Angelita >
Salut!!! Hello Baby Girl.
Ça va? Galatée par ce weekend, mais ça va.
Contente d'être à l'interview? Let's do it.
Crois-tu qu'elle marchera du feu de Dieu? Biensur !
Sinon, jusqu'où es-tu prête à soudoyer les gens pour qu'ils participent? Je ferai appelle à Allie et à sa fabrique de cookies !
Tu crois que t'ouvrir cet interview, ô grande directrice de maison, me vaudra des points pour le JALC? Hahaaa...
Et tu m'aimes? Of course, sweetheart.
Et à quand une sortie gazette au Québec?
Pfff... ils veulent jamais m'écouter quand je propose Montréal !
Tu aimes le titre et la référence à ton ancien pseudo?
Et tu peux répondre à la question? J'aime bien. J'étais VACHEMENT fière de mon pseudo quand je l'ai trouvé. Ça changeait de celui que j'avais avant et qui était trop laid. Adepte de Magie Noire, cela va de sois..
Arya Who >
Tu aimes le chocolat ? Oui
The chaud ou chocolat chaud ? Tout dépend du moment de la journée et de l'humeur.
Penses-tu vraiment que la main de Fatima porte bonheur ? 
Déjà, c'est la Main de Fatma, et puis... je ne suis pas superstitieuse.
Beatles ou Rolling Stones ? Les Pierres qui Roulent
Pourquoi as-tu choisi le cote sombre du monde d'Hp ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Ton parfum prefere ? Marry Me !, Lanvin.
GG >
Hoy ! Yo !
Sly, que penses-tu du Flood ? Quand c'est bien fait, ça roxxe du Poney !
Et des frites au Nutella ? C'est bon. Mais faut juste penser à ne pas saler les frites avant.
Tu crois que ça dérangera la modération si je te demande quel est ton modo préféré ? =)[/quote] Biensur ! C'est Bastet.
Madame... >
Salut salut ! Yo !
On se tutoie ? ça me va.
ça fait quoi d'être une A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM ? Pas une, L'A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N du CFLM. Ça change la vie.
ça veut dire quoi d'ailleurs ? Va voir au cachot, tu auras la réponse.
Tu connais le raccourci pour faire des 'c cédille' en majuscule ? Non. J'attends que le correcteur s'en occupe...
Et ta signature de fan de Twilight absolue tu la kiffes grave ou bien ? Je vous déteste fort juste pour ça. Demain, ça fera 7 jours.
Pourquoi Jacob ? Parce qu'il a de vrais tablettes de chocolats... pas comme Edward à qui les maquilleuses ont du les dessinés pour les scènes où il est torse nu....
Est-ce que tu manges les enfants ? Uniquement au petit dej. Après, je ne les digère pas.
Ton café tu le bois noir sans sucre ou très très très noir sans sucre ? Cappuccino, only.
Combien tu serais prête à payer pour que je m'en tienne à des questions pas sadiques ? Nothing.
D'ailleurs c'est quoi des questions sadiques ? Le Top de Samael...
Et dis, tu crois vraiment qu'il est mort Michael Jackson ? Je sais qu'il ne l'est pas. Aucun Michael Jackson n'a été inscrit dans les registres de l'Enfer, ces 3 dernières années.
Angelita bis >
Dans un monde utopique, Tom Felton est célibataire et se découvre une passion pour toi, que fais-tu (surtout de ton monsieur...)? Eh bien... tu le sais, j'ai déjà testé le côté dragueur-pot-de-colle de Tom Felton... et je préfère laaaaaaaargement mon très cher mOsieur. Je finirai par > quand on a goûté au chocolat chaud... impossible de se contenter de lait froid.
Prométhée a écrit :Madame_Casse-Pieds a écrit :Salut salut !
D'ailleurs c'est quoi des questions sadiques ?
2525 questions?
Je vous parle d'un temps que les inscrits d'moins de 5 ans ne peuvent pas connaître...

Samael les a tous achevés...