Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
eärendil
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par eärendil »

J'imagine que j'ai encore un peu de temps vu qu'il est encore samedi chez moi (ouais 23:14 à l'heure où je commence ce message ;)).
J'ose espérer que tu auras le temps de répondre car c'est une partie de l'exercice si j'ai bien compris.

Yagaelle, je ne te connais pas du tout, alors mon impression est exclusivement basée sur ce que j'ai pu voir sur le site.

Je te vois comme une fille très loyale envers ses amis et ceux qu'elle apprécie, mais parfois à la limite du mesquin par rapport aux personnes dont tu n'es pas proche chose que tu caches derrière un ton qui se veut léger.
Tu sembles très engagée dans tout projet que tu entreprends, ce qui te donne des qualités d'organisation de valeur.

Les photos du trombi révèlent une fille à l'apparence sérieuse mais souriante et très abordable, radieuse en compagnie de sa moitié ;).

C'est court, mais encore une fois je te vois "de loin".
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Yagaelle »

Alors, tout d'abord, merci à tout le monde pour s'est prêté au jeu. Je vais tenter de répondre rapidement à tout ce qui a été dit.
o0-Nymphadora-0o a écrit :Yagaelle > Je te vois comme une fille vraiment simple (rien de péjoratif ici, évidemment). Cool, sympa, active et sociable. J'ai aussi l'impression que tu as un caractère beaucoup plus "trempé" qu'il n'y parait et que tu ne laisse pas tomber facilement.
Je ne sais pas si je suis cool et sympa. Mais pour le reste,tu as trouvé quelques traits de ma personnalité ^^.
Aeteria a écrit :Numéro 9: Avant de se voir IRL, on s'est parlé sur MSN à plusieurs reprises. Ça se rapproche quand même d'une conversation, les liens hypertextes en plus, les sens en moins. Donc je n'étais pas surpris lors de nos échanges de visu, juste content que ce soit aussi plaisant de te parler ainsi que par écrans interposés ^^. J'aime beaucoup ta bonne humeur, et je me rappelle à Paris quand on s'était "assis" après le restaurant: tu prenais sur toi et tu n'en montrais rien. On sentait ces deux aspects la chez toi, ce côté "la vie avance et on ne va pas rester derrière, quoiqu'il en coûte". Et c'est en partie ce qui m'a poussé à vous suivre jusqu'à tard, quitte à rentrer en Noctilien chez mon frère.
J'ai pas trop compris à quel moment tu faisais allusion, mais j'en conclus que je me ressemble IRL et sur internet ^^.
°Snitch° a écrit :Yaga : Je te perçois comme une fille très mature et en même temps, qui a su garder une certaine fantaisie et créativité (une âme d'enfant quoi :D ) ce qui est super chouette. Pour moi, tu as un caractère affirmé et tu es dynamique mais en même temps, tu dois être assez posée et calme. Je pense que tu dois être quelqu'un qui entreprend toujours plein de choses, qui aime bouger, organiser, qui est créative,...
J'ai effectivement une grande âme d'enfant que je tente de dissimuler un peu quand même XD. Et pour le reste c'est à peu près ça aussi ^^. Même si je ne suis pas certaine d'être vraiment calme.
choupi a écrit :Yagaelle> Etant une jeune fougueuse ayant les cheveux dans le vent telle la jument galopant dans un champs de marguerites, je ne m'étais point rendu compte de ta présence sur le forum. :mrgreen: D'ailleurs je ne me rappelais plus de toi à la première sortie gazette ou je t'ai vue. :mrgreen: ²
Mais t'ayant rencontrée (et t'ayant imprimée (enfin) dans un recoin sombre (ou pas) de mon cerveau), je te considère comme une personne extrêmement motivée et pleine d'entrain. Mais ça ne t'empêche pas de te prendre facilement la tête. Et en plus t'es une libellule (masquée <3) ! :D
Rien à ajouter à ce portrait.
Mîrmegil a écrit :Yaga > J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui n'hésite pas à t'engager dans un projet qui t'intéresse. Tu t'entends probablement bien avec beaucoup de monde, bien que tu n'es probablement jamais le trublion du groupe. Je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es plutôt tête en l'air ou terre à terre; en fait, mon impression est que tu t'investis beaucoup dans les sujets qui te passionnent, mais que tu te désintéresses du reste.
En fait, je crois que je suis à la fois tête en l'air et très terre à terre. Ce qui est un peu improbable, je l'avoue. Par contre, je pense que je suis du genre à être un petit tourbillon metteur d'ambiance IRL. J'ai peut-être plus de retenu sur les fora...
ben* a écrit :Yagaelle > On s'est vu plusieurs fois, mais la seule fois où on a vraiment échanger c'est quand on est passé à Lyon cet été, donc ça date un peu, mais à l'époque j'avais l'image de toi d'une fille cool, que je ne connaissais pas plus que ça à part la "copine d'LMA" et "celle qui lance les salons msn" :mrgreen: Et quand on s'est vu tu m'es apparu comme je l'imaginais.
\o/ (et je suis pas que la copine de LMA :twisted: )
Marion Crane a écrit :Yagaelle > je ne t'ai jamais rencontrée IRL (enfin, je t'ai vue passer en rollers au parc de la Tête d'Or, mais je pense pas que ça compte :lol:), et j'ai de toi l'image d'une fille sympa, mais je n'arrive pas trop à te cerner : comme Mîrmegil, je ne saurais dire si tu es plutôt dans les nuages ou les pieds bien plantés dans le sol... Tu es une personne assez floue et ambivalente, à mes yeux.
Ensuite, même si je n'ai lu que tes PIG, j'ose affirmer que tu es sans doute dotée d'un certain talent (et même d'un talent certain) pour l'écriture et surtout l'art difficile de la chute :D.
Je crois que je te semble un peu floue parce que je suis pleine d'opposition. Merci pour le compliment pour mes PIG :zen:
angelface49 a écrit :Pour moi, Yaga, tu sembles extrèmement tête en l'air ayant de la dificulté à cibler tes priorité et manquant de volonté un peu. En contre-partie, tu es une super organisatrice qui s'investit à fond quand elle le veut et je t'imaginais pleine de vie, ce que je confirme après t'avoir vu IRL. ;)
Je ne pense pas avoir du mal à cibler mes priorités, ni manquer de volonté. Mais peut-être que je donne cette impression.
Et, oui, je pense être pleine de vie ^^

Hawaii : Je ne t'ai pas cité car c'était trop long. Je ne sais pas trop quoi répondre. Donc si tu veux qu'on discute de ton portrait : mp.
Gryff'Alexol a écrit :Yagaelle, ça doit faire longtemps qu'on se connaît, j'ai maintenant dû mal à me souvenir de la première fois qu'on s'est rencontré. Etait-ce lors de la 1ère sortie de la Gazette à Lyon ? :scratch: En tout cas, je n'ai pas une mauvaise image de toi, je te perçois comme quelqu'un de très gentille, sensible, qui prend mal les remarques contre toi (excuse moi pour ça d'ailleurs...), dévouée aux autres (les badges, l'organisation de la sortie...). Tu me fais parfois rire quand tu dis que tu es LEMETAL, les deux images me semblent incompatibles :lol:
Oui, je suis assez susceptible, mais j'essaie de pas trop le montrer et de prendre sur moi. Bon, d'accord, j'avoue je suis pas complètement LEMETAL... (mais un peu quand même, non ? :chien: )
Barthemius a écrit :Yaga, je sais déjà que tu es à moitié bretonne, ce qui est donc un a priori positif ! :lol:
Je ne t'ai jamais vu en vrai (pourtant, maintenant, je regarde, dans le métro !) mais voici comment je t'imagine...
Tu es vive, naturelle, et je trouve, assez directe. Il ne fait aucun doute que tu as beaucoup de talent, je pense que tu es créative, et tu dois sûrement avoir beaucoup d'imagination.
Mais à mon avis (et ce n'est pas incompatible) tu sais aussi être concentrée (consciencieuse ?) et appliquée quand tu le veux...
Voilà... :wink:
Je ne suis qu'un quart bretonne en fait (mais ça prend les pas sur les autres quarts :lol:). Je suis effectivement peut-être un peu trop direct.
Gellert Grindelwald a écrit :Yagaelle...
Je te vois comme sympa, créative, avec un certain style littéraire. Tu as une bonne orthographe, j'en déduis donc que tu es sérieuse et un minimum appliquée, même si tu laisses passer des fautes de frappe qui dénotent une certaine inattention par moments. Tu es abordable, et par là je veux dire que tu n'es ni déférente ni méprisante, et c'est agréable.
Tu es enjouée, sais te donner à fond dans des projets qui te tiennent à coeur, sembles t'occuper de pas mal de choses en même temps...
Pi voilà, en un mot t'es agréable à vivre. ~
Merci.

Penny :
Toi aussi tu as fait un message trop long pour que je le cite. Et, oui, je du caractère. Mais c'est à double tranchant ^^
Noisettes a écrit :[
Noisettes a écrit :Yagaelle
Au vu des photos tu es qqn de simple (pas péjoratif) et au vu de tes posts, pas d'esprit. Tu as un caractère certain et parfois, une exagération certaine.
Je pense qu'irl je t'apprécieraiv mais de loin.
Je ne sais pas si je vais argumenter mais je vais expliquer. Tout. Je ne sais pas ce qui dérange.
Je ne te trouves pas simple d'esprit; je pense que tu n'es pas conne; t'es pas le genre à regarder Dilemme ou à lire France-Soir par exemple.
Tu as du caractère, celui dont parle les autres et, c'est là qu'intervient l'exagération (et désolée je n'ai plus en tête bien sûr ce que tu as dit autrefois) pour de simples petits ennuis quotidiens et banals du forum. Mais peut être que pour toi, Yagaelle, ces ennuis ne sont pas simples, petits et encore moins banals. (Ne te connaissant qu'à travers tes posts, tes réactions etc ici, je juge de ça oui, même si ça ne veut presque rien dire, en fait/jenesaispas)
Enfin, quand je dis "je t'apprécierai mais de loin" c'est que tu ne feras pas partie de la population dont j'exterminerai bien l'existence et, c'est tout, pas de haine, pas d'amour.
En fait, je ne fais qu'à que de trucs débiles et insignifiants dans le ma Vie (si c'est ce à quoi tu fais allusion), mais ça c'est parce que je n'ai pas envie de raconter mes "vrais" soucis et mes "vrais" problèmes sur le forum. Mais je sais encore faire la part des choses ^^.
Moy' a écrit :Je viens d'arriver, je peux pas trop décrire ni être décrite. Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup tes PIGs Yagaëlle, et je trouve aussi, d'un premier abord, une simplicité agréable chez toi. Donc un bon style littéraire, de l'imagination et de l'humblitude (comment? c'est pas comme ça qu'on dit? :mrgreen: ), plutôt une impression positive.
Positive attitude ! :D
Merlinus Mentis a écrit :Yagaelle, je ne me souviens pas de l'image que j'avais de toi avant de te rencontrer. Je pense que tu devais être assez discrète, en fait, à ce moment-là...
Mon premier souvenir te concernant, donc, remonte à un petit échange innocent entre nous au Resto Pirate lors de ta première Sortie Gazette... "Encore sous la table ? - Toujours !"
J'ose espérer que ton image n'en a pas trop pâti. ^^
Depuis, nous avons bien sûr fait plus ample connaissance. Je pense que tu es une fille intelligente, parfois un peu procrastinatrice, pas toujours facile à vivre mais très gentille tout de même, au moins avec tes amis ! ;)
En fait, je crois que j'avais pas d'image avant la première sortie Gazette. et oui, j'avoue être une adepte de la procrastination ^^.
eärendil a écrit :J'imagine que j'ai encore un peu de temps vu qu'il est encore samedi chez moi (ouais 23:14 à l'heure où je commence ce message ;)).
J'ose espérer que tu auras le temps de répondre car c'est une partie de l'exercice si j'ai bien compris.

Yagaelle, je ne te connais pas du tout, alors mon impression est exclusivement basée sur ce que j'ai pu voir sur le site.
Je te vois comme une fille très loyale envers ses amis et ceux qu'elle apprécie, mais parfois à la limite du mesquin par rapport aux personnes dont tu n'es pas proche chose que tu caches derrière un ton qui se veut léger.
Tu sembles très engagée dans tout projet que tu entreprends, ce qui te donne des qualités d'organisation de valeur.
Les photos du trombi révèlent une fille à l'apparence sérieuse mais souriante et très abordable, radieuse en compagnie de sa moitié ;).
C'est court, mais encore une fois je te vois "de loin".
Je ne me pensais pas mesquine... Mais peut-être l'ai-je été inconsciemment et auquel cas je m'excuse.

Pour conclure là-dessus, je suis assez surprise de voir qu'on se dévoile autant sur un forum et qu'on être aussi bien connue par des gens que l'on n'a jamais rencontré.

Je passe la main à Crountie., vous avez jusqu'à mercredi soir pour faire son portrait !
Dernière modification par Yagaelle le 09 juin 2010, 11:12, modifié 1 fois.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Angel
Lecteur fanatique

Re: [CROUNTIE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Angel »

Crountie => Franchement, tu m'impressionnes... Tu manges tellement de coups sur la gueule depuis ton inscription, mais rarement tu perds ton calme (Pour moi qui a un caractère souvent aux extrêmes, c'est un luxe que j'apprécie chez les autres.), tu es un vrai punching bag humain.
Tu sembles un peu, beaucoup naïf et être super studieux.

Et là, je ferai ma diseuse de bonnes aventures :lol:, tu as 3 passions: les maths, le tennis et les étoiles!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Wendy
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

Crountie : j'ai l'impression que tu es très curieux et que tu t'intéresses à beaucoup de choses. Je pense que t'investis beaucoup dans ce que tu aimes et que tu travailles énormément. Je trouve que tu as l'air plutôt sympa, mais par contre j'avoue ne pas comprendre parfois ton humour. ^^
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

Crountie : Je te vois comme quelqu'un de volontaire, enthousiaste, plein de bonne volonté, sensible et spontané. Parfois un peu trop spontané d'ailleurs. (Si j'en juge le nombre de messages que tu as dû éditer après une remarque.) :lol: :wink:
Je pense que tu es sérieux (trop ? :mrgreen: ), studieux et travailleur, prépa oblige. Tu te défoule avec le sport, et sur la gazette, pour te changer les idées.
Cette spontanéité, que j'ai évoqué me fait penser que tu est relativement sûr de toi, ou que tu as un côté "fonceur", qui ne se pose beaucoup de questions. Avant de poster par exemple. (contrecoup de la concentration et du rythme de travail exigé par la prépa ?) Cela t'amène de temps en temps à ne pas trop réfléchir à ce que tu postes, ou bien à ne pas te relire. D'où certaines maladresses... :?
Comme l'a dit Angel, tu as pu prendre des coups sur sur ce forum, et des remarques pas toujours agréables, pour des raisons que je n'ai pas toujours comprises (parfois si :mrgreen: ), mais tu sais en faire fi.

Je ne t'ai jamais vu en vrai, mais pourtant, j'ai l'impression de te connaître assez bien, en tout cas sur ce forum (j'ai bien dit "l'impression"), et je pense ne pas être le seul. Cela est peut-être dû à cette spontanéité, qui t'amène parfois à des épanchements sur le topic Ma vie ou ailleurs. L'image que tu donnes de toi sur le forum n'a pas beaucoup de "profondeur". Ceci n'est pas une critique, après tout, ça montre que tu sais rester "toi-même" ou que tu es bien dans ta peau. :) J'ai aussi remarqué que tu n'avais pas beaucoup de "second degré", (j'ai pas dit que tu n'avais pas d'humour) ce qui renforce cette impression.
Cela dit, tu restes à mes yeux quelqu'un de sympathique... :wink:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Marion Crane »

Crountie > tu as l'air d'être un type sympa, mais pas super fun. Je te vois comme quelqu'un de travailleur et de passionné (parfois un peu trop), très loyal et attentionné envers ses amis. Tu sembles être assez naïf et du genre à laisser passer beaucoup de choses, ce qui peut amener les gens à profiter de toi. Cependant, je dois comme les autres reconnaître que ça peut aussi être une qualité : tu ne perds que très rarement ton calme, et même quand tu le perds, tu fais attention à ne pas être blessant. Je respecte.
A part ça, tu te laisses aller un peu trop souvent à mon goût à des tournures condescendantes ou des phrases évasives du genre "ça me rappelle un moment de ma vie, avec des gens, dans un endroit du monde, il y a longtemps" (et quand je lis ça j'entends toujours "Souviens-toi" de Joe Dassin :mrgreen:), et je sais que c'est pas grand-chose mais ça a le don de m'agacer : on dirait que tu cherches à te donner un genre, un air mystérieux ou je ne sais trop quoi... D'où le fait que j'aie souvent envie de m'énerver contre toi, même quand tu ne m'as rien fait :lol:.
Bref, tu as des qualités (spontanéïté, gentillesse, passion, confiance en soi...), mais quand elles sont trop exagérées ça devient des défauts. Disons pour résumer que tu n'es pas le genre de personne que j'apprécie des masses, mais je n'ai rien contre toi en particulier :wink:.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Crountie > T'as pas l'air d'être le genre à qui j'ai envie de parler. Tu me sembles être sympa, peut-être trop apte à balancer "Allez les mecs!! Une bonne partie de tennis pour se remonter!!" et au delà de ça, j'ai rien à redire. Tes posts ne me déplaisent plus, je commence peut-être à t'apprécier (ou du moins je ne le dirais pas ici, nananère!!). Mais j'ai pas envie de forcer les choses, je ne te ferai donc pas l'étalage de tes qualités et défauts selon moi, juste c'est cool que tu sois toujours là, ça fait de la diversité.

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par Gryff'Alexol »

crountie > Celui qui a pas internet mais vient sur la Gazette. Et merde.

Edit: je n'ai rien contre toi, mais c'est juste que tu parles un peu trop ;)

Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Wanda »

Crountie, je te vois principalement comme quelqu'un qui écrit mal, et ce qui fait que je lis rarement tes posts, et que je suis mal placée pour parler. Parfois, dans le ma vie, je tombe sur tes messages, et ça ne ravive pas mon intéret pour autant. Bien sur, (et les autres l'ont signalé) je te donne un courage et une résistance à toute épreuve contre les remarques diverses qui t'ont été faites. Je te verrais aussi assez obstiné, ou distrait.
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Crountie > je ne vais pas reprendre tout ce que je pense et qui a déjà été dit, tu y répondras au final, que ce soit moi ou un autre qui l'ait dit, pas la peine de le répéter 100 fois.
J'ajouterais donc que ta tendance à répondre (au début, je crois que c'est moins le cas maintenant, mais bon) à presque tous les messages, notamment dans le Ma Vie, comme s'ils t'étaient adressés montre une envie d'être sociable, d'aller vers l'autre, de s'intégrer, même si ce n'est pas toujours la bonne méthode...
Et le fait que tu répondes parfois sur des sujets que tu ne maîtrises pas à fond (vu les bêtises que tu sors à ces propos (je n'ai plus d'exemples concrets sous la main, mais il y en a eut)) montre que tu t'intéresses sans doute à beaucoup de chose, mais que de ce fait, ce savoir ne se fait pas en profondeur.

Et bon, quitte à poster
- Crountie
- Snitch
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- Mirm'
- ben*
- Barth
- Alexol
- penny
- Panta
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Spoiler (cliquez pour révéler) :

crountie : Tout le monde te voit comme un bosseur... C'est étrange parce que je n'ai cette impression, pour ma part. C'est sans doute dû au temps que tu passes sur la Gazette, même si tu arrives peut-être à bien concilier les deux.
Ensuite, mon opinion sur toi a un peu changé depuis ton arrivé. Tu ne me gonfles plus autant qu'au début (la preuve : tu as quitté ma liste d'ignorés) sans m'intéresser outre mesure. J'ai souvent le sentiment que tu es un peu à côté de la plaque, surtout lorsque tu parcours un sous-forum et donnes l'impression que tu ne peux pas lire un topic sans y laisser une trace de ton passage.
À côté de cela, je reconnais - comme angel - que tu es impressionnant de ténacité ; tu sembles vouloir t'intégrer à tout prix et je pense que, parfois, tu forces peut-être un peu (en sur-postant, par exemple).
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

crountie > Je te vois comme quelqun de vraiment gentil, qui doit être très rarement méchant. D'après moi tu dois manquer de recul (par naïveté), je pense que ça t'empêche d'estimer l'état d'esprit des gens à qui tu t'adresse et de calculer l'impact qu'aura ton propos, ce qui fais que tu as tendance à passer pour un gentil "boulet" ;) Je t'imagine assez dans ta bulle, pas forcément toujours très conscient du jugement des autres auquel tu t'expose. Tu as vraiment l'air de vouloir t'intégrer au fofo, même si le moyen n'est pas tout à fait au point. Je crois qu'il n'y a aucun manque d'intelligence chez toi, uniquement une assez bonne dose de naïveté. J'ajouterais que tu as l'air d'être quelqun de bonne volonté, quelqun de positif. Je pense aussi que tu dois être une personne sensible (peut-être justement parce que tu sais ce que ça fait de se faire refouler) qui n'aime pas du tout faire souffrir les autres et qui sait (selon la situation) se mettre à leur place.

Gellert Grindelwald
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Crountie : Tu es sympa, pas bête, parfois lourd (mais c'pas moi qui te le reprocherais, ça ferait hôpital qui se fout de la charité :mrgreen: ), mais tu sais garder son calme et prendre sur toi des commentaires parfois déplaisants. Tu m'impressionnes, dans le sens où je ne sais pas si même moi j'ai été autant bashé dans ma période "boulet de merde", alors bon. Oo'
Bref, pas exceptionnel, pas spécialement mémorable, mais loin d'être insupportable. :zen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Allez, je vais me lancer dans le jeu. Je tiens d'abord à demander pardon à Yagaelle qui vient de finir son tour sans que j'ai eu le temps de poster. Tant pis.

Crountie: Je ne te connais pas. Tu fais partie des derniers arrivés, à une époque où j'étais déjà très peu présent; de mon survol habituel de posts, tu ne m'as jamais paru méchant, donc pas à surveiller de très près. Ton forum le plus actif est celui des potfics, et il se trouve que c'est le seul sous-forum que je ne modère pas. (oui, quoi, on a mis des modos spécialement pour ça, et ne lisant pas de potfics, je n'ai pas envie de perdre mon temps)
Je n'avais donc pas grand chose à dire sur toi, et comptais passer mon tour. Mais Panta m'a rappelé ceci:
Et le fait que tu répondes parfois sur des sujets que tu ne maîtrises pas à fond (vu les bêtises que tu sors à ces propos (je n'ai plus d'exemples concrets sous la main, mais il y en a eut)) montre que tu t'intéresses sans doute à beaucoup de chose, mais que de ce fait, ce savoir ne se fait pas en profondeur.
Et ça m'a rappelé tes posts magnifiques sur l'explication de l'origine des migraines dans le topic des incultes, qui m'aura donné le plus grand éclat de rire du mois dernier. (pour ceux qui ont oublié, c'est vers le 08/05/10) Bon, ici, j'ai ri parce que c'est mon domaine, et donc je savais que tu racontais n'importe quoi dès le début. Mais si tu fais ça avec tout le monde et tout les sujets, je comprends que ça soit énervant parfois pour les autres.
Et corollaire: tu ne fais pas toujours très attention à ce que postent les gens. Cet après-midi encore, dans le topic sportif, tu as cru que je te parlais alors que pas du tout. Moi ça me fait rire encore, mais il faudrait travailler là-dessus.
Bref, tu dois être un peu tête-en-l'air, avoir un avis sur tout (ce qui, avec le net, est la plus simple des choses) mais toujours trop superficiel si pas complètement hors-sujet parfois.
Alors d'un côté, c'est bien. Parce que tu veux entraîner la discussion. Mais devoir te corriger pour la faire avancer peut finir par lasser si c'est trop fréquent. Malgré cela, tu le prends toujours bien, et tu sais toujours modérer tes propos. Et c'est très agréable.

Donc: un gars gentil, mais trop chien fou, à vouloir mordre dans tous les sens, trop vite, et dont il faut prendre chaque information avec des pincettes, à cause de ça.

Et je demande à Yagaelle de rajouter mon pseudo à la liste des volontaires.
Image

moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)

Message par moustic »

Crountie, tu me paraît comme quelqu'un de sportif, n'hésitant pas à participer aux différentes conversations même si tu ne maitrise pas vraiment le sujet. Après, je n'ai jamais vraiment eu de conversations avec toi (excepté aujourd'hui mais seulement très rapidement) donc je n'ai qu'une vision de toi de l'extérieur et je dois avoué que, même si je trouve que celle ci s'amenuise de plus en plus, elle n'est pas exceptionnel. :? Cependant je pense que pour rester aussi longtemps sur un forum; et ce alors qu'on reçoit un bon nombre de critique, il faut en avoir. :langue:

Image Image Image

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »