Tout le monde n'a pas la vocation d'être un parent, mais cela arrivera presque à tout le monde au moins une fois dans sa vie! (ça c'est pour terminer de rassurer State et lui donner des idées

Et puis on a beau dire mais on a toujours une idée du prénom qu'on lui donnera.
Depuis la tradition du baptème on se dit "si c'est une fille se sera .... et si c'est un garçon alors ce sera ...".
Souvent difficiles à porter, c'est surtout pour contenter les parents d'entendre ce prénom dans l'echo de leur voix. Allant parfois même a devenir le junior du même nom.
Hermione c'est moche par exemple, mais je suis sure le nombre de naissance d'Hermione va pas mal augmenter.
Au de là de ça, nous avons tous un, voire des prénoms fétiches. Voici une liste exhaustive de mes "chouchous".
S'il y a des parents sur la Gds se sera avec plaisir de recevoir le prénom de leur enfants, je ne sais pas du tout quel style est en vogue en ce moment. J'adooore les prénoms 8)
Ca peut toujours donner des idées pour un animal de compagnie au pire

Fille : Idunn (nooon tu crois), Freya (dans la meme famille), Astérie (mais on la chambrerait avec Asterix), Nymphéa, Olympe.
Garçon : Irwin. et c'est tout ^^