Mais déjà être finaliste, je suis gagnante!

Et tu partages pour qu'on puisse rire de ta gueule?? Trop généreuxTappu Nottep a écrit :Ma VDM de gourdasse : En vacances chez mes parents, je me suis perdue en rentrant du stade qui est à 100 m de chez moi.Je suis rentrée par erreur dans un camping et j'ai dû errer 10 minutes avant de retrouver la sortie... Bravo l'artiste.
Yo !Angel a écrit :Sinon, lu Hawaii!
C'est comme une fête surprise dans une piscine municipale : y a pas de lumière, y en a qui cherchent l'interrupteur, et d'autre qui ont déjà disparus dans les abysses...Arya Who a écrit :Wah comme c'est bizarre de repasser ici, trop de souvenirs... J'espère que vous allez tous bien, l'ambiance de la gazette m'avait manquée ! Alors quoi de neuf par ici ?
Hahaha les vieilles reliques sont toujours là à ce que je vois, t'as bien raison, qui a besoin de concepts autant futiles que de la lumière quand il y a la possibilité de rester près des cocktailsHawaii a écrit :C'est comme une fête surprise dans une piscine municipale : y a pas de lumière, y en a qui cherchent l'interrupteur, et d'autre qui ont déjà disparus dans les abysses...Arya Who a écrit :Wah comme c'est bizarre de repasser ici, trop de souvenirs... J'espère que vous allez tous bien, l'ambiance de la gazette m'avait manquée ! Alors quoi de neuf par ici ?![]()
Perso, je suis resté près du buffet et du bar, j'ai pas besoin de lumière.