Déçue de sa disparition, je me permets donc de le recréer, reprenant par la même occasion, à peu de choses près, le titre que lui avait donné ... Rufus, je crois ? Parce que je le trouvais simplement approprié.
Le pire c'est que je ne suis que partiellement concernée, car mes originalités sont essentiellement vestimentaires. Je laisse donc les spécialistes des autre domaines s'exprimer d'eux-mêmes.

Pour ma part, donc, j'aime jouer avec les styles, essayant de créer quelque chose, qui aurait presque un sens pour moi. Comme un idéal, une protomoralité dans l'habillement. C'est un besoin, une fierté à la fois. J'ai envie de paraître, et en même temps, ne me sent moi que derrière mes hardes noires.
Tout ça pour quoi ? Beaucoup de noir, des jambes rayées, des Docs Martens, une addiction aux corsets et serre tailles, à la mode du XIXème siècle et aux habits moyennageux, au rétro en général. Ca doit être mon coté vieux jeu.
Pour la peine je rajoute quelques photos à titre indicatif, d'ailleurs différentes de celles que j'avais mises dans le topic d'origine :
http://photos1.blogger.com/blogger/2948 ... epia.0.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/9396/korsete1kl3.jpg