Cuaron, réal du tome 7 ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Kreach
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2007, 15:39

Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Kreach »

29 juillet 2007

Dans une interview avec Rotten Tomatoes (via TLC), Alfonso Cuarón, le réalisateur du film 3, déclare qu’il vient de commencer à lire le tome 7 et qu’il est "vraiment tenté" par la réalisation du film 7. Les responsables chez Warner Bros. n’a encore donné encore indication sur leurs préférences.
Personnellement, je pense qu'il est le seul capable de mettre en scène un Harry Potter. Sorte d'éclaircie sous les nuages lourds des productions warmeriennes, le troisième film, original, osé, poétique, possède un je-ne-sais-quoi qui fait de son auteur la différence entre un "yes-man" et un "cinéaste". S'il pouvait se mettre aux commandes du 7ème film, Cuaron permettrait à la saga de se hausser vers le 7ème art. Un second coup de vent dans les nuages.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Le Survivant18
Lecteur assidu
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2006, 14:49
Localisation : Kanel

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Le Survivant18 »

ben moi j'aime mieu un yates, et le realisateur du 1, car je ne m'ennuie pas du 1 et 2, tandis que le trois c'est un peu près a de l'ennui...
Là lumière est chaleur, et l'eau est la déchaleur...

Avatar de l’utilisateur
Bitho
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2007, 13:16

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Bitho »

C'est vrai que moi aussi je préfererai le réalisateur du 1 et 2 c'est les 2 films qui sont les plus fidèles aux livres quand même!(enfin moi je trouve)

Aurus
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2007, 19:33

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Aurus »

J'aimerais beaucoup Yates, il saura faire du film une belle ambiance sombre.
Sinon pour Colombus je suis très sceptique, les deux premiers films je les trouve plats et trop gnan gnan. :?

Avatar de l’utilisateur
Hamaiah
Amateur de la Gazette
Messages : 233
Inscription : 25 janv. 2007, 23:26
Localisation : Je suis perdu : aidez moooooooooooooooooooooi !
Contact :

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Hamaiah »

Tout mais pas le réalisateur du 1 et 2. Les films sont ennuyants. J'ai margement préféré le 3 et le 5.
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Luna!!!!!!!!!
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2007, 20:51

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Luna!!!!!!!!! »

Je suis d' accord avec toi :D je pense pas aller voir le 7 si c' est Cuaron qui le fait,car les films qu' il à fait le 1 et le 2 n' était pas très passionnant.Mais mon préféré est vraiment le 5. :clap: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Survivant18
Lecteur assidu
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2006, 14:49
Localisation : Kanel

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Le Survivant18 »

Luna!!!!!!!!! a écrit :Je suis d' accord avec toi :D je pense pas aller voir le 7 si c' est Cuaron qui le fait,car les films qu' il à fait le 1 et le 2 n' était pas très passionnant.Mais mon préféré est vraiment le 5. :clap: :lol: :lol:
- chris columbus a fait le 1 et le 2 et pas Cuaron, cuaron c le rélisateur du 3...
Là lumière est chaleur, et l'eau est la déchaleur...

Avatar de l’utilisateur
scotlandgirl
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2007, 07:25
Contact :

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par scotlandgirl »

Je verrai plutôt Yates moi aussi..... Et Cúaron surtout pas! Perso, j'ai pas aimé ce qu'il a fait du troisième film.... Quant à Columbus, je pense que c'est passé maintenant pour lui, les deux premiers films étaient fidèles mais c'était vraiment basé sur l'enfantillage et je le vois mal reprendre le sept....
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Adrien »

Je pense que Yates est bien parti pour.
Après, on sait que pas mal de réalisateurs veulent avoir le 7, donc je pense pas que Cuaron puisse le réaliser.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Boris »

Cuaron réalisateur du film 7!!!!!!!!! :shock:

On est pas dans le caca! Mais sincérement c'est complétement débile! Le 3 était une vrai bouse! Se serait horrible!
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par ZiNi59 »

je rejoins l'avis de Boris, si c'est Cuaron qui réalise le film 7, on s'en va au devant d'une catastrophe Potteriene sans précédent: le film 3 est le moins fidèle de tous aux livres, alors Cuaron pour le 7, je ne le vois que dans mes cauchemars. le pire c'est que si c'est lui qui le réalise, il serait capable de nous ressortir sa chorale de m**** le bougre :x

Avatar de l’utilisateur
blink
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2007, 21:24
Localisation : partout et nulle part!

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par blink »

tout a fait d'accord avec vous! je ne veux plus voir cuaron! je suis près à signer une pétition (a mon avis elle serait entendut car la peur de ne pas marcher...)

sinon j'ai rerereregardé le 4, je le trouve rapide, mais pas mal, meme si le 5 est vraiment bien!


ps: qui réalise le 6?
"J'ai l'impression d'être venue à Secret Story sans mon cerveau" Vanessa (Secret Story 3)

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par ZiNi59 »

blink a écrit :ps: qui réalise le 6?
le même que le 5: David Yates :wink:

Avatar de l’utilisateur
blink
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2007, 21:24
Localisation : partout et nulle part!

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par blink »

merci! c'est cool que se soit lui! :D
"J'ai l'impression d'être venue à Secret Story sans mon cerveau" Vanessa (Secret Story 3)

Avatar de l’utilisateur
Timidoux33
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2006, 21:19
Localisation : creon(33)

Re: Cuaron, réal du tome 7 ?

Message par Timidoux33 »

Quitte a prendre un type qui se détache de l'histoire pour faire du cinéma et seulement du cinéma ( sans demander un film fidele a l'oeuvre ), prenons un vrai génie..Votez Burton!!

Verrouillé

Revenir à « Les Films »