Est ce que quelqu'un regarde Luther ? Un ami m'a passé la saison 1, c'pas mal

La bande annonce de "Grimm" m'a donné envie de regarder la série.littlemimi a écrit :Cool les séries (Castle, TBBT, Les Simpsons, NCIS, Grimm, Supernatural...) que j'aime sont prolongées![]()
Bon je ne juge que sur le tout début de la saison 1 (je ne peux regarder que chez mes parents donc j'avance pas vite ^^)LeviosaNight206 a écrit :La bande annonce de "Grimm" m'a donné envie de regarder la série.littlemimi a écrit :Cool les séries (Castle, TBBT, Les Simpsons, NCIS, Grimm, Supernatural...) que j'aime sont prolongées![]()
Qu'as-tu apprécié dedans ?
NBC a décidé de décaler le retour de Community, à la fin du mois d'octobre. La chaîne américaine vient de balancer son calendrier de rentrée pour les série[s] et la saison 4 de Community ne débutera donc que le vendredi (la date de diffusion ne sera plus le jeudi soir, l'an prochain) 19 octobre 2012
The ReviewerPour le reste, on notera que le retour de la star de Friends, Matthew Perry, a été judicieusement arrangé avec les Jeux Olympiques. Le premier épisode de la série Go On sera diffusé le mercredi 8 août, au beau milieu de l'été et des JO. L'histoire de ce nouveau show raconte les péripéties d'un commentateur sportif...
Pour les autres séries, Grimm reviendra le vendredi 14 septembre avec saison 2 et les sitcoms Up All Night (saison 2) ; The Office (saison 8) et Parks and Recreation (saison 5) débarqueront le jeudi 20 septembre. Comme Community, la saison 7 de 30 Rock a été repoussée et débutera le jeudi 4 octobre. A noter que les nouveautés Animal Practice, The New Normal, Guy With Kids et Chicago Fire tenteront de se faire une place à la rentrée, tantis que le très attendu Revolution tentera de faire un carton le lundi 17 septembre.
The Reviewer aussi.la saison 6 de Gossip Girl, raccourcie à 13 épisodes, sera la toute dernière de la série. [Elle] débutera en septembre prochaine, sur CW
J'ai bien aimé. On s'attend un peu à la fin de la saison (enfin une partie pour moi).Wikipedia a écrit :Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leurs naissances. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.
Alors en lisant ça, ça m'avait donné envie sans plus, mais ce qui m'a motivé à regarder c'est que cette série a fait un carton aux USA cette année, et qu'en plus dedans il y a Michael Emerson (Benjamin Linus dans Lost
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Comme d'habitude, les lundi et jeudi sont mes jours de prédilection pour les sériesCBS has officially revealed 2012 Fall Premiere Dates. See the full list below
Wed., Sept. 19
8-9:30 p.m. "Survivor: Philippines" (Season 25)
Mon., Sept. 24
8-8:30 p.m. "How I Met Your Mother" --> je continuerai celle-là.
8:30-9 p.m. "Partners"* --> je pense que je tenterai celle-là.
9-9:30 p.m. "2 Broke Girls" --> je continuerai celle-là.
9:30-10 p.m. "Mike & Molly"
10-11 p.m. "Hawaii Five-0"
Tues., Sept. 25
8-9 p.m. "NCIS"
9-10 p.m. "NCIS: Los Angeles"
10-11 p.m. "Vegas"*
Wed., Sept. 26
9-10 p.m. "Criminal Minds"
10-11 p.m. "CSI"
Thurs., Sept. 27
8-8:30 p.m. "The Big Bang Theory" --> je continuerai celle-là.
8:30-9 p.m. "Two and a Half Men"
9-10 p.m. "Person of Interest"
10-11 p.m. "Elementary"* --> je pense que je tenterai celle-là.
Fri., Sept. 28
8-9 p.m. "CSI: NY"
9-10 p.m. "Made In Jersey"* --> je pense que je tenterai celle-là.
10-11 p.m. "Blue Bloods"
Sat., Sept. 29
10-11 p.m. "48 Hours Mystery"
Sun., Sept. 30
7-8 p.m. "60 Minutes"
8-9 p.m. "The Amazing Race" (Season 21)
9-10 p.m. "The Good Wife"
10-11 p.m. "The Mentalist"