Est-ce que Harry finira les films adulte ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
celi76
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 02 déc. 2005, 18:51

Message par celi76 »

General_legolas a écrit :
Jeffff a écrit : Emma a 16ans.

Cependant, je trouve aussi un peu degueul***e, que cetet magnifique actrice veuille peut etre (et encore ce n'est que des rumeurs) stopper HP, une suite de films qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui!!

Je serais le premier déçu, dégouté, écoeuré... qu'elle arrête.

Pour moi, CHAQUE acteur EST son personnage, et une autre actrice ne serait plus Hermy :cry: :cry:

:shock: :peur: :scratch: :silence: :chienbattu:

Ou a tu vu cela?
Oui je l'ai lu aussi , c'était dans une interview, c'est plus une réflexion sur son avenir car les tournages sont très prenants et elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire dans un proche avenir contrairement à Rupert et Daniel qui sont déterminés a rester jusqu'a la fin des HP. Mais rien est définitif sur cette déclaration et puis franchement, il ne reste plus que 2 films ça serait dommage de devoir remplacer des acteurs.
Dernière modification par celi76 le 21 nov. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Message par Varulfr »

ça serait meme ridicule ;)

Avatar de l’utilisateur
neo
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 06 nov. 2006, 21:16
Localisation : En Union Sovietique

salut

Message par neo »

J'avais vu dans un journal que dans le cinq Cho avait 19 ans alors que normalement elle devait en avoir 15.

Edit by Purple : toi il va falloir que tu fasses attention à ton orthographe, y'a vraiment trop d'énormes fautes :evil:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
mimi-bucolic
Lecteur assidu
Messages : 171
Inscription : 04 avr. 2007, 22:30
Je suis : Une sorcière
Localisation : somewhere, behind the sea

Message par mimi-bucolic »

biiiiin, on le savait depuis le début en meme temps qu'ils allaient grandir vite !

Mais oui je sais, Harry dans nos tete restera toujours un petit garçon ^______^
Image
fan des Moaning Myrtles
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Avatar de l’utilisateur
Caroline Evans
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 07 févr. 2007, 15:02

Message par Caroline Evans »

J'suis contente que les 3 acteurs continuent de jouer dans les films. Même s'ils sont plus vieux que leurs personnages, ce n'est pas très grave, dison, moins que de les voir changer de tête.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Y a pas longtemps j'ai vu une interview de Daniel (sur cinésix je crois :roll: ) et franchement il avait vraiment l'air d'un homme et il ne ressemblait plus du tout au petit Potter. Mais quelques minutes plus tard dans la même interview on voyait des images de l'OdP et alors j'ai bien reconnu le petit Potter (mdr). Tout ça pour dire que quoi qu'il en soit les acteurs sont plus vieux que leurs perso mais que grace au maquillage et tout ça ne nous choque pas (enfin moi en tout cas ^^). Et puis mieux vaut qu'ils soient plus vieux que leur perso car étant plus mature ils le cernent mieux et le ainsi l'interprète mieux !
Sinon, moi aussi je suis contente que le trio ne change pas.

Avatar de l’utilisateur
cl0chette94
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 14 avr. 2007, 17:33
Localisation : hum ... en ce moment jsuis au Terrier mais je bouge pas mal (lol)

Message par cl0chette94 »

Je trouve que c'est très bien que les acteurs ne changent pas ..ça casserait le mythe.
De plus on pourra remarquer un argument en faveur du vieillissement... Je m'explique. Quand on rentre au collège on a tous l'air de petits gamins de 6 eme quoi (lol) mais rien qu'à partir de la 4 eme tt change ..surtout pour les garçons .. A 15/16 ans ce sont des petits hommes qui ont du poil au menton ..ect..ect... Dan comme ses autres coéquipiers vieillit très bien avec son perso .. surtout que au fil de ses aventures Harry devient plus matture ...on pourrait dire que cela se voit physiquement ....



------------------------------------------------------------------------------------

«Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»

:coeur: Sirius & Harry !!!

Avatar de l’utilisateur
ginyweasley
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 22 juin 2007, 00:32
Localisation : Sous ma couette, pleurant toutes les larmes de mon corps ! (Je suis en train d'inonder la maison !)
Contact :

Re: Age des acteurs !!!

Message par ginyweasley »

Hors de question, de voir d'autres acteurs jouer leur rôle. Cela fait quand même plus de 5 ans que nous les suivons, cela serait un choc pour tout le public, et même sans parler de ça, imagner un peu le travail que ça a été pour eux, 5 films, de quoi avoir le temps de bien rentrer dans le personnage.
Le jeu des acteurs, voilà une chose importante, c'est comme un série, imaginez si en plein milieu de saison on changeait les acteurs principaux pour les remplacer par des plus jeunes. Et puis ce n'es pas si gave qu'ils paraissent plus vieux, combien de fois à 15 ans on a pu me dire tu doit avoir 18 ans, et oui on ne semble pas toujours avoir l'âge qu'on a.

Tout ça pour dire on touche pas à nos acteurs vedettes (et même les autres, lol) !! :wink:
"riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej"
Dumbledore : "il ne nous montre rien d'autre que le désir le plus profond, le plus cher, que nous ayons au fond de notre coeur."

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 392
Inscription : 27 janv. 2006, 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: Age des acteurs !!!

Message par Pot'Pot' »

Je suis d'accord avec la majorité des vais ici.
Les acteurs ne changent pas et ce n'est pas très génant car il paraisse quand même avoir l'age de l'histoire.
De plus si d'autres acteurs avaient été choisit, il y aurait eu une coupure dans la série, ca aurait déplu à de nombreux fan.

Avatar de l’utilisateur
lillyne
Amateur de la Gazette
Messages : 217
Inscription : 30 juil. 2005, 16:16

Re: Age des acteurs !!!

Message par lillyne »

surtout que des acteurs plus vieux que le personnage qu'il jouent ça court les rues, surtout dans les series... parfois des gens de 30 ans jouent un personnage sensé avoir 15 ans :roll: (c'est peut etre pour ça qu'on se reconnait jamais vraiment dans les series :lol: ) donc là qu'ils aient 4 ans de plus de leur perso, franchement... surtout que là ils arrivent dans des tranches d'age où on change de moins en moins d'une année sur l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Age des acteurs !!!

Message par Bastet »

lillyne a écrit :surtout que des acteurs plus vieux que le personnage qu'il jouent ça court les rues, surtout dans les series... parfois des gens de 30 ans jouent un personnage sensé avoir 15 ans :roll: (c'est peut etre pour ça qu'on se reconnait jamais vraiment dans les series :lol: )
Mais tout à fait, c'est à cause de ce genre de séries que je pensais qu'à 18 ans, je ressemblerais à quelqu'un de 25 ans ! Mon jugement était faussé.
Manque de pot, à 25 ans, j'ai toujours l'air d'en avoir 18 ! :lol: :lol:

Bref, peu important leur âge, je veux voir la série se conclure avec les acteurs d'origine.
Ce serait trop bête sinon. Voir un nouvel Harry ou une nouvelle Hermione débarquer soudainement... :?

Vous vous rappelez la bande annonce du film 4 quand on voyait l'évolution de Harry, Hermione et Ron ? Et ben avec de nouveaux acteurs, ils pourraient pas le faire pour le 7ème film !!! :P
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Age des acteurs !!!

Message par Purplemary »

Ca ne me gêne pas que Harry etc... aient 20 ans quand ils tourneront le 7.
En revanche, je trouve dommage qu'il change l'acteur qui joue Tom Jedusor dans le 2. Ils disent qu'il est trop vieux pour jouer Voldemort dans le 6. Oui peut-être dans la scène de l'orphelinat mais je ne pense pas qu'il aurait pu paraitre trop vieux pour les scènes avec Slughorn quand il a 17 ans.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Lilice fan HP
Nouveau lecteur
Messages : 46
Inscription : 31 mai 2007, 15:48
Localisation : bordeaux

Re: Age des acteurs !!!

Message par Lilice fan HP »

Heureusement qu'ils ne changent pas les acteurs pour jouer le trio !
Et j'espere que meme s'ils ont 20 ans lors du tournage du dernier ils les changeront pas !!!
C'est pas très grave cette petite différence d'age ils jouent assez bien leur perso avec l'age qu'ils ont ! En plus, Emma Watson disait dans une interview que vu qu'ils sont plus agés, ils ont déja vécus ce que vivent leur perso, ca leur apporte plus de "facilité" pour se mettre dans la peau duu perso !

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Age des acteurs !!!

Message par Lily 3vans »

celi76 a écrit :
Oui je l'ai lu aussi , c'était dans une interview, c'est plus une réflexion sur son avenir car les tournages sont très prenants et elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire dans un proche avenir contrairement à Rupert et Daniel qui sont déterminés a rester jusqu'a la fin des HP. Mais rien est définitif sur cette déclaration et puis franchement, il ne reste plus que 2 films ça serait dommage de devoir remplacer des acteurs.
Je ne sais plus où j'ai lu ou entendu ça, mais je crois qu'Emma Watson a affirmé qu'elle ferait les deux derniers films. ;) De toute façon, nous avons déjà entendu parler des castings pour les acteurs qui joueront Lavande Brown ou encore Tom Jedusor, donc ils sont d'actualité, et si Emma ne jouait pas dans le 6ème, ont en entendrait déjà beaucoup parler, et ça ferait pas mal de dégâts, je pense^^. Donc logiquement, sans la nouvelle que j'ai lu, Emma a déjà signé pour Le Prince de sang mêlé, et je doute qu'elle abandonne juste avant le dernier film, ça ferait un énorme scandale. En plus, abandonner avant les deux derniers après en avoir fait 5, c'est déjà bizarre, mais avant l'ultime film, je trouve que ce n'est absolument pas logique.
Purplemary a écrit :
Ca ne me gêne pas que Harry etc... aient 20 ans quand ils tourneront le 7.
En revanche, je trouve dommage qu'il change l'acteur qui joue Tom Jedusor dans le 2. Ils disent qu'il est trop vieux pour jouer Voldemort dans le 6. Oui peut-être dans la scène de l'orphelinat mais je ne pense pas qu'il aurait pu paraitre trop vieux pour les scènes avec Slughorn quand il a 17 ans.
Je suis d'accord. J'ai vraiment trouvé ça nul lorsque je l'ai lu (encore cette fois, je ne sais plus où^^). Surtout que Christian Coulson, l'acteur qui faisait Tom Jedusor dans Harry Potter et la chambre des secrets avait dit lors d'une interview qu'il serait ravi de reprendre ce rôle. Alors pourquoi le changer ? Nymphadora a parlé du maquillage, ça résout tout. Il n'y a qu'à voir le visage de Daniel dans Equus, il fait vraiment homme, et puis dans Harry Potter 5, il a vraiment beaucoup plus l'air d'avoir 15 ans, tout ça parce qu'il est rasé et bien maquillé. En gros, je suis vraiment déçue qu'il change d'acteur pour Tom Jedusor.

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Age des acteurs !!!

Message par Ginny78 »

L'âge des acteurs ne me dérangent pas tant que ça reste les mêmes ! :D
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Verrouillé

Revenir à « Les Films »