Faudrait ptète prévenir quelqu'un alorsViviane a écrit :Tu comptes avoir une fille dans les 12 prochains mois ?

Faudrait ptète prévenir quelqu'un alorsViviane a écrit :Tu comptes avoir une fille dans les 12 prochains mois ?
Non, c'est pas du tout du tout du tout au programme ! Mais bon, c'est jamais trop tot pour se poser des questions existentielles idiotes, du type : "puis-je donner mon pseudo comme prénom à ma fille que je n'aurais peut-être jamais"Abraxan a écrit :Faudrait ptète prévenir quelqu'un alorsViviane a écrit :Tu comptes avoir une fille dans les 12 prochains mois ?
Je pense que LMA sera ravi d'apprendre tout celaAbraxan a écrit :Faudrait ptète prévenir quelqu'un alorsViviane a écrit :Tu comptes avoir une fille dans les 12 prochains mois ?
C'est ELLE .crountie a écrit :Il a trop vu et lu star wars et les chevaliers d'émeraude^^Black Shadow a écrit :Pour une fille : Jenifael, Kira, Natelia, Natasi, Natalie, Ahsoka, Leia.
Pour un garçon : Anakin, Ian, Ewan.
le mage amnésique a écrit :Oula, j'espère bien que si c'était le cas je l'apprendrais pas par le biais de ce forum.
Quoi ?Bowman Wright a écrit :Moi, j'hésite entre PotionSombral133 et PiertotumLocomotor57 (c'est pour une fille).
Hahaha moi entre DetraqueurCabane158 et SouaffleBiche55Bowman Wright a écrit :Moi, j'hésite entre PotionSombral133 et PiertotumLocomotor57 (c'est pour une fille).
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Albus Severus ?Puppet a écrit :![]()
![]()
(franchement, c'est à peine pire que certains noms qu'on a pu voir proposés ici)
Mais je comprend pas, pourquoi tout le monde fait un cirque avec ces deux prénoms... Ok, à la suite c'est moche et complètement stupide, mais c'est juste Albus sont prénom et Severus sont deuxième prénom. C'est comme Harry James quoi... Quand Harry lui parle, c'est de façon solennelle et visiblement le deuxième prénom et plus important en Grande Bretagne et cela a un rapport avec la discussion.lilyrose a écrit :![]()
![]()
![]()
Heureusement, ce n'est qu'un prénom de fiction. (enfin, j'espère qu'aucun fan d'HP ne pensera sérieusement à appeler son fils Albus Severus. Pitié.)