Spoil special séries [saison 2]
- Billiwig
- Auror
- Je suis : Un sorcier
- Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
- Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Re: Spoil special séries [saison 2]
D'ailleurs on peut voter sur le site de France4 pour choisir l'épisode spécial Noël qu'ils passeront après l'épisode des 50 ans ! 
C'est ici : http://www.france4.fr/emissions/doctor-who (un des encarts gris à droite).
Et le programme prévisionnel de la soirée spéciale :

C'est ici : http://www.france4.fr/emissions/doctor-who (un des encarts gris à droite).
Spoiler (cliquez pour révéler) :
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLM
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

- dee-dee
- B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
- Je suis : Une sorcière
- Mes informations Pottermore : Serdaigle
Billiwig a écrit :Et le programme prévisionnel de la soirée spéciale :
Ohmygodohmygodohmygod !!! \o/

- Wendy
- Rédacteur
- Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
- Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique - Localisation : dans les nuages ^^"
Je meurs d'impatience 

- Billiwig
- Auror
Punaise, ça devient difficile d'attendre là !
Il y a plusieurs scènes dans ce trailer entre Tennant et Smith qui sont justes à mourir de rire ! xD

Il y a plusieurs scènes dans ce trailer entre Tennant et Smith qui sont justes à mourir de rire ! xD
Je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les 2 !

- Galette
- B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Je viens juste de finir la saison 7. Je pensais l'étaler pour tenir jusqu'au 23 mais j'ai tout regardé d'un bloc... Bon, ben, je suis toute impatiente, maintenant 

Roooooooh !! Faut que je trouve des gens pour me faire une soirée le 23, c'est pas possible autrementBilliwig a écrit :D'ailleurs on peut voter sur le site de France4 pour choisir l'épisode spécial Noël qu'ils passeront après l'épisode des 50 ans !

F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM

- Wendy
- Rédacteur
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique - Localisation : dans les nuages ^^"
Je veux voir l'épisode.

-
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Faut manger plus léger le midi.
Et en effet, l'épisode a l'air d'envoyer du bois sévère. Je ne connais la série que depuis le mois de Juillet de cette année mais j'accroche plutôt bien. Bonnes histoires, bonne réalisation, bons acteurs, une tonne d'humour. Pas un épisode ne m'a déçu. Si c'est cet épisode qu'ils vont passer au cinéma en Grande Bretagne, sur grand écran ça doit grave donner. Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose en France.

Et en effet, l'épisode a l'air d'envoyer du bois sévère. Je ne connais la série que depuis le mois de Juillet de cette année mais j'accroche plutôt bien. Bonnes histoires, bonne réalisation, bons acteurs, une tonne d'humour. Pas un épisode ne m'a déçu. Si c'est cet épisode qu'ils vont passer au cinéma en Grande Bretagne, sur grand écran ça doit grave donner. Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose en France.

- Wendy
- Rédacteur
Dommage qu'on ne se rende pas compte plus vite du phénomène que ça devient en France. Enfin, j'ai repéré un tournevis sonique pas loin de chez moi, je vais tâcher de me le procurer dans pas longtemps. J'aimerais bien un mini dalek aussi 
Bref, mon porte-monnaie risque de s'alléger avec tout ça. XD

Bref, mon porte-monnaie risque de s'alléger avec tout ça. XD
- Billiwig
- Auror
Tu verras, ça commence par un tournevis sonique puis un mini-dalek porte-clé avec loupiote puis un mug puis un sac TARDIS puis... et puis... et puis encore....
(toute ressemblance avec une quelconque expérience personnelle serait purement fortuite)
(toute ressemblance avec une quelconque expérience personnelle serait purement fortuite)

- Wendy
- Rédacteur
Le pire, c'est que j'ai vu une écharpe ressemblant à celle du quatrième docteur...mais elle était beaucoup trop chère.Billiwig a écrit :Tu verras, ça commence par un tournevis sonique puis un mini-dalek porte-clé avec loupiote puis un mug puis un sac TARDIS puis... et puis... et puis encore....

Mais c'était presque la même.

- Bastet
- Auror
Je voulais offrir la boîte à cookies Tardis qui fait Brrrbrrrr quand on l'ouvre à mon frère pour son anniversaire (en juin) et je m'étais renseignée à la boutique Album de Paris. Ils attendaient la livraison. En juin pareil. En juillet pareil. En août pareil. En septembre, je vous laisse imaginer.
Bref, le 15 octobre, quand ça a été enfin disponible, j'ai acheté mon premier cadeau de Noël.
(et moi, j'ai maintenant un mug en forme de Tardis. :-3 )
Bref, le 15 octobre, quand ça a été enfin disponible, j'ai acheté mon premier cadeau de Noël.

(et moi, j'ai maintenant un mug en forme de Tardis. :-3 )

- Wendy
- Rédacteur
Oh, le mug
Bon, je crois que je vais aller faire un tour shopping dans les jours à venir.
Il faut absolument que je regarde l'épisode des cinquante ans avec mon mug tardis. 
(ou comment exprimer fièrement qu'on est un consommateur manipulable)

Bon, je crois que je vais aller faire un tour shopping dans les jours à venir.

(ou comment exprimer fièrement qu'on est un consommateur manipulable)
- Katsura
- Lecteur fanatique
- Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
- Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.
FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique
PhenixOmbre - Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
hum hum...désolée je suis hors sujet lorsqu'il s'agit de doctor who cependant je viens de mater les 3 premiers épisodes de la nouvelle série "Dracula" avec jonathan rhys meyers et je le dis bien haut et fort j'aiiiiiiiiiiiime
Alors ok c'est pas gary oldman, et du coup il est moins bien l'acteur principal mais qu'est ce que l'ambiance est belle et prenante, l'actrice pour jouer Mina n'a pas la candeur de winona mais elle est fabuleuse et pour jonathan harker ils ont choisi un inconnu total pour moi (il à surement fait d'autres choses mais ne m'a pas marqué assez pour que je m'en souvienne) et s'il est évidant qu'ils l'ont surtout choisi pour son physique et bien il est assez convainquant. Bref jusque là j'apprécie beaucoup, et même de plus en plus (car le premier épisode m'avait laissée dubitative), et je vous le conseille. Si y'en à qui aiment les ambiances victorienne surtout qu'ils se laissent tenter
Seul bémol, parfois un peu kitsh, surtout les "méchants" qui font vraiment clichés mais ça à son charme 
Alors ok c'est pas gary oldman, et du coup il est moins bien l'acteur principal mais qu'est ce que l'ambiance est belle et prenante, l'actrice pour jouer Mina n'a pas la candeur de winona mais elle est fabuleuse et pour jonathan harker ils ont choisi un inconnu total pour moi (il à surement fait d'autres choses mais ne m'a pas marqué assez pour que je m'en souvienne) et s'il est évidant qu'ils l'ont surtout choisi pour son physique et bien il est assez convainquant. Bref jusque là j'apprécie beaucoup, et même de plus en plus (car le premier épisode m'avait laissée dubitative), et je vous le conseille. Si y'en à qui aiment les ambiances victorienne surtout qu'ils se laissent tenter

M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM