La VIE des bêtes (et des belles, ne soyons pas sectaires)

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Re: La VIE des bêtes (et des belles, ne soyons pas sectaires

Message par le mage amnésique »

Et sinon, tout le monde est d'accord pour dire que la peine de mort devrait être rétablie hein ? : relancededix:
Image Image

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

Image

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Je suis pour la peine de mort pour les poulets, les vaches, les veaux et surtout les agneaux. Je pourrais vivre en mangeant que de l'agneau. On m'appellerait lambman.
Image

Whiti
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.

Message par Whiti »

Nam > :lol: :lol:

Ma vie > j'ai l'impression d'être en retard au taff car il fait jour quand j'y arrive maintenant..
Rha et : confituuuuuuuure *___*
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Puppet
Rédacteur

Message par Puppet »

J'ai été assez étonnée en voyant qu'il y avait trois nouvelles pages au ma vie, mais maintenant je comprends mieux ! 'Tain, si on a même des engueulades c'est que le forum reprend vraiment vie ! :lol:

Ma vie > Rentrée chez moi après six mois de backpack, à vivre sur trois débardeurs, deux chemises, un jean et deux shorts. J'envisage de passer ma journée d'aujourd'hui à regarder mon armoire pleine à craquer avec fascination et émotion.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

rom1
Lecteur inconditionnel
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle

Message par rom1 »

Barthemius a écrit :Ça fait quand même plaisir de te revoir hein rom1 !!
D'ailleurs, tu veux faire quoi comme études à la fac ?
merci, Master en psychanalyse a Paris Diderot ou alors peut être me rediriger après la licence pour faire de la psychologie cognitive mais bon c'est un peu plus scientifique et ça fait 1an que j'ai pas fait de sciences donc faut voir exactement ce que c'est et si j'aime ça.
Sinon en plan B,C,D je vais surement mettre d'autre vœux dans le paramédical
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

rom1
Lecteur inconditionnel

Message par rom1 »

Je me permet le double post parce que la : (en plus je viens jamais donc ca compte pas)

Ma vie : OMG la jury de mon examen d'anglais m'a dit "c'est vraiment parfait, on sent que t'as vachement bossé, y'avait très peu d'erreurs et les analyses sont très complètes, ton accent et ta grammaire sont vraiment pas mal du tout. On peut pas attendre mieux d'un élève qui pratique pas l'anglais couramment dans sa vie privée. Vraiment c'est très bien"
La seule remarque qu'elle m'a faite c'est qu'il faut que je fasse attention aux petites fautes (elle a a relevé que 3 je crois) parce qu'au bac y'a des jurys super sévères sur les petites fautes et encore plus quand on est en spé anglaise. Mais pour le coup elle m'en a pas tenue rigueur parce que je les ai corrigés à la fin de l'oral quand elle m'a répétée ce que j'avais dis (exemple des trucs bête que tu dis avec le stresse du style l'article "the" ou encore la prononciation de "count" que j'ai prononcé mal et donc ça avait un autre sens (ici une insulte apparemment mais je sais pas laquelle).
bref : :soleil: :ok: :yeux:
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Tu nous demande de faire des efforts de tolérances mais depuis que t'es revenu tu n'as posté que pour geindre, balancé des lieux communs et te faire mousser...
Image Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

N'est-ce pas le principe même de ce topic et ce que chacun à l'habitude d'y faire (entre autres bien sûr) ? :mrgreen:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Whiti
Lecteur fanatique

Message par Whiti »

T_T
Mon post presque fini a été supprimé T_T

En gros ma vie : (du coup plus envie de tout écrire)
2. Fière de moi au travail !
1. groumphniouniou de proprio/agence
ImageImageImage

Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Galette »

le mage amnésique a écrit :Bien sur que ça plaisir de te revoir, une bonne shitstorm, y'a rien de mieux pour relancer un forum un peu morose :mrgreen: .
"Là où ça sent la merde
Ça sent l'être"

Ma vie > Burgers végés ce soir. Miamou ! :3
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Whiti a écrit :Ma vie > j'ai l'impression d'être en retard au taff car il fait jour quand j'y arrive maintenant...
La même.
Dernière modification par Merlinus Mentis le 03 mars 2015, 19:19, modifié 1 fois.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

rom1
Lecteur inconditionnel

Message par rom1 »

le mage amnésique a écrit :Tu nous demande de faire des efforts de tolérances mais depuis que t'es revenu tu n'as posté que pour geindre, balancé des lieux communs et te faire mousser...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OMG j'en peux plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vois pas que j'en ai rien a foutre de vos life ? A la base je suis venu voir ce qu'étais devenu ce forum (et franchement, je crois qu'un forum sur charmed est plus actif sans déconner...) donc je suis venu, j'ai posté, on m'a direct agressé donc j'ai répondu.
Maintenant si tu vois un problème au fait que je réponde à une question qu'on m'a pose bah c'est ton problème et franchement je me contre fiche de ce que tu es et de ce que tu penses, pour moi tu n'es rien d'autre qu'un pauvre mec qui a rien d'autre a foutre que de passer du temps sur un forum mort, à oser faire son intéressant et a donner des leçon alors que sa vie fait clairement pitié.
Après si m'a vie ne t’intéresse pas je m'en réjouis parce que la tienne m’intéresse encore moins. Alors la question qu'on se pose c'est pourquoi tu me parle ? Une personne un minimum adulte aurait passé son chemin en disant que ça l’intéresse pas (comme je l'ai fait avec tout tes messages parce que oui, tu ne m’intéresse absolument pas). J'en conclu donc que finalement tu n'es pas si désintéressé... Donc c'est quoi de la haine ? de la jalousie ? Mais je t'en pris ma ptite Ginette, fais toi plaisir, tu peux te défouler sur moi parce que croit moi, tu vas perdre !
Franchement, je suis fière de moi, au moins je peux dire "oui romain, tu as animé la journée d'un hater !" et oui, parce que c'est ce que tu es, depuis que je suis revenu (ça fait quoi ? 2 jour ?) j'ai vu quoi de tes messages ? haine, haine, haine et... A non ça c'est ta fierté qui était à terre excuse moi.
Donc je me pose la question de pourquoi tu fais ça ? Ta vie est ennuyeuse ? Tu complexe ? Sentiment d’infériorité peut être ? Ou maybe les 3 en même temps.
Je trouves ça vraiment triste et pathétique honnêtement.
Comment peut on tomber si bas ? Fais gaffe parce que au point ou t'en est avec ta haine tu vas finir par toucher les abysses.
Sur ce je vous dit salut, je n'ai absolument rien à voir avec ce qu'est devenu ce forum et je vais remercier le seigneur pour ça d’ailleurs parce que franchement, entre les vieux c*ns qui croient tout savoir alors qu'ils ont 20 piges et traînent sur un forum d'Harry Potter et les Haters... Çà me fait rire...Donc vu que j'ai une vie (tu sais le truc que t'as surement pas encore découvert) je vais sortir d'ici, inutile de répondre j'en ai finis avec ça et fait moi confiance pour ne plus poster quoi que ça soit parce que j'ai un minimum d'amour propre personnellement.
Whiti a écrit : 2. Fière de moi au travail !
Attention malheureux, tu vas te faire agresser !

Les autres : Ne le prenez pas perso' et le peu de personne (très très peu) qui ont su rester humain ici, bah c'était un plaisir de vous revoir, tchao.

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

'tain ! Ils lui ont fait bouffer quoi au rom1 qu'on connaissait, ces dernières années ?! :lol: :lol: :lol:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Whiti
Lecteur fanatique

Message par Whiti »

rom1 a écrit :
le mage amnésique a écrit :Tu nous demande de faire des efforts de tolérances mais depuis que t'es revenu tu n'as posté que pour geindre, balancé des lieux communs et te faire mousser...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OMG j'en peux plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vois pas que j'en ai rien a foutre de vos life ?
Je me suis arrêté là. Au revoir.

P.S. : oublie le paramédicale, c'est pas pour toi.
rom1 a écrit :
Whiti a écrit : 2. Fière de moi au travail !
Attention malheureux, tu vas te faire agresser !
Je suis une fille :evil: .
ImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »