Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Re: [CHOUPI] Comment êtes-vous perçu ?

Message par o0-Nymphadora-0o »

choupi > Je te vois comme une espèce de petit clown, toujours partante, marrante, joyeuse, qui aime beaucoup le contact avec les autres et qui le recherche. J'ai l'impression que tu n'apprécie pas énormément les gens populaires et que tu préfère avoir des amis simples et sympas. Je pense que tu n'es pas seulement abordable mais que tu es aussi avenante. Tu m'as l'air d'une fille extravertie, assumée et féminine, qui aime faire le pitre et amuser la galerie !

Voili, voilou mademoiselle :D

moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Je suis : Un sorcier

Message par moustic »

Choupi, la première fois que je t'es parlé autrement que sur le forum tu voulais allez sodom**** un groupe de musique avec leur micro. Autant dire que ça reste surprenant. :lol: Sinon je te voit comme quelqu'un d'assez barrée, de drôle avec qui on ne voit pas le temps passé. :D
Image Image Image

Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Viviane a écrit :choupi je serais ravie de te portraiturer, malheureusement si j'ai bien compris les règles (cad au contraire de Soupic), je n'ai pas le droit de dire comment je t'imagine.
9. Si vous avez rencontré la personne, sans faire nécessairement un portrait, vous pouvez expliquer si cette rencontre vous a surpris et pourquoi.
Je savais que j'avais prévu ce cas de figure !! Tu m'as fait douter, Viviane.
Image

Gellert Grindelwald
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Choupi, t'es cinglée et drôle, quand tu pars en fou rire c'est dur de pas se laisser prendre. Pi tu m'as acheté en plus. ~
Quand je t'ai vu, ça m'a surpris : t'es encore plus barrée que ce que j'imaginais. :mrgreen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Choupi, sur la gazette je t'imaginais complètement dingue, barrée, à la limite de la folie (dans le bon sens du terme).
Et IRL, bah tu ne m'as pas déçue, tu es fidèle à l'image que tu renvoies ici.
Petit point positif supplémentaire : tu m'as impressionné à danser de la danse folklorique à 3h du mat' dans un état... comment dire... de fin de soirée ^^ respect !

PS : il est trop tard pour m'inscrire sur la liste des gens qui aimeraient savoir ce qu'on pense d'eux ?
Parce que tout le monde m'a déjà rencontré en sortie, alors j'aurai bien aimé savoir..... :wink:
Ex-Auror
Célestina forever

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque

Message par Yagaelle »

Purplemary a écrit :PS : il est trop tard pour m'inscrire sur la liste des gens qui aimeraient savoir ce qu'on pense d'eux ?
Parce que tout le monde m'a déjà rencontré en sortie, alors j'aurai bien aimé savoir..... :wink:
Non ce n'est pas trop tard, et je t'ajoute ;)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Wendy
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

Choupi : j'avais 14 ans quand j'ai lu pour la première fois tes messages. Donc ça fait longtemps que je suis habituée à ton personnage ^^ J'ai tout de suite imaginé une jeune fille excentrique, haute en couleurs et extrêmement drôle ^^
Je me souviens que tu te faisais appeler "Reine des boulets" ou quelque chose comme cela, ma mémoire est défaillante...ce sens de l'auto-dérision me rendait assez admirative pour tout avouer. :wink:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

J'ai l'impression d'une fille légèrement atteinte d'une douce folie, mais aussi très sympathique, je crois que tu es la seule personne sur laquelle je me sois énervé et tu avais tourné ça d'une façon qui m'avait calmé et fait rire, ce qui me pousse à penser que tu es très sympathique, les vidéos que tu as publié renvoient l'image de quelqu'un super simple (dans le bon sens du terme, pas compliqué quoi), avec qui tout un chacun peut s'entendre.
Le fait que tu sois toujours prête à rire surlignant encore un peu plus tout cela.

Bref quelqu'un de bien
Image

Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Wanda »

Choupi !
Avant, tu croyais que je ne t'aimais pas... Il faut dire qu'on a eu peu de contacts avant ma première IRL, celle d'Octobre 2009! Je pense que tu es quelqu'un d'assez extraordinaire, avec une certaine maladresse (combien de fois t'es tu fais mal avec ta fenêtre?) ou inattention... Une liberté d'action et de pensée aussi, avec en plus de ça une belle faculté d'auto dérision. Mais la première fois, tu m'as paru difficile à approcher : tu paraissais à fond dans ce que tu faisais, avec les gens que tu appréciais (bon, en même temps, tu étais bourrée :lol: ).
Et sinon, en plus de ça, tu aimes le folklore, tu danses, et tu joues de la musique :amour:

Bref, quelqu'un de bien :D
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Tappu Nottep
Auror
Auror

Message par Tappu Nottep »

Choupi : je ne te connais pas depuis bien longtemps et ne t'ai jamais rencontrée, donc pas assez pour dire, comme les autres, que je te trouve perchée, parce que je ne m'en rends pas tout à fait compte, même si je te trouve bien délire :D ; mais on tripe facilement avec toi, et puis politiquement, tu me plais bien :mrgreen:. J'ai remarqué que tu aimais bien raconter tes mésaventures, et ça passe, vu que ce sont toujours des anecdotes poilantes que tu ne prends pas au sérieux. Au plaisir de te rencontrer un jour au son des chœurs de l'armée rouge, autour d'un jus de patate [auto-censure :P ].
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Choupi > A ton avis? :mrgreen:

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

Smokman a écrit :
Viviane a écrit :choupi je serais ravie de te portraiturer, malheureusement si j'ai bien compris les règles (cad au contraire de Soupic), je n'ai pas le droit de dire comment je t'imagine.
9. Si vous avez rencontré la personne, sans faire nécessairement un portrait, vous pouvez expliquer si cette rencontre vous a surpris et pourquoi.
Je savais que j'avais prévu ce cas de figure !! Tu m'as fait douter, Viviane.
J'édite, alors !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Aeteria »

Question numéro 9:

Alors, quand on ne te connait pas IRL, ta réputation te précède et donc on est obligé de croire que t'es un Psykokwak qui a bouffé du Salameche à midi. Pourtant je n'avais pas ressenti ça en échangeant sur le net avec toi, et je me suis même dit après notre première rencontre que j'avais peut être tort: choupi n'est que cette image. Heureusement depuis le 1er Mai mes premières impressions ont été confirmées. Tu es bien plus girly que tu ne le montres et c'est très agréable d'avoir une conversation avec toi, qu'elle soit sérieuse ou non. Tu sais aussi bien être une reine du trash qu'une princesse de la cravate subtilisée, et ça c'est une grande très qualité :lol: .

Ce serait cool que l'on voit plus souvent ton second visage, mais je suppose qu'on y arrive qu'avec le temps ^^.
Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

Choupi : Je ne te connais pas beaucoup, mais je dois avouer comme les autres, que le peu de chose que j'ai pu apercevoir de ta personnalité (et encore plus depuis hier soir) ne laisse pas de marbre... Tu m'apparais comme quelqu'un d'assez déjanté, un peu excentrique... Tu profite au maximum de la vie et de tout ce qu'elle peut offrir. Je crois que tu aimes bien aussi amuser la galerie... Je ne sais pas si c'est un personnage, et si cela cache d'autres choses plus profondes, mais je pense que c'est aussi dans ta nature... Bref, tu es un phénomène. On se retourne sur ton passage, tu ne laisse personne indifférent, tu sème le rire, tu détend les atmosphères, tu déride les sourires crispés, un grain de sel, un grain de folie, qui donne goût à la vie... :D
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque

Message par Yagaelle »

choupi : Tu es frapée comme le sunday, mais tu le vaux bien. La première fois que je t'ai vu, j'avoue j'ai un peu pris peur. Tu errais à la recherche de cigarettes. J'ai cru que tu étais une personne innaccessible car trop perdue dans tes délires lointain, mais en fait on s'aperçoit vite que tu sais faire la part des choses. Tu as plein de facettes qui ne demandent qu'à être découvertes. A quand le pique-nique : petits pots et ailes de poulet ?
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »