Alors voilà, je me pose des questions:
Quelle est votre film préféré, au niveau des musiques? Pourquoi?
Et puis une question tout autre: préférez-vous regarder les films en VF ou en VOST fr?
+1Lilith Abigail a écrit :Au niveau de la musique, je dirais que c'est le premier film qui m'a le plus marquée : les premières notes dénotaient tout de suite une ambiance magique et nocturne, j'ai beaucoup aimé. Et puis, la musique du premier film imposait le thème de Harry Potter, qui est resté fameux depuis (John Williams est un génie, de toute manière^^).
Quand j'avais regarder le 1, j'avais surtout ressenti un matraquage permanent du thème HP.Lindsay Potter a écrit :Le premier et le troisième sont très bien. Comme dit plus haut, le premier colle très bien à l'ambiance Harry Potter, mais le troisième me plait tout simlplement, voilà ^^
Personnellement, j'ai eu aussi cette impression même si le thème en lui-même est pas mal. ^^Rufus Mc Cry a écrit :
J'ai mal regardé le film ou j'ai bon?
C'est l'impression que j'avais aussi, ils nous la ressortaient à toutes les sauces, en long, en large, en travers, en diagonale... un peu dommage, quoi.Rufus Mc Cry a écrit :On l'entends tout le temps, à toute les sauce, voir même une seule sauce.
J'ai mal regardé le film ou j'ai bon?