Jeux Vidéo

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Whiti
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.

Re: Jeux Vidéo

Message par Whiti »

le mage amnésique a écrit :Lucasart!!!! :( :? :cry: :cry:
Ça fait quelques temps que je n'apprécie plus trop disney qui se comporte ouvertement comme la world company de nos Guignol. Avant ils faisaient ça en douce et gardait une image féérique à mes yeux avec leurs produits dérivés et leurs long métrage d'animations qui me faisaient rêver, mais là c'est... Right in the childhood quoi! :evil:
Tout pareille.
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi

Message par Luna Lupin »

On peut voir des vidéos de Tomb raider sur des écrans dans les couloirs de certains métros...Elle a l'air de morfler la pauvre. (Et elle a changé :afraid: )
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Au fait pour ceux qui l'aurait loupé il y a eu deux nouveaux tests sur pixmouton:

- L.A noire par Nam (qui ne résiste jamais au plaisir de vous vendre du rockstar ^^)
- Bioshock infinite par moi (qui ne résiste jamais au plaisir de tailler un jeu que tout le monde adore)

Ça se passe par ici : Pixmouton

Je prend le temps d'héberger mes screenchot de bioshock et je posterais le test de ce dernier ici même dés que possible.
Luna Lupin a écrit :On peut voir des vidéos de Tomb raider sur des écrans dans les couloirs de certains métros...Elle a l'air de morfler la pauvre. (Et elle a changé :afraid: )
Oui ils ont fait un boot de l'histoire ou ils racontent le commencement de l'aventurière, comment elle s'est faite et quelle furent ses épreuves. A la base il y avait des scènes très dérangeantes de "presque viol", mais ils ont finis par enlever tout ce pan du jeu suite au critiques trop virulentes de la part des féministes. C'est d'ailleurs sur la base d'un article très maladroit de joystick, ou un rédacteur disait avoir aimé voir Lara se faire malmener et torturer et l'imaginer violé, que Mar_Lard à débuter sa fronde contre le sexisme chez les geeks et dans le jeu vidéo.
Image Image

It's me !
Je suis : Un sorcier

Message par It's me ! »

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une nintendo DS (ou DS lite ou DSjesaispasquoi) d'occasion pas chère ?

Katsura
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

ebay est ton ami... ou un magasin genre smartoys en belgique, pour la france je connais pas les magasins qui font ça...
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Gellert Grindelwald
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Pas mal de magasins en vendent (j'en ai trouvé une "d'origine" à 60€ à jeuxvideo.fr en parfait état ^^).

La première DS est pour moi la meilleure (j'aime pas les boutons de la DSLite ou de la DSi).
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

It's me !

Message par It's me ! »

Je viens d'en voir des neuves à 65€ (DS Lite) sur eBay, sans frais de port... Mais le "from Hong-Kong" ça me rassure qu'à moitié. :lol:
Sinon j'en ai parlé à un pote, il m'a raconté qu'y avait un truc qu'on pouvait mettre dessus pour avoir "tous les jeux gratuits"...
Il est espagnol du coup on parlait franglespañol, tout ce que j'ai compris c'est que c'est une tarjeta pirata. Ça m'a plus embrouillé qu'autre chose... :scratch:

Katsura
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

Une carte R4, j'en ai plusieurs, tu sis télécharger tous les jeux, ca viens de hong kong aussi faut environ 1 mois pour la recevoir à cause de la douane mais je les ai toujours reçues et sa fonctionne bien... par exemple ici http://r4i-gold.com/index.html ou ici http://r4i-sdhc.com/
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

la loutre & la lampe
Amateur de la Gazette

Message par la loutre & la lampe »

la tarjeta pirata, c'est un "linker" : un accessoire au format carte DS, dans lequel tu insères une carte SD qui contient les jeux sous forme de fichiers (on parle de ROMS, mais attention ça pourrait attirer Manuel Valls). Tu télécharges les fichiers en question sur le net, tu copies sur ta carte SD, et à toi les milliers de jeux de la DS pour pas un sou. Sachant qu'on trouve aussi les meilleurs jeux DS d'occaz pour quelques euros...

il vaut mieux acheter les linkers DS One (vieux modèle, mais OK hors 3DS) et DS Two (qui tournent sur la 3DS mais pas pour les jeux 3DS), ils sont plus fiables et plus souvent mis à jour que les R4 (qui sont bien quand même)

tu peux en trouver en France, sur le net par exemple via ce forum http://www.dsgen.fr/forums/. Tu as un peu plus de garantie qu'avec ceux qui viennent de Hong Kong ou d'Espagne, car incroyable mais vrai, il y a des contrefaçons de linkers(moins fiables)... ou comment pirater les pirates :shock:

En France, c'est interdit d'en vendre, et donc normalement interdit aussi d'en acheter... si jamais c'est interdit d'en parler, la modération peut effacer ce message :D
A ce monde qui nous dit "gère !", j'oppose une voix légère et je dis : j'erre.

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Je me suis remis quelques minutes à AoE II avec la sortie du HD sur Steam. Et mon Dieu ! C'est affreusement perturbant la 2D, on a pas de zoom pour élargir son champ de vision, ou pour effectuer des rotations. C'est vraiment bizarre et ça change réellement l'expérience de jeu.

Autant quand le zoom est apparu sur les premiers STR 3D j'en voyais pas l'intérêt, autant aujourd'hui, je l'ai trop intégré...
Image

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

Mîrmegil a écrit :Je me suis remis quelques minutes à AoE II avec la sortie du HD sur Steam. Et mon Dieu ! C'est affreusement perturbant la 2D, on a pas de zoom pour élargir son champ de vision, ou pour effectuer des rotations. C'est vraiment bizarre et ça change réellement l'expérience de jeu.

Autant quand le zoom est apparu sur les premiers STR 3D j'en voyais pas l'intérêt, autant aujourd'hui, je l'ai trop intégré...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait l'expérience sur le 1 il y a peu.
Je me souviens avoir gueulé un gros "Mais pu.... comment tu veux que je suive quoi que ce soit à l'évolution de bataille avec cet angle de m****"

La 2D c'est perturbant un peu
Image

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Dernier rebond sur le sexisme : Mar_Lard a participer à une émission sur @Si (arrêt sur images) sur le sexisme chez les geek et dans le jeu-vidéo aux cotés d'Ivan Gaudé (dit Ivan le fou, directeur de la rédaction chez Canard PC), Arnaud Chaudron (dit Cafeine, ancien rédacteur de la grande époque de Joystick et fondateur de Gameblog et Ogaming), animé par Daniel Schneidermann et épaulé par un psychologue/sociologue dont le nom m'échappe ainsi que d'une journaliste.

Malheureusement le délai de visionnage gratuit pour cette vidéo est dépassé (il est de 24h seulement). Si vous tenez à la voir je peux vous mettre la vidéo sur ma dropbox et générer un lien de download (pas très réglo vis à vis d'@si mais bon...).
Image Image

It's me !

Message par It's me ! »

Si ça vaut le coup d'oeil pourquoi pas. ^^

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Pour quelqu'un qui a suivi l'affaire de près et qui a déjà beaucoup débattu sur le sujet, ça ne vaut pas vraiment le coup. Mais sinon ça reste très intéressant. Je prépare ça dés que possible.
Image Image

la loutre & la lampe
Amateur de la Gazette

Message par la loutre & la lampe »

une manière de combattre le sexisme dans le jeux video :lol: et en plus raccord avec le dernier article de pixmouton :wink:

Image
A ce monde qui nous dit "gère !", j'oppose une voix légère et je dis : j'erre.

Répondre

Revenir à « Hors sujet »