Etude pour devenir Rédacteur.

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: Etude pour devenir Rédacteur.

Message par Arnold »

Vous avez raisons et de plus avant c'était plus facile pour se faire connaître grâce surtout à la Radio dont RadioNova. Mais maintenant c'est plus compliqué donc il faut passer des études pour avoir plus de chances de réussir...
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: Etude pour devenir Rédacteur.

Message par Arnold »

Ça y'est ! Je me lance dans l'écriture d'un livre fantastique, aventure. Ça va s'appeler : Stan Newton : Stocklham, je suis entrain de l'écrire. Je suis un peu en manque d'idées mais ça va revenir :) .

SCENARIO :

Un enfant âgée de 12 ans va faire l'une des plus grande découvertes de sa vie. Il va découvrir un monde dont il imaginait l'existence : Stocklham...

Stan Newton vit dans une Pension à Edinburgh dans l'avenue de Barnton, il ne connait rien de ses parents, y compris sa famille. Mais d'après une légende, un dénommé : Oliver Newton aurait disparu dans la nuit du 18 septembre dans les alentours de Oxford.

Alors qu'il est à l'école assis sur un banc, un enfant rentre dans les toilettes, et n'y ressort plus, ce n'est qu'a partir de 2h d'attente que l'enfant ressort des toilettes a moitié en sang. Il meurt sur le coup.

Le lendemain, il décide d'y aller lui même. Il va découvrir en déplaçant un rouleau de papier toilette, une gravure ayant écrit : " Stocklham "

Le soir même, il décide de faire des recherches sur ce nom si mystérieux, mais rien n'en ressortit...

Le lendemain matin, il retourne au toilette, et il va découvrir une chose, qui l'aurait jamais pu imaginer voir de toute sa vie, une choses dont s'en doute il se souviendra à tout jamais.

Une allée grande, large, et si sombre. Elle était éclairé par des chandelles de feu...
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: Etude pour devenir Rédacteur.

Message par Arnold »

Oyé oyé,
Je reviens après 4 années de silence... Maintenant j'ai 18 ans, et je suis retomber sur ce forum que j'avais lancer pour devenir "écrivain" et voilà que j'ai commencer un roman depuis 3 ans maintenant et qui ne cesse d'avancer, merci à tous pour vos messages, et si certains veulent quelques infos sur mon roman envoyer moi un message privé :)
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Répondre

Revenir à « Hors sujet »