Ah tiens je l'ai depuis un moment faudrais que je songe à l'entammer vu que j'ai lu les deux autres...
Bon cette semaine j'ai lu succubus blues 2 et 3... en réalité succubus night et succubus dreams et vraiment je conseille cette série à tous...enfin à tous ceux qui ont plus de 18 ans quand même ou pas loin parce que bon c'est quand même l'histoire d'une succube

A mon avis vu le ton c'est plutôt adressé aux filles mais ça dois pouvoir plaire à tous...
j'ai lu également Wicca de Cate Tiernan que j'ai adoré, c'est que le premier tome mais j'attends la suite de pieds ferme, c'est vraiment bien foutu comme histoire
J'ai aussi terminé Evernight de Claudia Grey, c'est pas mal du tout mais un peu prévisible, enfin on passe quand même un bon moment même si c'est un peu cours mais disons que l'auteur annonce la couleur de suite en annonçant bien fort "si Roméo et Juliette étaient des vampires" forcément on se doute qu'on va avoir des amoureux maudits
Je suis au beau milieu du tome 4 de la maison de la nuit de Kristin Cast (>Rebelle) et j'aime toujours autant, c'est une sorte de Hp mais dans un école de vampire... et non je ne lis pas que des trucs de vampire mais que du fantastique et en ce moment c'est très à la mode alors je lis ce qui sort...
Après j'ai déjà fais provision pour la semaine prochaine avec le tome 4 de jeanine Frost "creuser sa tombe", "Bal de givre à new York" de fabrice colin, Melissa Marr " Ne jamais te croire", le tome deux des "vampires argeneau" de Lindsay sand, "Immortels" de Cate Tiernan et "Hantise" de michele jaffe... j'en oublie surement dans ceux que j'ai lu parce que je les ai pas sous le nez et dans mes achats aussi mais bon je ferai une rajoute, et si vous désirez que j'approfondisse pour un livre dites le ^^