http://fr.fifa.com/worldcup/
Tirage "facile" pour la Belgique et la France... mais les Diables ne passeront clairement pas les 8ème, ou alors ce sera une grosse surprise

Y'en a qui disent que la Belgique a toujours fait ses belles performances quand elle n'était que l'outsider, et que maintenant qu'elle est vue comme un favori de son groupe, ça pourrait se passer différemment. De plus, on se tape soit l'Allemagne soit le Portugal en 1/8e, et vu les 2 derniers matchs amicaux contre la Colombie et le Japon, je suis pas super convaincu que ça se passera aussi facilement que ça.Nam a écrit :Je vois la Belgique faire une belle CdM aussi pour ma part, rien à perdre, tout à prouver, super public, belle équipe !
Je suis moins sur que toi sur Lukaku, je l'ai vu faire de très bonnes choses cette année et à mon avis c'est aussi un très bon potentiel qui peut parfaitement exploser en coupe du mondePantalaemon a écrit :L'absence de Benteke me fait peur, ça veut dire que Lukaku aura la pointe et sa capacité à gaspiller les occasions n'est pas rassurante
Dans le cas du second, je suis sur le c**. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se passer d'un joueur avec une telle capacité en milieu de terrain. Va vraiment fallour que Defour casse toutPantalaemon a écrit :On éjecte aussi les "vieux" comme Timmy Simons et on préfère Defour à Nainggolan. Pour le premier, ça me va, pour le deuxième je ne suis pas certain.
A part Gillet ca reste quand même un cran en dessous des 23 autres je trouve.Pantalaemon a écrit :Quand aux réservistes qui restent (Pocognoli, Hazard [frère], Gillet, Batshuayi, Van Damme), ça montre qu'on a de la qualité derrière en cas de pépin.
C'est même l'un des très sérieux outsiders de la coupe du mondePantalaemon a écrit :On a une équipe jeune et qui joue dans de grand championnats... quand ils jouent ; espérons qu'ils tiendront la pression. On verra avec les trois matches test à venir (Tunisie, Suède, et un autre truc...)
Il a baissé ces derniers temps mais j'aurai aussi préféré le voir dans les 23Sly a écrit :Et pour la France : Lacazette en réserviste, c'est chiant, mais bon au moins il est dans les 30.