[TALC] Votre prénom.

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Roonil
Gardien de la Bibliothèque

Message par Roonil »

Il n'en dira rien, j'en suis persuadé... :lol: Vous n'en saurez donc rien... À moins que vous ne soyez prêts à payer "très cher" pour obtenir cette information. Le jeu en vaut-il la chandelle ? :lol:

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

Je crois qu'il veut qu'on le supplie, sinon il n'aurait rien posté du tout !!
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique

Message par Lindsay Groar »

D'accord, je suis prète à m'abaisser. Etant donné que je suis trop débile pour en avoir honte...

Voila le spectacle> STAN, pitié je te suplie à genoux(oui, tu ne le vois pas mais je suis à genoux) dis nous ton prénom. Je ferais n'importe quoi! Regarde, je te baise les pieds de par l'intermédiaire de mon imagination débordante! Je te suplie, reniant tout honneur, insultant m'a qualité d'Etre Humain. La honte à beau me ronger, je suis là tas informe de chair et d'os avec un seul désir: que tu réponde à cette ultime question>STAN quel est ton veritable prénom?

A moins qu'on se soit tous fait avoit et que STAN ce soit son vrai prénom?
Dernière modification par Lindsay Groar le 13 mars 2007, 13:06, modifié 1 fois.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Roonil
Gardien de la Bibliothèque

Message par Roonil »

À la base, la question était le prénom et non pas le nom. Donc tu peux recommencer ton monologue à zéro. :lol:
Quant à la notion de "il fait son mystérieux pour qu'on le supplie", je crois que ça marche pas. J'ai plus ou moins essayé pour soutirer une autre information, et il semblerait que j'en sois toujours au même point depuis 6 mois... :lol:

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

STAN --> Stanislas? mais je ne crois pas que se soit mixte... :s
¤ Dare to dreams ¤

membre du L.U.P.I.N :noel:

Lindsay Groar

Stanislasette alors! :mrgreen: bon ok je :arrow:
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par Nianianizm »

Je troque mon prénom contre celui de STAN? :D
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Lindsay serieux sois plus cool ça ce fait pas de parler comme ça. :) je sais pas si tu es au courant mais y à deux mots qui existent et que j'aime bien, c'est: respect et liberté, et bien Stan est libre de ne pas dire son prenom et tu dois respecter son choix. :roll: Oui je sais c'est un peu bete ce que je vien de dire mais n'empeche que c'est vrai. :lol:

tu as raison Prométhée je corrige le mauvais mot :wink:
Dernière modification par /Supprimé/ le 14 mars 2007, 21:44, modifié 1 fois.

Lindsay Groar

Doremi a écrit :Lindsay serieux sois plus cool ça ce fait pas de parler comme ça. :) je sais pas si tu es au courant mais y à deux mots qui existent et que j'aime bien, c'est: respect et liberté, et bien Stan est libre de ne pas dire son prenom et tu dois respecter son choix. :roll: Oui je sais c'est un peu c** ce que je vien de dire mais n'empeche que c'est vrai. :lol:
Oui t'as raison. Zen soyons zen!
Image Image
Mon Blog~

Prométhée
Auror
Auror

Message par Prométhée »

Doremi: même c** je ne devrais pas tolérer... en revanche, ton message est sensé...

Lindsay Potter: ton comportement est inqualifiable, ta vulgarité est injustifiée et tu floodes, sache que je surveille tes messages de près, au moindre reproche tu es sûr la liste noire.
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Stan
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Stan »

Prométhée a écrit :
STAN a écrit : Moi mon prénom est trop space pour que je le dise.
Bah quoi, c'est joli Timoor comme prénom... :lol: :lol: :lol:
^^ Ce n'est pas ça ;) Tu as de l'imagination néanmoins : ) Au passage jolie vidéo :lol:
bluedragoon a écrit :Bastet > benh ouais c'est bien ce que je dis :wink:

Rhalala ces gens qui se font appeler désiré... héééé c'est pas ça ton prénom STAN ?
bon t'as encore un post pour nous le dire, sinon c'est direct nouveau sujet avec comme titre "le prénom de STAN" et ce qui aurai pu passer innaperçu ne le sera plus du tout !!
voilà :lol:
Nianianizm a écrit :Je troque mon prénom contre celui de STAN? :D
Mouahahaha, je ne cracherai pas le morceau.
Doremi a écrit :Lindsay serieux sois plus cool ça ce fait pas de parler comme ça. :) je sais pas si tu es au courant mais y à deux mots qui existent et que j'aime bien, c'est: respect et liberté, et bien Stan est libre de ne pas dire son prenom et tu dois respecter son choix. :roll: Oui je sais c'est un peu c** ce que je vien de dire mais n'empeche que c'est vrai. :lol:
Merci Doremi :D

Mode hors-sujet terminé ;)
Dyslexics have more fnu !

TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Message par TheeGheal »

Moi c'est Thibault! J'aime bien ce prenom, vu que c'est le mien lol
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

Alors moi c'est Aurore, quand j'étais petite j'aurais tout donné pour en changer (les momes que j'embètais m'apellais "horreur" :evil: ) Mais aujourd'hui j'en suis très fière et je l'adore (surtout depuis que ma mère m'a montré La Belle Au Bois Dormant et que j'ai lu HP4 :lol: )

Ps: Doremi, je viens de lire ton premier post et moi aussi j'ai eu droit a Audrey ( de la part d'un prof que j'ai quand même depuis 3 ans :? ) on m'a aussi appelé Laura ...
Dernière modification par o0-Nymphadora-0o le 24 mars 2007, 15:23, modifié 1 fois.

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Et oui moi c'était pareille aussi on m'appelai horreur en plus ils avaient trouvé un manifique jeu de mots avec mon nom de famille je les aurrai tué :evil: .
Mais c'est aussi vrai que c'est le prénon de la belle au bois dormant dailleur je pensais que plus tard je devrai me marier avec un garçon qui s'appelerai Phillipe^^ oui je sais c'est fou ce qu'on a comme imagination quand on est petit. :D Ety puis il ne faut pas oublier que l'Aurore est le levez du soleil :)

Lindsay Groar

Je m'interesse beaucoup à l'etymologie des noms. J'ai remarqué que la plupars sont issus de surnoms donnés a nos ancètres qui sont restés. Comme par exemple Leroux, Meuniers(les noms issus de metiers sont nombreux). Comme il y a des étrangers sur la gazette, je voudrais savoir si c'est la même chose chez vous!

Bon, O.K., c'est un peu du H.S. mais je me suis dit que c'était le topic le mieux placé. J'ai eu dans l'idée d'en monter un mais je ne sais pas si ca aurait interressé grand monde.
Image Image
Mon Blog~

Répondre

Revenir à « Hors sujet »