Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Thizbel
Lecteur assidu

Re: [Lav'] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Thizbel »

Lav' que je n'appelle plus Lav' depuis déjà un bail, c'est simple, elle est tellement magique que, pour elle, je retourne sur la gazette rien que pour le dire. Je ne sais même plus comment ni pourquoi on a commencé à se parler hors forum, il y a je ne sais même plus combien d'années maintenant, mais les bons restes d'ici, t'en représentes le plus gros pourcentage. (Heureusement que t'es là pour mes déboires, heureusement que je suis là pour les tiens.)

Pour le reste, t'sais bien t'as vu :
-T'es une biatch des magazines, beaucoup... (j'vais pas continuer ça me ferait mal d'être la suiveuse)
-I said a hip hop the hippie the hippie to the hip hip hop, a you dont stop the rock it to the bang bang boogie say up jumped the boogie to the rhythm of the boogie, the beat. merci d'avoir été à l'origine de l'idée cadeau parfaite pour celui que je dois décidemment te présenter histoire de parler musique
-Zig me and zig you back
Toussa Toussa

A bientôt sur nos portables et nos messageries instantannées pour dire à quel point les mecs sont vraiment tous des enfoirés -ou des "sous-bouses".
Image
Image

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Re: [Bowman Wright] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Viviane »

Un revenant ! Bienvenue chez toi !

Et après un pilier gazettien, place à un jeune : Bowman Wright.
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

Il me semble que Bowman c'est UN jeune.
Enfin bon, j'avoue que je te connais assez mal.
Tu es celui qui m'a permis d'écrire pour son fanzine et par conséquent de publier mes accès de folie et je t'en serai longtemps reconnaissant
Dernière modification par Viviane le 13 mars 2011, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci, c'était une faute de frappe en fait
Image

Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : BladePotion2197

Message par Arya Who »

Bowman : J'ai toujours cru que c'était une fille :shock: un type marrant aux remarques cinglantes quand il le veut :lol: et pour finir .... ben je kiffe trop son avatar . :P
''I feel like I'm knocking on heaven's door''

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Bowman > Tu fais partie de ces nouveaux que l'on ne remarque pas, car ils ne sont pas remarquables.

It's me !
Je suis : Un sorcier

Message par It's me ! »

Pour résumer : inconnu au bataillon ! :mrgreen:

Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette

Message par Bowman Wright »

crountie a écrit :Tu es celui qui m'a permis d'écrire pour son fanzine et par conséquent de publier mes accès de folie et je t'en serai longtemps reconnaissant
J't'en prie. Le projet va (j'espère) bientôt être bouclé. On arrive bientôt à la phase finale... :D
fan-de-harry-potter a écrit :remarques cinglantes quand il le veut
Ha bon? lol

Bon, j'ai bien compris qu'on ne me connais pas trop sur la Gazette, donc je vais essayer de me dévoiler un peu plus (une photo dans le trombinoscope, peut être?)... Je m'y prends un peu tard alors que certains annoncent la mort imminente du forum, c'est vrai! J'avoue ne connaître peu de Gazettiens non plus: j'ai wanda sur facebook, Panta, on a eu une ou deux discussions, et j'ai participé à sa potterfiction, Katsu, Allie et Crountie ont participé au fanzine, j'ai aussi l'occasion de discuter avec 4L... Bref, dans les prochains mois, j'essaie de mieux vous connaître, et de me faire connaître...
Si tout le monde s'est exprimé sur mon cas, je propose de passer au suivant, pas la peine de faire traîner... :D
It's me ! a écrit :Pour résumer : inconnu au bataillon ! :mrgreen:
Pas pour longtemps :wink:
Image Image Image

Image

Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139

Message par Randalthor »

Wait !
Bon effectivemment tu as été assez discret pour le moment, mais dans les rares moments où l'on a échangé, j'ai eu l'impression d'être avec un mec assez calme et posé, t'es même assez intelligent et cultivé à mon avis... Et bravo pour Poudlard mag, c'est du beau travail !
Si tu te dévoiles un peu plus ici, tant mieux !

Sinon pour la Gazette elle ne meurt pas pour le moment en tout cas, elle est toujours debout ! Comme je l'ai dit hier, comme l'a dit Angel DU NERF !! Et tant qu'elle sera debout, il y aura encore beaucoup de projets ici, surtout au D.R.I.N.G (Venez au DRING !!). Bref je m'égare
:D

edit : je ne me souviens pas de remarques cinglantes... :scratch:
ImageImage

It's me !

Message par It's me ! »

Ah non en fait je retire ce que j'ai dis, ce n'est pas "inconnu au bataillon", mais "j'ai déjà vu cet avatar". :mrgreen:

Billiwig
Auror
Auror
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Billiwig »

Bowman > Je ne te connais pas trop non plus mais j'ai eu maintes fois l'occasion d'aller sur Poudlard Mag pour voir le travail effectué par toi et ton équipe, et c'est du bon boulot !^^
Après avoir suivi la voie que tout nouveau emprunte (c'est-à-dire celle représentée par un gros boulet avec des chaînes...), tu as su évoluer, t'affirmer et t'investir un peu plus sur le forum, en quittant cette voie (et ça, ce n'est pas rien, quand on sait que certains y reste et se complaise à y rester indéfiniment...mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme dirais l'autre ^^) et nous montrer que tu es quelqu'un de posé, intelligent, avec de bonnes idées et motivé (c'est pourquoi un certain questionnaire ne saurait tarder :) ) !!
J'espère donc pouvoir faire un peu plus connaissance avec toi à l'avenir...;)
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette

Message par Bowman Wright »

Randal>
Randalthor a écrit :calme et posé, t'es même assez intelligent et cultivé à mon avis
Ouh! C'est gentil ça!! :mrgreen:
Randalthor a écrit :Et bravo pour Poudlard mag, c'est du beau travail ! :
Yaaaaaah! Merci! :mrgreen:

Billi>
billiwig a écrit :j'ai eu maintes fois l'occasion d'aller sur Poudlard Mag pour voir le travail effectué par toi et ton équipe, et c'est du bon boulot !^^
ça me fait hyper plaisir, mais comme tu le dis, je ne suis pas seul, et j'ai une équipe qui sait m'aider quand j'ai besoin d'aide :D
billiwig a écrit :Après avoir suivi la voie que tout nouveau emprunte (c'est-à-dire celle représentée par un gros boulet avec des chaînes...) (...)
Image
billiwig a écrit :avec de bonnes idées et motivé
Arf, c'est vrai que j'aime bien m'investir...
billiwig a écrit :J'espère donc pouvoir faire un peu plus connaissance avec toi à l'avenir...;)
De même :wink:
billiwig a écrit :(c'est pourquoi un certain questionnaire ne saurait tarder :) ) !!
Si tu parles du questinaire de bienvenue, je l'ai déjà fait... Va voir dans le topic des présentations des "anciens" :D

A vous deux> Vos messages me font plaisir!Cultivé, intelligent? Peut être pas, plutôt curieux et ouvert :wink: . Sinon, c'est vrai que je suis plutôt calme et posé...
Pour Poudlard Mag, vos messages me font vraiment plaisir! C'est un sacré boulot, c'est vrai, mais je prends plaisir à m'occuper de Poudlard Mag, et je suis content qu'il vous ait plut.
J'espère mieux aussi vous connaître, dans les prochains mois, si vous voulez, mes comptes Facebook, Twitter et Tumblr sont ouverts à tous les Gazettiens :D
Image Image Image

Image

Sly
Lecteur fanatique

Message par Sly »

Attends mais moi aussi, J'veux jouer !
Tu m'ajoutes a la liste, Winder'Viv d'amour ?
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Luna Lupin
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi

Message par Luna Lupin »

Je pense à peu près comme Randalthor. Bowman c'est celui qui m'envoie de temps à autre un MP en piqûre de rappel pour me dire qu'il va faire un article sur le wizard rock :mrgreen: (il est fait cet article ?! hein?! Non, mais je plaisante, c'est pas important, fait tes devoirs avant)
Il a lu HP 1 en espagnol et visiblement motivé pour lire les autres aussi (j'en conclu qu'il va sans doute gérer l'espagnol s'il l'a au bac)
Il m'a l'air assez mature et capable de s'investir dans ce qui lui tient à coeur, courageux (Gryffondor quand tu le tiens) et le dernier avatar que je retiens de lui c'est monsieur patate, figure historique mondialement connue.
Etant encore plus inconnue au bataillon que Bowman, voila ce que je suis capable de dire à cette heure avancée. :dodo:
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Re: [Randalthor] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Viviane »

Place à Randal, le nouveau qui survécut aux anciens :mrgreen:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Katsura
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre

Re: [Randalthor] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Katsura »

Rand...bah c'est rand quoi, gentil, sympa, drôle à ses heures, bref je l'aime bien sans le connaitre vraiment, j'espère approfondir un peu un de ses jours :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »