Corona-VIE-rus

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Corona-VIE-rus

Message par Barthemius »

Rien que pour le titre, je devais le faire. Et puis je me disais qu'en ces temps de confinements certains auraient envie de repasser raconter leur vie par ici.
J'ai repensé à ce bon vieux forum quand j'ai vu le nouveau site de la Gazette. Que d'émotion de voir que rien n'a changé !
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Tappu Nottep »

[/Modo mode = ON]

Euh... Barthémius, depuis quand est-ce qu'on ouvre un nouveau topic "Ma Vie" sans avoir terminé le précédent ?

Allez, je verrouille. C'est pas parce que c'est le dawa et l'apocalypse DEHORS que ça doit être le Far West ICI.

Ah, et le premier que je vois qui en profite pour ou s'adonner au flood ou au double-post, on lui colle un avertissement en règle comme à la grande époque.

Et si tu refuses de manger ta soupe, J'APPELLE SMOKMAN JE TE PREVIENS IL VA SORTIR DU BOIS !

Je vous le rappelle : on est en guerre.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
[/Modo mode = OFF]
:mrgreen:

Sinon, très bon ce titre de topic.
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Barthemius »

:lol:

Je suis désolé Tappu.
Mais je n'avais pas cinquante alternatives, c'était soit ça, soit :
  • Flooder pour terminer le MaVie en cours, ce qui est tout aussi prohibé.
  • Attendre que le MaVie en cours se termine de lui-même, c'est à dire dans plusieurs moirs voire plusieurs années, ce qui eût été prendre le risque de ne jamais pouvoir poster mon super titre, parce que le coronavirus aurait déjà décampé depuis belle lurette, ou parce qu'il nous aurait tous décimé d'ici là...
Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de te lire ! :D

Comment se passe le confinement ?
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Tappu Nottep »

Barthemius a écrit : Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de te lire ! :D

Comment se passe le confinement ?
De même :jap: :D

Je suis en bonne santé jusqu'ici. Et dès que j'arrête de procrastiner comme une andouille, je réattaque ma pile de livres à lire* pour la librairie...

Et toi ? J'imagine qu'en Belgique ça vous pend au nez ? :?

*En réalité, plus qu'une pile à lire, ça ressemble à la Défense ou au World trade center des piles à lire : une gratte-ciel de SF, un immeuble de Sciences Hu, une tour littérature étrangère, un building "auteurs de notre stand Quais du Polar" (mais celle-ci n'est plus d'actualité du coup :lol: )...
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Barthemius »

Oui en Belgique, ça nous pend au nez !
Bon courage pour tes lectures ! C'est le bon moment pour avancer :lol:

Un truc marrant que je remarque en me baladant sur les topics, c'est que beaucoup d'hébergeurs d'images ont rendu l'âme ! :lol: :( Faut choisir casimages les gars...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Merlinus Mentis »

Barthemius a écrit :Un truc marrant que je remarque en me baladant sur les topics, c'est que beaucoup d'hébergeurs d'images ont rendu l'âme ! Faut choisir casimages les gars...
Ou se contenter d'ASCII Art. :P

De mon côté, je suis un peu vert : je commençais à avoir des opportunités de mission. :-?
Bon, pas d'inquiétude cependant : ma pile à lire est certes moins impressionnante que celle de Tappu, elle n'en reste pas moins suffisante pour tenir un bon moment. Le plus compliqué va être de savoir par quoi commencer... :book:
Et je vais pouvoir continuer de me former encore plus sérieusement que ces dernières semaines.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Thor
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 362
Inscription : 27 oct. 2005, 20:06
Localisation : In my own world.

Re: Corona-VIE-rus

Message par Thor »

Hello,

Voilà qu'à utiliser le temps donné par le confinement pour faire du tri dans mes vieux disques durs, je retrouve les identifiants d'un forum qui m'a tant plu à l'époque.
Je constate qu'on est passé à un site internet moderne, c'est chouette et du beau boulot ! :D

En tout cas portez-vous bien pendant cette période particulière :)

Avatar de l’utilisateur
ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 922
Inscription : 01 févr. 2008, 20:09
Localisation : entre ici et ailleurs...

Re: Corona-VIE-rus

Message par ptitmyou »

Oh , un nouveau Ma vie !

Bon je n'étais plus passée ici depuis des années, c'est chouette ! Ce confinement aura eu au moins un bon côté !

On va ressusciter le forum de la gazette !
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Tappu Nottep »

Coucou à celles et ceux qui nous rejoignent !
Barthemius a écrit : Un truc marrant que je remarque en me baladant sur les topics, c'est que beaucoup d'hébergeurs d'images ont rendu l'âme ! :lol: :( Faut choisir casimages les gars...
Photobucket a l'air de tenir bon lui aussi, si j'en crois le magnifique "Prix de la poule mouillée" dans la signature de myou (cela dit, c'est peut-être pas l'élément de ta signature que tu aurais souhaité conserver :lol: )
Par contre, j'avais oublié à quel point c'était chiant de poster des photos sur le forum. :roll:

Autre chose : pu**** comme ces smileys de forum m'avaient manqué (ceux de MSN surtout, mais là, je crois que même l'épidémie et le confinement les plus brutaux ne pourront rien pour les ressusciter) ! J'en peux plus des émojis dégueus de fb et consorts... Il y a tant d'émotions profondes et de nuances affectives subtiles que je ne puis exprimer par les emojis facebook ! :chien:
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Barthemius »

Tappu Nottep a écrit :Autre chose : pu**** comme ces smileys de forum m'avaient manqué (ceux de MSN surtout, mais là, je crois que même l'épidémie et le confinement les plus brutaux ne pourront rien pour les ressusciter) ! J'en peux plus des émojis dégueus de fb et consorts... Il y a tant d'émotions profondes et de nuances affectives subtiles que je ne puis exprimer par les emojis facebook ! :chien:
Mais grave ! :lol: :mrgreen:
J'adore ces smileys, ça me fait vraiment plaisir de les retrouver ! :D C'est vrai qu'ils sont irremplacables. Jes les avais même ajoutés sur MSN (au bon vieux temps d'MSN...). :ok:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Corona-VIE-rus

Message par °Snitch° »

Bonjour à tous !

Quel plaisir de reposter après tant d'années :D Et de voir que Barthemius était la "Recrue de l'année 2010" :lol:

J'espère que vous allez tous bien... et loin du virus actuel !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jbou
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 336
Inscription : 10 août 2005, 10:46

Re: Corona-VIE-rus

Message par Jbou »

Non mais vraiment :roll:

Il fallait bien une crise mondiale pour se retrouver par ici. Je suis curieux de voir ma signature du coup, je me demande si elle est plus ou moins ancienne que celle de Myou :lol:

Édit : ah oui 2012 quand même...
Image
Allie, le 15/07/11 a écrit :Tu as raison, tu es tellement plus beau et intelligent en plus !

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Tappu Nottep »

°Snitch° a écrit : Quel plaisir de reposter après tant d'années :D Et de voir que Barthemius était la "Recrue de l'année 2010" :lol:
:lol:
Si je me souviens bien, il avait conquis tout le monde avec de jolis poèmes printaniers.
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Jbou
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 336
Inscription : 10 août 2005, 10:46

Re: Corona-VIE-rus

Message par Jbou »

Tappu Nottep a écrit : Si je me souviens bien, il avait conquis tout le monde avec de jolis poèmes printaniers.
Et il avait fait très bonne impression lors de son dîner de qualification à la maison :D Little_Ln et Lola_Black pourraient en témoigner!
Image
Allie, le 15/07/11 a écrit :Tu as raison, tu es tellement plus beau et intelligent en plus !

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Corona-VIE-rus

Message par Barthemius »

OMG Jbou !!
:shock:
Tappu Nottep a écrit :Si je me souviens bien, il avait conquis tout le monde avec de jolis poèmes printaniers.
J'ai essayé de les retrouver mais il n'y en a plus beaucoup (sans doute des topics supprimés). :( Et pourtant j'écrivais tous mes messages en vers à l'époque :lol:
J'en ai quand même retrouvé un collector qui date de l'époque où je draguais Llewellyn, pensant que c'était une meuf... Une jeune bretonne... Quel fail ! :lol:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Répondre

Revenir à « Hors sujet »