Moi j'ai beaucoup aimé la cérémonie d'ouverture même si le discours du maire et du président du CIO (ou était-simplement un membre du comité?) m'ont gonflé.
Concernant le ski, niveau descente : Bode Miller et Lund Svindal qui s'inclinent en descente face à un outsider

. La piste avait l'air quand même bien vilaine avec de sacré rupture de pentes et un planté de carre vraiment pénible (j'avais l'impression qu'ils n'accrochaient pas la neige), les types partaient en vrille et tremblaient en permanence et ça grattait la glace. C'était pas beau à voir.
Et les commentateurs de France Tv qui disent que si les Français ont perdus c'est "parce que le matériel n'était pas bon"

.
Superbe performance des sœur Dufour-Lapointe en tout cas dans le ski de bosse.
Niveau Hockey je n'ai vu que les tableaux de score pour le moment et je suis étonné de voir que les Japonaises ont bien résisté face aux Suédoises qui n'ont mis qu'un seul point. Ce soir je revisionne le match pour voir ce que ça donnait sur la glace. Mais bon au final on sait que ça sera les USA ou le Canada qui l'emporteront en dame comme en messieurs

.