"Originalités" : vestimentaires, piercings, tatoos

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

A la base si , et y'a toujours des modèles normaux . Par contre si on m'offrait une paire de vans comme ça , je m'en servirais simplement pour écraser les araignées , et encore .
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

Lavande => Tiens, j'ai une amie qui les a achetées récemment... Elles sont à la mode un peu grace à Lost puisque c'est les chaussures de Charlie :lol:

Stef => Si un jour on fait une sortie des gazetiennes/gazeteurs du sud, j'te montrerai où il y en a ;)
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

Baloo a écrit :Là chacun ses goûts pour tes vans mais pour moi berk berk : / . On en trouve toute une pelottée sur le site de Goéland ... le pire c'est que toutes les paires ont exactement la même tête sauf pour les motifs ( pareil pour les converses ) ...Tout le monde croit qu'en portant des converses on devient hyper original mais en fait quand on en met on ressemble aux autres ... pour moi rien ne vaudra une bonne paire de grosses chaussures de skate .

Image
Image

Tellement agréables à porter . Moi j'ai deux paires et jme sens comme dans des chaussons avec chacune !

Mouais :?
Agréable à porter, on s'y sent comme dans des chausons, j'y conviens, même si je n'en mets pas j'imagine que ça doit être le cas mais demande à tes pieds, ils ne te diront pas pareil... ok avec cette phrase je passe un peu pour une c*nne mais vous allez comprendre...
Les vans et autres chaussures du même style que celle là sont tellement larges qu'elles ne maintiennent pas suffisement les pieds, d'une on peut se faire beaucoup plus facilement des entorses ainsi, et surtout de deux, c'est très mauvais pour la santé du pied, et ensuite du corps entier. Il s'étale, enfin bref celà peut causer de gros problème plus tard, car les problèmes de pied influent ensuite sur tout le reste du corps, et surtout sur la colonne, causant ensuite des douleurs au dos, problèmes de maintien...

Mis à part le côté médical, esthétiquement, je préfère plus les vans dont Lavande à posté la photo, mais à après ça c'est question de goût, de style, chacun les siens, tous les goûts sont dans la nature, il faut de tout pour faire un monde! ;):)

Pour ma part côté pied c'est plus ballerines, escarpins et bottes :D

ballerines => Des noires qui ressemblent un peu mais avec une fine boucle à la place du papillon
Image

escarpins => J'ai à peu près les même mais avec deux boucles à la place des zigouigoui bin quoi ça s'appelle comment ça vous savez vous? :lol:
Image

bottes => Presque les mêmes, talons un poil plus bas et sans la boucle sur le haut
Image

Sinon j'ai aussi des converses bleues turquoises, même si tout le monde dit qu'on fait genre d'être stylé parce qu'on en porte, que c'est pour faire comme tout le monde etc..., perso j'en porte parce que j'aime et que jme sens bien dedans, et que j'ai pas trouvé d'autres chaussures bleues pour aller avec mes vêtements de la même couleur! :lol:
Image

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Dis, Stef, comment veux-tu que l'on croit à ton discourt selon lequel les Vans détruisent les pieds et que c'est pas bien quand tu nous montre ensuite que tu portes des ballerines qui t'écrasent les pieds et des bottes qui te détruisent les talons?? :lol: :lol: :lol:

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

Rufus Mc Cry a écrit :Dis, Stef, comment veux-tu que l'on croit à ton discourt selon lequel les Vans détruisent les pieds et que c'est pas bien quand tu nous montre ensuite que tu portes des ballerines qui t'écrasent les pieds et des bottes qui te détruisent les talons?? :lol: :lol: :lol:

J'l'attendais celle là... :lol:
D'une pour les Vans, c'est vrai et si vous n'y croyez pas tant pis j'aurai quand même essayé :mrgreen:, et de deux les chaussures que je porte me tiennent bien le pied, elles sont serrés, suffisamment mais sans me l'écraser. De plus, les chaussures à talons ne sont mauvaises qu'à partir d'une certaine hauteur de talon (4cm à peu près), et les miennes ont des talons inférieurs à cette limite...
Enfin, le seul problème que l'ont pourrait reprocher à mes chaussures est le fait qu'elles soient pointu, ce qui à la longue abîme le pied. Mais c'est pour ça que j'en ai aussi des à bouts ronds, j'alterne! :D

Alors rufus, plus convaincu ou pas? :lol:

Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique

Message par Lindsay Groar »

Moi je m'habille vraiment métal!
C'est de la que me vient le surnom de vampire que j'ai amélioré ici!!!(Chuis un surnom, chavais pas!!!Et oui lilou, et oui!
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mes informations Pottermore : Serdaigle

Message par dee-dee »

Tant qu'à faire,interdisons de manger et de respirer,c'est cela qui crée des radicaux libres,qui détruisent l'ADN et qui nous font vieillir.... :roll: :twisted: (j'ai du énormément simplifié,désolée^^')

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'utilité de dire "booouuuuh,les Vans c'est maaaalll"

Je porte que des basket et j'ai une paire de bottes avec des talons de 5 cm et mes pieds vont très bien,merci :lol: :wink: ,ma soeur également à porté des vans pendant longtemps et n'as pas de problèmes au pieds....enfin je vais me taire,je n'ai rien contre toi stef,c'était juste un petit coup de gueule^^

Dans mon prochain post,j'essaierais de trouver des photos de mes vêtements et chaussures un peu originaux :D
Image

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

dee-dee a écrit :Tant qu'à faire,interdisons de manger et de respirer,c'est cela qui crée des radicaux libres,qui détruisent l'ADN et qui nous font vieillir.... :roll: :twisted: (j'ai du énormément simplifié,désolée^^')

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'utilité de dire "booouuuuh,les Vans c'est maaaalll"

Je porte que des basket et j'ai une paire de bottes avec des talons de 5 cm et mes pieds vont très bien,merci :lol: :wink: ,ma soeur également à porté des vans pendant longtemps et n'as pas de problèmes au pieds....enfin je vais me taire,je n'ai rien contre toi stef,c'était juste un petit coup de gueule^^

Dans mon prochain post,j'essaierais de trouver des photos de mes vêtements et chaussures un peu originaux :D

Je proteste: Je n'ai pas dit "booouuuuh,les Vans c'est maaaalll"! :lol:

Nan plus sérieusement j'ai juste, dans mon quart d'heure altruiste et inquiet, indiqué la nocivité possible de vans et autres... :lol: je m'embrouille encore plus ^^

En gros, ce que je pense, c'est que chacun met ce qu'il aime, les choses dans lesquelles il se sent le mieux et voilou tout le monde il est beau tout le monde il est content :lol:

ou comment rattraper une fois de plus où j'aurai mieux fait de pas l'ouvrir...
Dernière modification par stef le 25 févr. 2007, 13:49, modifié 1 fois.

Bastet
Auror
Auror

Message par Bastet »

Sans rentrer dans la polémique si les Vans abiment ou pas les pieds, je dirais juste que je trouve celles qui figurent en photo plutôt moches.
(notez que j'ai dit "je trouve que" et pas "c'est moche" alors ne m'agressez pas !!!)

Mais c'est peut-être parce que mon frère avaient des pantoufles pratiquement identiques (pas des Vans mais exactement le même modèle) alors je me verrais mal sortir à l'extérieur avec des truc comme ça aux pieds.
Image ImageImageImage

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

stef a écrit :D'une pour les Vans, c'est vrai et si vous n'y croyez pas tant pis j'aurai quand même essayé :mrgreen:, et de deux les chaussures que je porte me tiennent bien le pied, elles sont serrés, suffisamment mais sans me l'écraser. De plus, les chaussures à talons ne sont mauvaises qu'à partir d'une certaine hauteur de talon (4cm à peu près), et les miennes ont des talons inférieurs à cette limite...[/size]
Tu m'as convaincu: j'avais quelques réticences avant, mais là, je pense que tu as raison: JE NE PORTERAIS PLUS QUE DES BOTTES A TALONS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, sincèrement, je suis bien dans mes Vans... Et pis si on commence à dire ceci cela sur les chaussures, on va pas en finir tout simplement parce que toute chose a ses avantages et ses inconvénients.

Donc voilà, vive les styles différents, qu'ils détruisent le porte-feuille ou le corps!! :bravo:

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

Rufus Mc Cry a écrit :
stef a écrit :D'une pour les Vans, c'est vrai et si vous n'y croyez pas tant pis j'aurai quand même essayé :mrgreen:, et de deux les chaussures que je porte me tiennent bien le pied, elles sont serrés, suffisamment mais sans me l'écraser. De plus, les chaussures à talons ne sont mauvaises qu'à partir d'une certaine hauteur de talon (4cm à peu près), et les miennes ont des talons inférieurs à cette limite...[/size]
Tu m'as convaincu: j'avais quelques réticences avant, mais là, je pense que tu as raison: JE NE PORTERAIS PLUS QUE DES BOTTES A TALONS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, sincèrement, je suis bien dans mes Vans... Et pis si on commence à dire ceci cela sur les chaussures, on va pas en finir tout simplement parce que toute chose a ses avantages et ses inconvénients.

oh c'est bon c'est pas la peine non plus de se foutre de me g*eule... :oops:

Plus sérieusement, je suis désolée, je me repens, je n'aurai pas du exposé mon point de vue sur les vans, dans ce topic sur les originalités vestimentaires. qui sont d'ailleurs très originales:lol:. Je suis vraiment désolée, je reconnais avoir fait la *** sur ce coup là, et si certains trouve que j'ai mal fait faut m'excuser c'était le soir et j'étais un peu défoncée quoi... :mrgreen:

Rufus Mc Cry a écrit :Donc voilà, vive les styles différents, qu'ils détruisent le porte-feuille ou le corps!! :bravo:
Bien dit! :pouce:
Ru-fus président! Ru-fus!... :D

Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

Lindsay Potter a écrit :Moi je m'habille vraiment métal!

Tu veux dire quoi par là ?
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

MarL_61
Amateur de la Gazette

Message par MarL_61 »

Baloo a écrit :
Lindsay Potter a écrit :Moi je m'habille vraiment métal!

Tu veux dire quoi par là ?
Bah... comme ça :

Image

J'ai agis, j'ai compris, je me suis repenti... --> --> -->
Le tableau périodique des éléments des jeux vidéos n'en contient que 4: Terre, Air, Feu et Eau.

Image

Si vous m'cherchez, j'suis sur chez CanardPC

Nibelheim
Lecteur inconditionnel

Message par Nibelheim »

*Nibelheim vient de se taper un fou-rire toute seule devant son ordi*
En effet, je doute que le style "métal" existe, simplement. A mon goût, c'est avant tout une musique. Remarque je m'habille peut-être métal avec mes trucs à baleines en acier hein :lol: Enfin bon jeunesse et rebellitude, ça rappelle bien des souvenirs :roll:
~ Carnets de Lecture ~
http://carnets-plume.blogspot.com/

Patmolflo
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par Patmolflo »

un jours j'essairais bien la côte de maille en cours sa ferais sensation plus que maintenant ^^
"Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free? [...]
The answer, my friend, is blowin' in the wind"
Bob Dylan

Répondre

Revenir à « Hors sujet »