Ryrynie a écrit :Au moins dix personnes de mon entourage très proche adorent le film 5^^ (et je suis le point de le racheter une deuxième puis troisième fois le dvd pour avoir les bonus que je n'ai pas, alors je suis très contente qu'un océan t'empêche de me trucider, Gellert

)
Chacun ses goûts.
Ma propre soeur (qui s'est inscrite il y a pas longtemps, d'ailleurs, mais tout le monde s'en fout

), a aime le V... Moi, je pense que je vais vaguement écouter en faisant autre chose... Après avoir lu les réactions, notamment celle de Melinus Mentis (avec la bande-annonce de 2h^^), et vu ce qu'il manquait, et les passages du livre bafoué, je ne sais même pas si je vais m'approcher de ce film, même avec une lance de combats de 3 mètres...
Mais si t'aimes le V, pas grave !!! Je te pardonne...
Mais on se retrouvera... T'as de la chance qu'on se soit pas connu l'an dernier, j'étais en vacances au Québec...
Naaaaaaaaaaan, je déconne !!!!

Vis ta vie... Laisse parler les gens !!!
Ryrynie a écrit :Moi aussi je l'espère sincèrement...Là, ça vaudrait vraiment la peine et nous serions tous enfin satisfaits... (enfin, sûrement...)
Tant qu'ils ne font pas 20% de scènes inexistantes et 30% de scènes modifiées...
Ils sont capables de pas parler des Reliques de la Mort, quand même...