Football: Coupe du Monde 2014
- Barthemius
- Lecteur fanatique
- Je suis : Un sorcier
- Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Re: Football: Coupe du Monde 2014
Je suis d'accord avec Nam, le match avec l'Argentine n'est pas a priori insurmontable pour les belges ! En tout cas je suis content que les diables rouges soient arrivées jusque là, c'est une chouette équipe, un petit pays, ça change !

Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
- Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
C'est la que tout l'argent de la WC est passé, le Brésil a bien arrosé les arbitres !
Il est annulé pourquoi ce but ? DEpuis quand on donne une carte jeune à un joueur qui ne touche pas un autre joueur ?
Comme on disait au premier match, à ce rythme là on peut leur offrir la coupe direct...
Il est annulé pourquoi ce but ? DEpuis quand on donne une carte jeune à un joueur qui ne touche pas un autre joueur ?
Comme on disait au premier match, à ce rythme là on peut leur offrir la coupe direct...

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
- Lord Hamzounet
- A.P.T.E. à la Gazette
- Mon pseudo Pottermore : HowlDragon7654
- Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard.
Baguette: 26,75 cm, Érable, Plume de phénix, Plutôt flexible.
C'est quand-même un peu exagéré ça, ce n'est pas la première fois qu'un but est refusé suite à gros cafouillage dans la surface de réparation, sans que l'on sache vraiment pourquoi. De plus, l'arbitre avait sifflé bien avant que Yepes n'inscrive le but.Pantalaemon a écrit :C'est la que tout l'argent de la WC est passé, le Brésil a bien arrosé les arbitres !
Le brésil a mérité sa qualif' hier, bien plus que face au Chili par exemple. Maintenant, une demie sans T.Silva ET Neymar je crains que leur aventure ne s'arrête face à l'Allemagne.
Je vois le bien, je l'approuve... et je fais le mal.

É.T.A.L.O.N du CFLM.

É.T.A.L.O.N du CFLM.
- °Snitch°
- G.U.I.D.E. de la Gazette
- Je suis : Une sorcière
Allez, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, ALLEZ LES DIABLES 

- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
Mais pas vraiment plus que la Colombie. Le Brésil est arrivé là avec 4 matches d'arbitrage douteux, la Colombie avec 4 matches de football agréable.Lord Hamzounet a écrit :Le brésil a mérité sa qualif' hier, bien plus que face au Chili par exemple.
Le Brésil a mérité sa qualif' plus que lors de ses autres matches, ce ne sera pas suffisant pour les racheter à mes yeux.
Oui, le goal annulé était finalement une décision correcte, mais le coup franc avec carte jaune qui offre le but reste une faute imaginaire, Silva devait déjà se prendre une jaune en première mi-temps pour un tampon contre Cuadrado etc... le Brésil continue à bénéficier de largesses du corps arbitral.

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Jouer à 13h ne porte pas bonheur aux européens 
ÉDIT : c'était un peu le même genre de match que France - Allemagne nah ? But assez rapide, et puis plus rien... Y a même l'arrêt de Courtois qui sauve les belges du KO à la 93eme... Ça rappelle l'arrêt de Lloris aussi...

ÉDIT : c'était un peu le même genre de match que France - Allemagne nah ? But assez rapide, et puis plus rien... Y a même l'arrêt de Courtois qui sauve les belges du KO à la 93eme... Ça rappelle l'arrêt de Lloris aussi...
- It's me !
- Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Les allemands jouaient à 13h !Nam a écrit :Jouer à 13h ne porte pas bonheur aux européens

- °Snitch°
Maintenant, je sais encore plus ce que ça a fait aux Bleus et aux supporters français de terminer une Coupe du Monde.
J'ai franchement rêver pendant trois semaines, et je suis contente de mon équipe et de chacun des joueurs.
La politique belge nous déçoit mais les Diables ont rendu, à pas mal de personne je pense, notre patriotisme ! Bref, j'espère à dans deux et quatre ans pour revibrer, qu'on gagne ou qu'on perde
J'ai franchement rêver pendant trois semaines, et je suis contente de mon équipe et de chacun des joueurs.
La politique belge nous déçoit mais les Diables ont rendu, à pas mal de personne je pense, notre patriotisme ! Bref, j'espère à dans deux et quatre ans pour revibrer, qu'on gagne ou qu'on perde

- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
On a manqué de la petite touche de chance pour égaliser (et manqué de chance sur le but, qui est une déviation favorable). On était au même niveau et c'est quand même énorme d'être au niveau de l'Argentine.
On a aussi Thibaut qui gagne son duel un-contre-un face à Messi, voilà.
Ca se joue sur des détails, c'est dommage, mais c'était un grand tournoi de l'équipe nationale belge qu'on aurait jamais attendue à ce niveau il y a encore deux ans.
On avait la deuxième équipe la plus jeune... autrement dit, on a de l'avenir ; je crois que l'aventure belge en football n'est pas terminée.
On a aussi Thibaut qui gagne son duel un-contre-un face à Messi, voilà.
Ca se joue sur des détails, c'est dommage, mais c'était un grand tournoi de l'équipe nationale belge qu'on aurait jamais attendue à ce niveau il y a encore deux ans.
On avait la deuxième équipe la plus jeune... autrement dit, on a de l'avenir ; je crois que l'aventure belge en football n'est pas terminée.

- °Snitch°
Espérons que la majorité des joueurs restent dans l'équipe nationale encore 4 ans... !

- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
Tu plaisantes, en dehors de Big D, je doute qu'il y en ait un qui parte ^^°Snitch° a écrit :Espérons que la majorité des joueurs restent dans l'équipe nationale encore 4 ans... !
Dire qu'à Mexico, c'était déjà l'Argentine qui nous avait éliminée.

L'Allemagne est une machine... Bon ceci dit, je dis ça mais il me semble que Pays-Bas - Mexique était à 18h aussi nah ?It's me ! a écrit :Les allemands jouaient à 13h !Nam a écrit :Jouer à 13h ne porte pas bonheur aux européens
- °Snitch°
J'espère ! J'aime cette équipe et ses membresPantalaemon a écrit :Tu plaisantes, en dehors de Big D, je doute qu'il y en ait un qui parte ^^°Snitch° a écrit :Espérons que la majorité des joueurs restent dans l'équipe nationale encore 4 ans... !
Dire qu'à Mexico, c'était déjà l'Argentine qui nous avait éliminée.

O
M
G
O
M
G
O
M
G
O
M
G
OMG
PS : j'ai jamais vu des supporters me faire autant mal au coeur.
M
G
O
M
G
O
M
G
O
M
G
OMG
PS : j'ai jamais vu des supporters me faire autant mal au coeur.
Dernière modification par Nam le 08 juil. 2014, 21:26, modifié 1 fois.