Humour 100% concentré

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

bon albus éxplique moi,que je passe pour un otiste ou non j'aimerais bien comprendre!

Alors,
s'est un gars qui fait une comunication oral (=dialogue?) .Disons Jimmy.
La , il parle de l'avion privé de son oncle.
Il dit que quand il vient a Sept-Iles (c'est le nom de l'île si je ne me trompe pas) avec, s'est toujours pour allé mangé des fruits de mer, ou du resto.
Un gars idiot naturel (alors la faut m'éxpliquer...) demande:
``Est -ce qu'il se parque deriere le resto?``
Tout le monde rient. (je ne vois pas pourquoi...)
Et là, un autre gars se lève et demande,
``Est-ce que s'est ton oncle qui est aveugle?`` (admettons que ça sois le chemin vers la chute)
Le profeusseur dit en riant,
``Oui, un aveugle qui se parque en avion derière un resto!`` (et la je ne vois pas le truc drole...)
Image Image

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Non.
Une comunication oral, s'est un peu comme un mini discour, mais devant la classe.
Et Sept-Iles est le nom de la ville ou je réside :|
Alors changeont pour un gars qui est toujours dans la lune, jamais a son affaire.
Parce que du coup, s'est drole!
Et s'est parce que la personne qui a demandé
``Est-ce que s'est ton oncle aveugle``
n'avait pas écouté.
Alors, du coup on a vraiment tous très ris.

Notre prof a fait le lien et on a ris de plus belle.
Le prof avec nous.
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

C'est pas parce qu'il t'arrive de rire chez toi sur le coup dans une situation précise grâce à plusieurs personnes et à quelquechose de comique que ça nous fait rire. On n'était pas présents donc forcément c'est pas drôle pour nous. D'autant plus que c'est pas une vraie blague ce que tu nous écris.
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

En fait apparement la plupart de tes blagues sont des blagues de situations avec des personnes qu'on connait pas comme le dit baloo. Donc comment veux tu qu'on rit de chose qu'on connait pas albus?

paycheck
Lecteur inconditionnel

Message par paycheck »

Le probleme albusjoe (malgré le fait que déjà je ne comprends pas non plus si tu n'expliques pas ^^') c'est que ce que tu racontes c'est des episodes réels de ta vie, j'imagine... et que si on est pas dans le contexte (c'est à dire avec toi, à ton âge et dans ta classe), ça peut pas nous faire rire.

J'pourrais raconter des remarques de mes professeurs, ça ferait rire personne parce que ils ne l'auraient pas entendu sur le coup, dans l'ambiance qui m'a faite rire.

Bon je suis pas trop hors sujet quand même ... vu que je parle de blagues :mrgreen:

Bon bah avec une petite recherche j'ais retrouvé une blague (Mais coupée donc je la réécris beaucoup comme dans mon souvenir) que j'adorais quand j'étais petit ...
Bon je viens de retrouver l'originale... je laisse ma version de coté ^^'

Blague
C'est un touriste qui veut traverser le désert, alors, il décide de louer un chameau. Le gérant lui montre un chameau et lui dit que ce sera très facile de le diriger. Il explique : Alors, pour le faire avancer au pas, vous dites "ouf", pour aller au trot, vous dites "ouf ouf", et pour la galop "ouf ouf ouf". Pour qu'il s'arrete, vous dites "Amen". Notre touriste s'en va donc sur son chameau. Il dit "ouf" et le chameau va au pas. Il a un peu le mal de mer, alors il décide d'aller plus vite : Il dit "ouf ouf" et le chameau part au trot. Pas très confortable. "ouf ouf ouf", le chameau part au galop. Là, le touriste est super content, il va vite, il est confortablement installé... tout roule, jusqu'à ce qu'il aperçoive, au loin, un précipice ! Panique ! Le touriste ne se rappelle plus du mot pour faire arreter le chameau ! Après de vains essais, il se résigne à la mort, et fait sa prière : "Oh, Mon Dieu, Pardonnez-moi car j'ai peché, Faites que mon ame aille au ciel. Amen." Entendant la parole magique, le chameau s'arrete, une patte au dessus du précipice, à la limite de tomber. Soulagé, le touriste laisse échapper un "ouf"...Là c'est finis et normalement vous devriez avoir compris la chute mais j'écris tout de même cette phrase pour une raison peut-être pas évidente, c'est celle d'éviter que quelqu'un qui regarde par maladresse la fin du post voit la fin de la blague. J'avoue elle est peut-être plus si drôle à l'âge où je la vois aujourd'hui, mais ça n'empeche que quand j'étais gosse j'adorais la relire quand je l'avais oublié ^^ et la première fois elle m'avait faite mourir de rire. Bref, voilà.

P.S: La même blague mais reconstituée par bribes de souvenirs (aucun interêt à lire à part si vous vous ennuyez vraiment^^):
Un gars est tout seul dans le désert du Sahara. Il demande à boire et a manger. Tout à coup, 3 hommes montés sur des chameaux arrivent. Ils lui donnent de la nourriture et de l'eau, ils lui donnent également un chameau. Les 3 hommes lui explique que lorsqu'il dira OUF ! le chameau va avancer, quand il dira OUF ! OUF il ira plus vite et quand il dira OUF ! OUF ! OUF ! il ira encore plus vite. Ils lui disent également que pour l'arrêter il faut dire Amen. L'homme tout content mange et boit puis monte sur son chameau, il réflechit et dit OUF ! et le chameau avance. L'homme trouve ça très amusant et se dit qu'il accelerait bien, alors il dit OUF! OUF! et le chameau va encore plus vite. Après quelques minutes il se dit qu'il passerait bien la prochaine vitesse et dit OUF! OUF! OUF!, et il court comme ça pendant dix minutes quand il aperçoit une falaise. Horreur il a oublié comment arrêter le chameau, alors en vain il essaye "Jesus", rien ne se passe... "Allelujah" ... rien non plus ... il cherche il cherche et il ne trouve pas, puis le chameau arrivé à quelques metres de la falaise l'homme crie "Amen" puis le chameau s'arrête net à quelques centimères de la falaise, "ah ouf!".
Image "le dieuX" :mrgreen:

flouuu
Lecteur occasionnel

Message par flouuu »

Chino a écrit :C'est vraiment dommage qu'un sujet ou simplement les blagues étaient postées soit pourri comme ca.
chino t'es mechant la....pis apres tu vien m'embetter avec mon orthographe... :lol:

qu'est qui est transparent et qui sanela carotte??

un pet de lapin

XD trop drolle einh?
Image
bs le forum de balto source

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Oui, un blague veille comme le monde, je l'aime bien.
sinon,un gars veut rentré dans la police, la police s'est atcé et il est rentré dans le mur.
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

Bon rassurez moi, je suis le seul à pas encore avoir compris?

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....

Message par hermionejane »

Non. t'en fais pas.

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

:( j'ai pas compris non plus, ouille je suis rouillé en blagues :?

Bon alors j'en cherche un vite fait....

Mr et Mme La couverture ça pique on une fille, comment s'apelle d'elle?

Sandra

Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

albusjoe13 a écrit :Oui, un blague veille comme le monde, je l'aime bien.
sinon,un gars veut rentré dans la police, la police s'est atcé et il est rentré dans le mur.
Celle-là, j'ai pigé, en tout cas.

Je vous la traduis ?? :lol:
Un gars voulait rentrer dans la police. Mais la police est partie, alors il est rentré dans le mur.
J'ai dit que j'avais compris, pas que c'était drôle... Mais dans le même genre, et beaucoup plus rigolo:
C'est un gars qui rentre dans un café. Plouf!
Image

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

atcé
c'est ce mot la que je ne comprend vraiment pas...
Image Image

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Message par papsou_picsou »

Une blague que mon frère et un copain à lui ont inventé.

Pourquoi Bob Marley s'appelle-t-il Bob Marley ?
Parce que quand il était jeune, il a trouvé une casquette, et il l'a mise.
La casquette étant laide, on a appellé le garçon Bob Marley.
Pour ceux qui n'ont pas compris, a écrit :Casquette = Bob
Etant (étang) = Mar/ (mare)
Laid(e) = /Ley

Oui, c'est nul.

:arrow:
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

éfféctivement c'est achier mais j'ai rigoler quand même....au moins un petit peu :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida?

- Le gars qui lui a refilé
Image Image

prissou
Lecteur inconditionnel

Message par prissou »

Trop craaade!

Un prêtre et son disciple en voyage ont dormi dans la même chambre d'auberge. Le disciple se fait réveiller très tôt le matin pour prendre le train. Il s'habille rapidement dans le noir. Arrivé à la gare, il s'aperçoit qu'il porte les habits de son maître.

- Quel imbécile cet aubergiste ! Au lieu de me réveiller, il a réveillé le prêtre!

J'avais envie de faire une blague drole mais bon, j'ai préféré rester à votre bassesse :mrgreen:
- . . . Prissou . . . -

Répondre

Revenir à « Hors sujet »