Séries TV : Saison 3

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Wendy »

Bonne idée effectivement XD
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Séries TV : Saison 3

Message par littlemimi »

Wendy a écrit :Bon, je peux l'annoncer officiellement, je suis une superwholockienne. :oops:

Je n'ai pas pu résister, une amie m'a dit "Tu adores La vie est belle et les Ailes du désir...tu vas adorer Supernatural, surtout à partir de la saison 4". L'argument était bon. :mrgreen:
Copine ! :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Mîrmegil »

Avec quelques années de retard, je vous conseille Flight of the Conchords ; y a du nonsense, des passages chantés, et ça c'est génial !

(et c'était l'objet de mon dernier cours d'anglais ; c'est mieux que les cours de certains, ha ha !)
Image

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Galette »

J'ai regardé, sans grande conviction au début je dois l'avouer, Nichijou. Ce truc est complètement barré et kawaii au possible !! Je conseille cet anime quand on a un coup de mou, ça booste bien :) Un extrait complètement wtf :

http://www.youtube.com/watch?v=ApKE01R9DyY

Ah ! Moi qui suis toujours à l'ouest, je viens de voir le trailer de la saison 5 de Community, dont le nouvel épisode sort ce soir, yeah. Il donne envie après cette quatrième saison pas mémorable !
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 395
Inscription : 03 mars 2011, 13:19
Je suis : Un sorcier

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Joe Le Dingue »

Galette a écrit :J'ai regardé, sans grande conviction au début je dois l'avouer, Nichijou. Ce truc est complètement barré et kawaii au possible !! Je conseille cet anime quand on a un coup de mou, ça booste bien :) Un extrait complètement wtf :

http://www.youtube.com/watch?v=ApKE01R9DyY
Mais... Qu'est-ce que c'est que ce truc !!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Gellert Grindelwald »

Nichijou c'est trop bien. :amour:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Galette »

Joe Le Dingue a écrit :
Galette a écrit :J'ai regardé, sans grande conviction au début je dois l'avouer, Nichijou. Ce truc est complètement barré et kawaii au possible !! Je conseille cet anime quand on a un coup de mou, ça booste bien :) Un extrait complètement wtf :

http://www.youtube.com/watch?v=ApKE01R9DyY
Mais... Qu'est-ce que c'est que ce truc !!! :shock:
C'est une des nombreuses saynètes de cet anime déjanté ! :langue: Si t'as l'occasion d'y jeter un coup d’œil, hésite pas, y'a plein de moments aussi fous que celui-ci ! Ça faisait trèèèès longtemps que j'avais pas regardé d'anime et celui-ci me donne envie de m'y remettre >__<
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Billiwig »

J'ai découvert Philadelphia, une excellente sitcom (bien qu'assez méconnue en France) américaine.
En règle générale, je ne suis pas trop fana des sitcoms (à une ou deux exceptions près telles que The Big Bang Theory et, maintenant, Philadelphia) mais celle-ci aborde des sujets, par ailleurs sérieux et souvent controversés, peu abordés dans les séries TV (l'avortement, le racisme, les armes à feu, etc.) sous l'angle humoristique. Il faut dire que les personnages principaux sont assez boulets et se mettent dans des situations complètement loufoques, tout ça pour draguer et essayer de maintenir leur pub à flot. :lol:

Le synopsis de départ de la série (dont le titre original est "It's always sunny in Philadelphia" et qui en est à la saison 9 aux USA alors qu'un seul coffret regroupant les saisons 1 & 2 existe en France oO) est le suivant :
"A Philadelphie, Mac, Charlie et Dennis sont des bourrins propriétaires du Paddy's, bar irlandais miteux, décor de débats animés où chacun agit en toute mauvaise foi. Bien que chacun soit doté de caractères très différents, les personnages principaux (quatre, puis cinq dès la deuxième saison) ont en commun d'être malhonnêtes, égoïstes, avares, sans scrupules et assez fainéants."

On y retrouve Danny de Vito et Charlie Day (co-créateur de la série).
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Puppet »

Tiens, ça m'étonne ce que tu dis sur le fait que c'est peu connu en France, au contraire je croyais que ça l'était. C'est longtemps passé sur une chaîne de télé (je ne saurais pas dire laquelle mais je le regardais à la télé). C'est vrai que c'est particulier comme sitcom, les personnages sont très spéciaux. Mais c'est une chouette série :)
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Abraxan »

Un spinoff de Véronica Mars est à venir. :D
Mais j'ai quand même un peu peur de ce qu'ils vont mettre dedans *mm Ça suit la nouvelle vie de Véronica ou bien c'est pour un autre perso ?? Parce que faut quand même avoir des choses à raconter en suivant toujours l'esprit de la série :?
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Séries TV : Saison 3

Message par littlemimi »

Il me semble qu'à un moment il était question de faire un truc sur les enquêtes de son père. C'est peut-être ça le spin-off ? :scratch:

Tout ça me fait penser qu'il faut que je me refasse l'intégrale avant la sortie du film.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Séries TV : Saison 3

Message par °Snitch° »

J'ai commencé et je vous conseille la série "Luther". A priori, je ne suis pas très amatrice de séries policières parce que je trouve qu'elles inondent un peu trop les programmes de télévision.
Ce que j'ai apprécié dans cette série, c'est qu'on s’intéresse finalement surtout aux personnages (surtout celui du personnage principal qui est sombre, impulsif mais attachant et très bon enquêteur) à travers les enquête. J'avais peur du côté "enquête à l'épisode 1, une autre à l'épisode 2" et finalement, le fait que le focus est porté sur l'histoire des personnage en plus que sur les enquête fait qu'il y a vraiment une continuité très agréable.. Je trouve que cette série est finalement assez différente des séries policières que j'avais l'habitude de regarder (ou de ne pas trop regarder) parce que même les enquête sont traitées différemment que dans certaines séries policières connues.
Je l'ai regardée en VO et je la trouve très très bien jouée, ce qui rajoute vraiment du positif dans mon évaluation de la série.

Je me lance dans la deuxième saison après avoir fini la première à deux heures du matin parce que je voulais savoir la suite (Mais pourquoi j'ai décidé de regarder un épisode à cette heure là ??!!! :evil: ).
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Sly »

Veronica Mars c'était ma série préférée au lycée. J'ai hâte de voir le film, mais j'avoue que le Spin-off ne m’intéresse pas. Une saison 4 avec la nouvelle vie de Veronica, ouais. Autre chose... pas vraiment. Sauf si c'est Logan Echolls.. je suis folle de ce mec ! Bien avant Chuck Bass, ou Christian Gray, c'est LE gosse de riche que j'adore.

EDIT : ah et j'ai enfin regardé les 12 épisodes de la première saison de Agents of S.H.I.E.L.D... vivement la suite !!!! :D
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Galette »

Je me suis bouffée les trois premières saisons de Louie ce weekend et ce fut tout simplement merveilleux ! Une écriture fine, très très drôle, absurde, des personnages méchants, crades, touchants et névrosés -et la scène de déclaration d'amour la plus pathétique, donc fantastique, que j'ai jamais vu ! On suit le quotidien de Louis, comique, qui tente de reprendre sa vie en main après son divorce et qui enchaîne les plans foireux, les rendez-vous pathétiques et les situations les plus absurdes. Bon, je raconte mal mais Louie, c'est trop bien, regardez si vous pouvez. :D
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Séries TV : Saison 3

Message par Galette »

Oh bah marde, Community est annulé... Même si je n'ai pas trop accroché aux trois premiers épisodes de la saison -j'ai arrêté de regarder après ça, il faudrait que je m'y remette- c'est vraiment dommage, quand on voit des séries bien moins drôles et surtout beaucoup moins bien fichues continuer encore et encore. Oui, The Big Bang Theory, c'est à toi que je parle. è__é
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Répondre

Revenir à « Hors sujet »