Sinon, je pense avoir un peu de sang viking vu des traits de caractères qui ressorte de temps en temps.

Kein Problem. Es ist nicht schlimm.crountie a écrit :Je m'excuse si j'ai légérement "fauté", mais je certifie que c'était pas méchant. J'adore l'Allemagne, je suis quasi-bilingue en Allemand et j'ai passé mon meilleur avent en allemagne
Je suis bordelais d'adoption depuis trois ans. Bordeaux rocks!Allie a écrit :Je ne connais pas très bien mes origines, à priori je suis française pur souche, mais honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid. Quoi que, ça me déprime un peu en fait !J'aurai préféré venir d'un pays exotique et lointain !
C'est pour ça que je préfère penser au fait que mon arrière-grand-mère est réunionnaise, ma grand-mère vietnamienne et ma mère africaine. Mais uniquement parce qu'elles étaient dans les colonies et/ou expat au moment de leur naissance. Quand je pense que je suis née dans la banlieue de Paris >___<
Sinon la seule appartenance que je reconnais fièrement : je suis bordelaise. Ça on ne me l'enlèvera pas !!
Mais gravePot'Pot' a écrit :Je suis bordelais d'adoption depuis trois ans. Bordeaux rocks!
Moi du côté allemand, bien que je n'ai aucune origine allemande, je le parle depuis environ mes 3 ans,vu qu'en Alsace, ya une section bilingue à la maternelle-primaire-collège-lycée, donc je vais souvent en Allemagne ,voir mon correspondant a Dusseldorf-Bonn....wendy a écrit :Kein Problem. Es ist nicht schlimm.crountie a écrit :Je m'excuse si j'ai légérement "fauté", mais je certifie que c'était pas méchant. J'adore l'Allemagne, je suis quasi-bilingue en Allemand et j'ai passé mon meilleur avent en allemagne