Deux mois après, je me rends compte que je m'étais inscrit dans ce topic, et que je suis passé.
papsou_picsou a écrit :Smokman > au début j'me souviens, j'avais peur de toi.

Faut dire que je ne comprenais ni ton humour, ni tes posts "sérieux" ... ouais, j'étais un peu con en fait.

Mais maintenant j'ai appris à t'apprécier à ta juste valeur et c'est toujours un plaisir de te lire ou de t'envoyer des MPs pour te raconter ma vie palpitante (et t'extorquer les informations que mes médecins à moi refusent de me donner ...

)
Ne t'en veux pas d'avoir peur et de ne pas comprendre mes posts. Moi-même après deux ans, j'ai toujours peur quand je vois que crountie a posté, et je ne comprends pas comment il peut estimer que ça nous intéresse.
Chacun sa croix.
piwi a écrit :Smokman > c'est mister Gazette.

Ca m'a fait le même effet. Mais c'est la preuve que le lobbying et les images subliminales, ça fonctionne. Tu peux d'ailleurs changer de signature, maintenant, merci.
Barthemius a écrit :Smokman : J'ai un peu peur de faire dans le poncif, dans la mesure où je ne pense pas être le seul à penser ce genre de choses, mais j'ai l'avantage d'être le premier, ce qui m'évitera d'avoir à répéter ce que les autres auraient pu dire.
Un peu effrayant au premier abord, et ton avatar (que j'adore) n'y est pas pour rien, il faut savoir prendre du recul avec ton humour dévastateur, caustique et pince sans rire. Je n'ai aucun problème avec cet humour, que j'affectionne également, mais il me faut avouer que tu le maîtrise avec art. C'est un élément important de l'image que tu renvoie sur la Gazette, c'est donc ce à quoi je pense en premier lieu. Cela va bien avec l'image du modo inflexible et du médecin sérieux, qui gronde en blaguant, et qui blague sans rigoler. Tu as la classe, et ton titre de mister gazette n'en est qu'une preuve parmi d'autres. Le fait de t'avoir vu en vrai m'a fait voir quelqu'un de très sympathique, blagueur et festif.
Edit : grillé par Papsou, en fait

En fait, ce topic devrait être renommé "Viens reprendre de la confiance en toi!". Je vais me dire que j'ai la classe en sortant du boulot, et quand je me serais cassé les dents sur un trottoir parce que je ne l'aurais pas vu (oui, mon idée de la classe, c'est Barney Stinson; donc, quand je vais sortir en pensant que je suis classe, je vais me balader avec la tête levée, les yeux vers le ciel et les mains donnant l'impression le noeud de la cravate imaginaire que j'ai autour du cou; il me sera donc difficile de voir le trottoir arriver, et je tomberai donc), j'aurais perdu toute cette belle confiance en moi par terre.
Mais je retiens quand même que j'ai moins la classe que mon avatar.
Hélas, avoir la tête de mon avatar ne me donne pas plus de classe.
Gellert Grindelwald a écrit :Smokman, je ne me lasse pas de tes blagues, qu'elles soient subtiles, acérées, ou mauvaises.
Et euh sinon t'es un modo cool et efficace, tu sais quand intervenir sans être trop distant, et c'est bien.
Pas grand chose d'autre à dire, je t'admire.

Ah, Gellert, si seulement tu n'avais pas eu grand chose d'autre à dire ces dernières années... J'aurais eu beaucoup moins de messages à supprimer, je n'aurais jamais entendu parler du touhou project et encore moins de la danse du poireau. Je ne m'en porterais pas plus mal.
Nous avons au moins une chose en commun: moi non plus, je ne me lasse pas de mes blagues.
eärendil a écrit :Smokman... des grandes heures de délire sur MSN... à 6 heures de décallage horaire.
Entre APCEM, comédies musicales et discussions mythologiques le tout arrosé de bière, de vin ou de vodka, tu es d'abord une part de mes années universitaires et tout ce qu'elles ont pu avoir de déjanté, cool et marrant.
Quand je pense que cela a pris 4 ans avant une rencontre IRL (merci piwi jolie

de nous avoir accueillis chez toi).
C'est difficile de dire quoi que ce soit ici parce que malgré tout on en a partagé des trucs et des gens de la gazette, tu es probablement celui que j'ai le mieux connu. Malgré internet - ou à cause de - on a plus été IRL que online...

Merci Earïe !
Effectivement, il est bien loin le temps des discussions avec décalage. Elles m'ont coûté quelques heures de cours. (pour Earïe: je dis ça pour te faire culpabiliser, mais de toute façon, j'y allais pas au cours; pour les autres: Si vous n'avez pas lu la note pour Earïe, c'est bien; Si vous l'avez lue, n'y croyez pas, c'est un mensonge, je suis un exemple vivant et j'allais toujours aux cours, alors prenez-en de la graine et ne séchez jamais)
Vivement que tu reviennes sur le vieux continent qu'on puisse se voir plus souvent.
Prométhée a écrit :Smokman, c'est mon petit chat en string léopard, s'tout

Tu vieillis, Prom: Au départ, c'est toi en string léopard.
angelface49 a écrit :Gros minet qui aime à cultiver son côté misanthrope... et qui passe son temps à traumatiser ses patients dans les urgences.
À la vérité, tu es tellement chou que tu as décidé de t'exiler à Bruxelles!
Et ta répartie facile, ton humour cinglant, tes propos pince-sans-rire ne sont que protection pour le grand sensible que tu es, tiens pour ton image na!
Vivement qu'on se rencontre IRL!
C'est pas vrai, mes patients sont très contents de moi. C'est jsute que parfois, quand ils sont partis, la connexion se fait et je finis par penser (trop tard) au bon diagnostic. Bah, le corps humain, c'est résistant.
Sinon, je n'ai pas la répartie plus facile que les autres, mais le temps et la réflexion que donnent des propos écrits permettent de trouver les meilleurs mots pour exprimer une idée.
Tu verrais, IRL, je perdrais mes mots et ma belle éloquence. Principalement parce que subjugué par ton radieux sourire.
crountie a écrit :Smokman, c'est le chat qui fume, celui qui a des gardes épouvantables.
Un modo actif.
Et mister gazette quoi
Bref, une des ames
Clair. Concis. Complet. Merci.
Et mes gardes ne sont pas épouvantables. Enfin, pas toutes. Et puis de toute façon, je ne vous les raconte pas. Si ?
Viviane a écrit :Smokman : l'étudiant en méecine qui a grandit et qui est devenu ... docteur en médecine !
Le paradoxe du médecin qui a un avatar qui fume;
L'homme à l'humour caustique qui fait mouche à tous les coups;
Celui qui est capable de se discipliner et de renoncer à la gazette plusieurs mois pour passer un examen ;
Mister Gazette envers et contre tout !
Je pense que j'aurais grandi même si l'étudiant en médecin était devenu laborantin. Mais c'eut été moins gratifiant, peut-être (Messieurs-Dames laborantins du forum, ceci n'est pas une insulte).
Il n'y a pas que l'avatar qui fume. Mais ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? (bnojour le poncif !!)
On dit aussi: "On est alcoolique quand on boit plus que son médecin." Appliqué au tabac, on se rend compte que j'oeuvre à la baisse de la prévalence des fumeurs en Europe, donc.
Et au passage, il ne l'a pas eu, l'examen.
Starbury a écrit :Qui ?

Demande à ta mère ! Trop facile.
Moi. Trop nul.
L'homme le plus intelligent du moooooooooooonde! Pas tout à fait vrai.
Toi, mais mieux Pas tout à fait faux.
http://izi-smokman-izi.skyrock.com/