Quel personnages aimerez vous être ? ( Hors saga HP )

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
maltimes124
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 13 août 2021, 04:43

Quel personnages aimerez vous être ? ( Hors saga HP )

Message par maltimes124 »

Voila, j'aimerais savoir quel personnages aimerez vous être dans la réalité, dans la vie de tous les jours... Moi ça sera : Laird Hamilton ( Big Wave Surfer ). Et oui, je suis aussi un grand fan de surf :mrgreen:

Magicien Suisse
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2023, 14:31
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : theophile
Mes informations Pottermore : Théophile est un jeune sorcier aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux verts. Il mesure environ 1m75 et a une allure élancée. Il porte souvent des vêtements aux couleurs de sa maison, bleu et bronze, avec une préférence pour les capes et les écharpes.
Localisation : Genève
Contact :

Re: Quel personnages aimerez vous être ? ( Hors saga HP )

Message par Magicien Suisse »

Salut à tous sur le forum !

C'est une question très intéressante ! Dans l'univers d'Harry Potter, je choisirais probablement d'être Théophile Aventur, un personnage que j'ai inventé pour un autre forum de fans d'Harry Potter. Cependant, en dehors de cet univers, j'aimerais être Harry Houdini, le célèbre magicien et illusionniste. Sa capacité à captiver et surprendre le public avec ses tours incroyables et ses évasions spectaculaires m'inspire énormément. Et puis, qui ne voudrait pas avoir un talent pour créer des illusions et mystifier les gens ?

En tout cas, je trouve ton choix de Laird Hamilton très cool ! C'est génial que tu sois fan de surf. J'espère qu'un jour, tu auras l'occasion de surfer sur de grosses vagues comme lui !

Amicalement,

Répondre

Revenir à « Hors sujet »