Votre replique préférée ??

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Re: Votre replique préférée ??

Message par Monox »

En anglais aussi c'est une petite cuillère.... a tea spoon de mémoire....
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Votre replique préférée ??

Message par Sp000uT »

Non, je l'ai vu en français. Au Québec. J'peux pas croire que j'ai vu une version différente de la votre!!! :shock: Y'ont quand même pas fait une version uniquement pour le Québec non?! En plus j'étais sure que le doublage était français. :? Faudrait que je vérifie si le doublage des autres films était français ou québécois. C'était le même doublage que d'habitude alors... :scratch:
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

DUMBIE784
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 15 juin 2007, 10:11

Re: Votre replique préférée ??

Message par DUMBIE784 »

REGARDEZ MOI !!!

Auria
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 12 juin 2007, 00:51

Re: Votre replique préférée ??

Message par Auria »

Sp000uT a écrit :Non, je l'ai vu en français. Au Québec. J'peux pas croire que j'ai vu une version différente de la votre!!! :shock: Y'ont quand même pas fait une version uniquement pour le Québec non?! En plus j'étais sure que le doublage était français. :? Faudrait que je vérifie si le doublage des autres films était français ou québécois. C'était le même doublage que d'habitude alors... :scratch:
oauis semblerait qu'il y a une traduction différente en france et qu Québec! je crois que c'est aprce qu'en france il y a une loi qui oblige les traductions de se faire localement ou un truc du genre, enfin je sais plus!!

s'ils ont changé la cuillère pour un fromage, ça doit être pour le lip sync : "tea spoon" (je suppose) : 2 syllabes, alors que "cuiller à thé" : 4 syllabes

d'ailleurs je crois que les autres films aussi, dans le premier il n'y a que dans la version québécoise que McGonnagal dit "retournez vous coucher" au milieu de l'après midi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elicia
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 302
Inscription : 23 juil. 2007, 11:53
Skype : ptite-masha
Je suis : Une sorcière

Re: Votre replique préférée ??

Message par Elicia »

Salut!! :)
Moi mes répliques préférées ce sont:
- If Voldemort is building on an army, then I want to fight (jsuis pas sûre que ce soit exactement ça mais il me semble que c'est à peut près bon ... ^^)
- It's your turn now.
- The storm come on, Harry. (Ca c'est pas dans le film c'est juste dans la bande annonce me semble...)
- Enought!! You have been told that a certain dark wizar is (là jsais plus trop comment elle a dit Umbrige, mais c'était trop cette réplique!! :) )

Jpense que j'en oublie, mais vu que je ne l'ai vu qu'une fois pour le moment... :cry:
Это сон... Только сон...

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Votre replique préférée ??

Message par Moi le sorcier »

- The storm come on, Harry.
c'est hagrid qui le dit a son retour

Avatar de l’utilisateur
Elicia
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 302
Inscription : 23 juil. 2007, 11:53
Skype : ptite-masha
Je suis : Une sorcière

Re: Votre replique préférée ??

Message par Elicia »

Ah!!!! oui je vois maintenant!! ^^Merci
Это сон... Только сон...

Avatar de l’utilisateur
scotlandgirl
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2007, 07:25
Contact :

Re: Votre replique préférée ??

Message par scotlandgirl »

Pour moi, la réplique qui casse tout c'est: "Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère"!!!! Pour moi, elle déchire....
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Avatar de l’utilisateur
Elicia
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 302
Inscription : 23 juil. 2007, 11:53
Skype : ptite-masha
Je suis : Une sorcière

Re: Votre replique préférée ??

Message par Elicia »

Oui j'aime bien aussi mais je l'ai tellement entendu (et lu...^^) que je commence à m'en lasser...lol
Это сон... Только сон...

Avatar de l’utilisateur
Bubble-gum
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 25 juil. 2007, 18:07

Re: Votre replique préférée ??

Message par Bubble-gum »

Je crois que personne ne l'a mis et ça m'étonne mais j'ai adoré le " Mais qui etes-vous et qu'avez-vous fait à hermione Granger ?! " :D

Avatar de l’utilisateur
scotlandgirl
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2007, 07:25
Contact :

Re: Votre replique préférée ??

Message par scotlandgirl »

Juste! C'est vrai que celle-ci aussi elle est génial!!
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Votre replique préférée ??

Message par Sp000uT »

Auria a écrit :s'ils ont changé la cuillère pour un fromage, ça doit être pour le lip sync : "tea spoon" (je suppose) : 2 syllabes, alors que "cuiller à thé" : 4 syllabes
Ben alors pourquoi il ont pas dit seulement cuiller ca fait 2syllables ca aussi! BaSTa!! J'espère qu'ils laisseront pas la version 'fromage' dans le dvd :(
Bubble-gum a écrit :Je crois que personne ne l'a mis et ça m'étonne mais j'ai adoré le " Mais qui etes-vous et qu'avez-vous fait à hermione Granger ?! " :D
Je te rassure, je l'ai adoré aussi! :lol:


EDIT: J'ai revu la bande-annonce hier et il y a une autre réplique que j'adore mais je ne me souviens pas si elle est bien dans le film?! Ça semble être lors d'une scéance d'occlumencie, une autre merveilleuse confrontation Snape/HP où Harry dit: 'I'm not weak!' et Snape de rétorquer: 'Then, PROVE IT!!' Intense!!
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Votre replique préférée ??

Message par kuukakusama »

sans aucune esitation possible..voldemort qui crache un serpent de feu lors du combat face a Dumbledore...TROP classe le voldy!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Votre replique préférée ??

Message par Mateo »

kuukakusama a écrit :sans aucune esitation possible..voldemort qui crache un serpent de feu lors du combat face a Dumbledore...TROP classe le voldy!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas une réplique, ça... :roll:

Sinon, même si j'aime pas Ron, une réplique qui m'a bien amusé, c'est dans le film 3, quand Ron annonce à Hermione d'une façon brave et determinée qu'ils vont certainement devoir couper sa jambe ! :p
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Votre replique préférée ??

Message par Sp000uT »

Mateo a écrit :Sinon, même si j'aime pas Ron, une réplique qui m'a bien amusé, c'est dans le film 3, quand Ron annonce à Hermione d'une façon brave et determinée qu'ils vont certainement devoir couper sa jambe !
:lol: de mémoire...
[Hermy] Ça fait mal?!
[Ron] C'est insoutenable...
[Hermy] Mme Pomfresh va surement pouvoir...
[Ron] Non, on va devoir la couper...
[Hermy] Tu es sur que...
[Ron] Non, c'est trop tard...
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Verrouillé

Revenir à « Les Films »