[Musique] Tracks 3

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Hawaii »

EZ3kiel vs HINT COLLISION TOUR 2010: Ca sent bon, ça sent bon!! :D :D

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par le mage amnésique »

Après plus de 5 années d'absence des scènes Françaises overkill est revenu pour faire deux petites salles(300 personnes max) accompagné par 3 groupes très moyen sur lesquels je ne m'étendrais pas.
Pendant que les premières partie chiaient leur biles sur une trentaines de fanatiques éructant et que je me faisait chier sévère, je me parlait à moi-même:
-Nom de dieu c'est la dernière fois que je fais une petite salle, après la déception de Nashville Pussy et Crucified barbara, j'en ai ma claque des moyens dérisoires...
21h30 les 3 sous-groupes se barrent, je me pointe dans la salle avec mon pote et les roadies des killers arrivent. S'en suit un souc cataclysmique sur scène, c'est le foutoir et il va leur falloir 40 minutes pour préparer une scène de 20m² à peine.
Bref une fois le marathon des incompétents passer, la musique se coupe, le noir se fait, la tension commence à sérieusement monté dans la salle, on est plutôt à cran et on commence à tous gueuler très fort, on les attends avec l'impatience d'un gosse a qui on a promis un noël de folie...
L'intro de The green and black retenti, tout le monde frissonne les guitaristes arrivent, se calent sour les applaudissements, la batterie est en place, on attend plus que la star pour que le show commence...Et d'un coup comme un apparition du seigneur...
Blitz arrive comme une fusée, grimpe sur les amplis, saisi le micro et crache "let's goooooooooooooooo" dans un hurlement déchirant!!!
Les guitaros se lancent dans un marathon de riffs et c'est parti pour 1h30 de old school fucking thrash métal complètement démentiel et survitaminé!
On est tous complètement euphorique, ils enchainent sur Rotten to the core et d'autres grands classiques diaboliquement efficaces, c'est un enfer de plaisir.
Bref j'arrête la mon descriptif mais en gros on a jouit pendant une heure trente. Faut être franc ils nous ont littéralement casser les dents, ils sont venus, ils nous ont vus, ils nous ont botter le cul. La set list était d'enfer,Les musicos au taquet(mais légèrement camé sur les bords) Blitz, en homme de spectacle, à assurer le show comme un bon dieu de dieu. L'ambiance extra, tout le monde les attendaient, ça a été la folie(même si à la fin toute la fosse était quand même crevée) Ils nous ont tout donné, ils sont ressortis sur les rotules, une vraie leçon de musique.
Glad to be in Metal!
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Lav' »

Aeteria a écrit :
Lav' a écrit :Je vais voir Wax tailor & Phoenix en concert , je sais , je sais , la chance :D
Je te hais, surtout pour wax tailor
DANS UN MOIS ! Image

Avec le Chapelier Fou , en première partie, je connais pas, par contre, mais il a pompé son nom d'Alice aux Pays des Merveilles .


LMA > J'adore comment tu racontes ça , on dirait une histoire. Ca t'a plu, ça se voit^^
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par le mage amnésique »

Je te remercie beaucoup de ton commentaire tite Lav', ça me touche vraiment qu'il y en ai qui lisent ce que j'écris. :zen:
Ça me fait vraiment plaisir de raconter mes concerts sur la gds même si c'est pas les gouts de beaucoup de gens ici et donc c'est encore plus plaisant d'être lut. :zen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Aeteria »

T'inquiète, Faut être franc ils nous ont littéralement casser les dents, ils sont venus, ils nous ont vus, ils nous ont botter le cul., restera dans les annales.
Tu m'as donné envie de regarder ce qui passait sur Avignon le mois prochain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Tappu Nottep »

Après plus de 5 années d'absence des scènes Françaises overkill est revenu pour faire deux petites salles(300 personnes max) accompagné par 3 groupes très moyen sur lesquels je ne m'étendrais pas.
Hé mais c'est cool Overkill, j'aime bien ! Ils passent aussi à Paris bientôt, mais j'ai un peu la flemme d'aller à des concerts en ce moment...
(bon le métal c'est pas mon rayon mais j'ai un petit frère et un copain pour m'initier, d'ailleurs je viens d'apprendre la différence entre le trash, le black et le death metal [avec exemples musicaux à l'appui]... trop fière ! :mrgreen: )
Un de mes groupes préférés c'est mister Bungle, tu connais ? C'est pas vraiment du métal mais ça casse la baraque !
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Yagaelle »

Tappu Nottep a écrit :Un de mes groupes préférés c'est mister Bungle, tu connais ? C'est pas vraiment du métal mais ça casse la baraque !
Ca a pas grand chose à voir effectivement.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Lav' »

le mage amnésique a écrit :Je te remercie beaucoup de ton commentaire tite Lav', ça me touche vraiment qu'il y en ai qui lisent ce que j'écris. :zen:
Ça me fait vraiment plaisir de raconter mes concerts sur la gds même si c'est pas les gouts de beaucoup de gens ici et donc c'est encore plus plaisant d'être lut. :zen:
:D :wink:
Je plussoie Aet', tu as de sacrés expressions :lol:

Aet > Viens avec moi les voir :D

Je ne sais pas écrire ton pseudo Nottep> Mister Bungle, Oui , rien à voir , mais Chadoooooooooore :D On a fait un spectacle dément avec ça en fond , l'an dernier.
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Tappu Nottep »

Ben non :roll: , mais je l'y associe bêtement parce que le premier album est quand même un mélange de metal et de plein d'autres trucs, et à cause des autres groupes de Mike Patton comme Faith No more et surtout Fantomas (trop bien aussi) qui ont encore plus cette influence.
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Lav' »

Oui je floode, mais juste pour dire que Mike Patton , c'est quand même un ptin de beau gosse.

Sinon, vous saviez qu'après les attentats du 11 septembre , ils ont fait une liste de chansons interdites à la radio ?? Du genre, New york , New York de Sinatra, quasi toutes les chansons de RATM etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_c ... embre_2001

Je viens juste d'apprendre ça.
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Tappu Nottep »

:shock:
Censurer Franck Sinatra, quand même :lol: !
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par le mage amnésique »

Clair, à la limite RATM ça ne m'étonne même pas mais Sinatra :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par Lav' »

Bin je pense que c'est parce que la chanson c'est New York , New York et que les attentats se sont passé là haut . :lol:
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 888
Inscription : 28 août 2003, 19:47
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : Là où ça ne passera pas...

Re: [Musique] Tracks 3

Message par dee-dee »

La vache....

Y en a quand même,tu te demandes en quoi elles sont douteuses :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: [Musique] Tracks 3

Message par le mage amnésique »

Y'a Mos Def qui va passer en concert à Lyon... C'est quelle genre?
Image Image

Répondre

Revenir à « Hors sujet »