Les petits details qu'on avait oublié !

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Répondre
Sarah_LV
Lecteur occasionnel
Localisation : En pleine relecture des livres et revisionnage des films

Les petits details qu'on avait oublié !

Message par Sarah_LV »

Je suis entrain de reregarder les dvd d'Harry Potter histoire de me rappeler certains details qui m'avaient echaper au long de ces années !!

Je ne me rapellais plus que :

- c'est Hagrid qui avait offert Hedwige a Harry
- Hermione était aussi penible et pretentieuse !
- dans le premier jeu de quiddich de Harry l'un des joueurs de l'equipe de Serpentard a des dents horribles !!
- que Rogue a essayé des auver Harry Potter lors de ce match ! (On pourra toujours dire que Rogue ne l'aimait pas mais le fait est la !)

Pour ceux qui veulent snous rememorer les details allez y c'est le moment !

edit dolby : topic qui aurait plus sa place dans la section "films" ; je déplace (sous peu) :wink:

Edit > Merci Dolby

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Re: Les petits details qu'on avait oublié !

Message par Lilyrose »

Sarah_LV a écrit :dans le premier jeu de quiddich de Harry l'un des joueurs de l'equipe de Serpentard a des dents horribles !!
Si c'est de Marcus Flint dont tu parles, il faut dire que en dehors des films, j'aime bien ses dents...
Image

Sinon, je comprends pas trop le but de ce topic...
C'est des détails qu'on avait oublié dans les livres et qu'on a retrouvé dans les films ou c'est surtout par rapport aux films ? :?
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Sarah_LV
Lecteur occasionnel

Message par Sarah_LV »

C'est par rapport aux films ... moi perso je n'ai pas encore eut le temps de relire tous les tomes (mais je compte bien le faire) et donc apres avoir lu le tome 7 je me remets a revoir les films et me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que j'avais oublié ! Pas vous ?

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

Sarah_LV a écrit :Je suis entrain de reregarder les dvd d'Harry Potter histoire de me rappeler certains details qui m'avaient echappés au long de ces années !!
:arrow: me semble donc que ce topic concerne les films, nan ?
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Sarah_LV
Lecteur occasionnel

Message par Sarah_LV »

Exact DOlby merci de l'avoir placé o bon endroit !

kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par kuukakusama »

bisarre, mais je n'ai jamais remarqué ça :? ...mais c'est peut-etre dut au fait que je ne fait pas trop de relations entre les films et l'histoire telle qu'elle se déroule vraiment dans ma tète quand j'ai un des livres entre les mains..donc en regardant l'un des films HP je ne cherche pas si je me souviens de tel ou tel chose
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

erikazooz
Nouveau lecteur

Message par erikazooz »

lilyrose a écrit :
Sarah_LV a écrit :dans le premier jeu de quiddich de Harry l'un des joueurs de l'equipe de Serpentard a des dents horribles !!
Si c'est de Marcus Flint dont tu parles, il faut dire que en dehors des films, j'aime bien ses dents...
Image

C'est des détails qu'on avait oublié dans les livres et qu'on a retrouvé dans les films ou c'est surtout par rapport aux films ? :?

Ouais J'avoue...
Érika

Bastet
Auror
Auror

Message par Bastet »

Bienvenue sur la gazette Erika.

J'espère que tu t'amuseras bien ici. Cependant et avant toute chose, je ne saurais trop te conseiller d'aller lire ce topic : viewtopic.php?f=23&t=7724

Et plus particulièrement, cette partie du message de D-Diggle :
"Que d'eau, que d'eau !" (Mac Mahon)
Quoi de mieux qu'une citation pour parler du flood (soit en français de l'inondation).
Qu'est ce que c'est ? : Ce sont des messages qui n'ont que peu d'intérêt, se résumant souvent à quelques mots.
À quoi ça sert ? : A priori, à rien. En fait, cela permet d'augmenter le nombre de messages postés par l'utilisateur, et donc d'augmenter son "rang" (voir "les rangs").
En quoi ça pose problème ? : Et bien, inonder le forum étouffe les discussions intéressantes sous des dizaines (centaines) de messages inintéressants, qui font perdre le temps de tout le monde, et notamment des modérateurs.
Conclusion : Rien n'est prévu pour combattre ce "spam des forums", parce que tout le monde est ici pour s'amuser (il ne faut pas l'oublier ). Cependant, si quelques irresponsables rendent le forum invivable, nous réagirons. Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer des messages qui n'apportent rien à la discussion ni à verrouiller des sujets irrécupérables.
Je comprends que tu puisses avoir envie de donner ton avis.
Mais 20 messages postés sur chaque forum composés de seulement une phrase voire réduites à un smiley ou à "ouais, j'avoue" ne sont pas des plus intéressants pour les forumeurs.

Essaie de construire ou d'argumenter un peu tes réponses (quand il y a besoin d'argumenter ou de répondre (ce qui n'est pas forcément le cas pour la dentition de l'acteur de Marcus Flint)).
Image ImageImageImage

littlemimi
Lecteur fanatique

Message par littlemimi »

lilyrose a écrit :
Image

:shock:

Alors là j'hallucine : ils ont été capable de faire passer un mec comme ça à ça et ils ont été incapable de s'arranger pour qu'Harry ait vraiment les yeux verts ! Ils se foutent du monde :bduh:

J'espére ne pas être hors-sujet, c'est juste que ça m'a choquée ^^
Image Image Image

luna-L
Lecteur assidu

Message par luna-L »

c'est épatant; je n'avais jamais vu de photos de cet acteur en dehors de son rôle dans HP et ça le change vraiment.

voilà qui confirme ce que je disais au sujet d'un personnage manquant: tous les Serpentard passent pour des moches. c'est pourquoi ils transforment cet acteur de la sorte.
en revanche Harry et Lilly ont les yeux de la même couleur, même si ils ne sont pas verts. c'est déjà pas mal.

MoonyPaddy
Nouveau lecteur
Mon pseudo Pottermore : IfFelicis5687
Mes informations Pottermore : Gryffondor, Baguette en bois d'érable, 30.5 cm, plume de phénix

Message par MoonyPaddy »

Il y a plein de petits détails que j'avais oublié, mais quand j'essaie de m'en remémorer un, c'est celui-ci qui revient :

(dans le HP2) :
La scène de la fin est très émouvante, quand Hermione court à travers toute la Grande Salle, étreint fortement Harry et...serre la main de Ron :lol: !
Et la scène qui s'ensuit avec Hagrid qui revient d'Azkaban et tout le monde qui l'applaudit <3
Image
Hufflepuff Rules !

Répondre

Revenir à « Les Films »