Jeux Vidéo

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Re: Jeux Vidéos

Message par Samael »

Débloquer presque tous les persos. Me manque plus que Rondoudou (mais c'est pas pressé du tout) et Wolf.

Snake c'est un perso que j'aime bien. C'est un perso essentiellement de close combat, ces coup font très mal. Le problème c'est qu'il est un peu lourd comme perso et donc plus difficile à maitriser mais voila il a de la compétence. Pour Sonic j'ai pas encore vraiment essayé le perso mais bon il est rapide (c'est sonic donc) et son final smash est vraiment puissant. Enfin j'ai réussi à l'éviter un peu mais au bout d'un moment, il te terrasse quoi.

Bon si y'a des intéressés pour un multi faut le dire.

snapelove
Nouveau lecteur

Message par snapelove »

présentement je joue à ff x-2 sur ps2 ^^.

Bellérophon
Amateur de la Gazette

Message par Bellérophon »

Samael a écrit :Les gazetteurs qui ont super smash bros Brawl sur wii. Jsuis partant pour vous mettre une raclée 8-) :mrgreen:
Je suis là. 8-) :lol:
Bon j'ai pas beaucoup de persos encore....
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Lupine »

Quelqu'un à joué à final fantasy crisis core sup Ps2 :mrgreen:
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Samael a écrit : Pour Sonic j'ai pas encore vraiment essayé le perso mais bon il est rapide (c'est sonic donc) et son final smash est vraiment puissant. Enfin j'ai réussi à l'éviter un peu mais au bout d'un moment, il te terrasse quoi.
Sonic... Toute ses attaques se résument en "se mettre en boule et frapper avec", c'est le perso le plus pauvre de jeu je trouve. Par contre j'adore R.O.B., ses coups de réacteur font bien mal :twisted:
Il me manque encore Rondoudou, Link Toon et Wolf mais avec ce que j'ai pour l'instant, c'est déjà pas mal ^^ De toute façon, Zelda reste la meilleure :D
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

Aaaaah , Smash Bros Brawl ..... c'est du lourd. Etant un très grand fan de Mélée, je me devais de le tâter. C'est fait , et même si l'esprit reste le même, jle trouve moins bien que son prédécesseur ... certains des personnages sont trop lourds, les final smash ne sont pas bien équilibrés niveau puissance, des objets trop nombreux dont certains inutiles, des personnages dont certaines attaques sont changées et pas en mieux et des fois tu dois plus te méfier des mondes que des adversaires.

Je suis très déçu par Ganondorf, très lourd, trop lourd, impossible de gagner si tu n'as pas de chance , le bon objet ou une savate qui joue contre toi... pourtant il avait un bon potentiel dans mélée. Heureusement Zelda/Sheik est la même. Roy est malheureusement remplacé par un Ike pâtaud. Sonic est quelque peu décevant au niveau de ses attaques ...

Bref petite déception, mais j'en reparlerai quand je maîtriserai mieux les persos, ptetre que ça ira mieux.
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

snapelove a écrit :présentement je joue à ff x-2 sur ps2 ^^.
Quelle horreur ce jeu!! :lol: :lol: :lol:

Samael

Message par Samael »

Allez mettez vos codes amis pour qu'on se marre.

Bellérophon
Amateur de la Gazette

Message par Bellérophon »

Je suis en vacances jusqu'en fin juillet, pas de wii ici....
Je mettrai mon code vers ces eaux là.....
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Eve-Ma
Nouveau lecteur

Message par Eve-Ma »

Ahhhhhh hier j'ai passé ma soirée à jouer à Super Smash Bros sur Wii ... un pote l'avait ramené ...
Bon celui-là est toujours mieux que celui que j'avais joué avant (celui sur game cube je crois). Là comme a dit je sais plus qui, j'arrive à suivre l'action ... bon aprés j'appuie sur tout les boutons ... et à force de jouer on commence à comprendre !
Samael a écrit :Pitt est vraiment classieux comme perso :amour: :amour:

:amour: J'ai joué qu'avec lui :oops:
Image

Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

Décidément, j'arrive pas à me faire à la physique de Brawl ... C'est d'une lenteur et d'une lourdeur assomantes par rapport à Mélée. Le mode de l'émissaire subspatial a de belles cinématiques, de belles musiques, mais c'est totalement inutile, le type de combat des personnages ne se prête pas à un jeu de plateforme ...
Je maintiens que Ganon est archi-nul, Ike ne vaudra jamais Roy... Heureusement il reste Sheik, Toon Link, Sonic et quelques autres.
C'est pour moi un bon jeu, mais j'en suis tout de même déçu ( c'est sans doute dû au fait que j'ai passé ma vie sur Mélée et que je le connais par coeur).
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

Samael

Message par Samael »

On se bat?

Starbury
Lecteur inconditionnel

Message par Starbury »

Quelqu'un a une idée de jeu sympa sur DS ? Il y a quoi de bien en ce moment (sachant que je n'aime pas les trucs du genre Final Fantasy ou truc de ce genre) ?

MarL_61
Amateur de la Gazette

Message par MarL_61 »

Baloo a écrit :Je maintiens que Ganon est archi-nul, Ike ne vaudra jamais Roy... Heureusement il reste Sheik, Toon Link, Sonic et quelques autres.
Mr. Game and Watch FTW !!! \o/
Le tableau périodique des éléments des jeux vidéos n'en contient que 4: Terre, Air, Feu et Eau.

Image

Si vous m'cherchez, j'suis sur chez CanardPC

Mew le dieu
Nouveau lecteur
Localisation : Attend que ses parents apporte sa DS pouvoir enfin jouer a Guitar Hero achete en Amerique ^^

Message par Mew le dieu »

Pantalaemon => il doit me rester les memes persos a debloquer ^^

Alors sur Wii j'ai (faut que que j'oublie xD) : Wii Sport (normal :roll: ), Rayman contre les lapins cretins, Wario Smooth Move, Super Mario Galaxu, Pokemon Battle revolution (un classique pour une fan comme moi ^^), Mario Kart Wii et SSBB.

En bref, jeux classiques que tout le monde connais ^^

Sur DS (pour les jeux non perdus ... :roll: [bah oui, ils sont trop petits ><"]) : Animal Crossing Wild World, Rayman DS, Pokemon Donjon Mystere (le 1 ^^), Pokemon Diamant (pleine de shiney [non hack, hein ? ^^]), Pokemon Perle (pas finie, j'ai la flemme xD), Pokemon Ranger, Wario Touch et deux autres que je sais plus ><" J'editerais normalement ^^
Les deux nouveaux jeux (sur DS) auxquels j'ai pas encore joue (tout simplement parce que je peux pas =/) : Guitar Hero On Tour et Mario Kart DS (j'avais encore jamais eu l'occasion de l'acheter ^^)

Tout mes jeux Pokemon (toutes consoles confondue ^^) :

-Rouge
-Or (x2 [dont une volée] c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai 2 :p)
-Argent (volée en même temps que la Or)
-Cristal
-Rubis (x2 [et 0 de volée :D] seulement qu'il y en a une que j'ai paumé ya quelques jours à peine, c'est pour ça qu'elle est pas sur la photo :( )
-Saphir
-Emeraude (x2 [une à une copine qui prétend ne plus jouer à Pokémon, que je peux la garder, mais qui veux je la lui rende aussi [cherchez pas à comprendre XD]] et une à moi que l'on m'a hélas volée :( [mais pas en même temps que O/A])
-Rouge Feu
-Vert feuille
-Pokémon Channel (GC)
-Pokémon Coloseum (GC)
-Pokémon XD (GC)
-Pokémon Donjon Mystère (bleu) (x2 [eh oui, une de volée aussi XD])
-Pokémon Diamant
-Pokémon Perle
-Pokemon Ranger

Voila, c'est tire de mon blog, et vous remarquerez que j'en suis une tres grande fan ^^ Pokemon pooooowa !! Si il y a d'autre fan ici, MP svp ^^ Surtout si vous etes fan des shiney, j'ai un tres bon forum a vous conseiller 9apres vous aimez le forum ou pas, perso, c'est mon forum prefere ^^)
Code ami (diamant): LAURA 3093 4968 6708
Allez sur mon forum svp ;) : http://poke-conan.crazyfruits.net/index.htm
Mon blog : http://mewledieu.skyrock.com/
Viens te battre si t'es pas une poule mouillee : http://mew-le-dieu.labrute.fr

Répondre

Revenir à « Hors sujet »