Il ne s'agit pas de donner des recettes de cuisines ou de raconter votre life, y a déjà d'autres topics pour ça et franchement, ils fonctionnent à leurs rythme, on va pas faire des doublons, hein.^^
Non, là il s'agit d'un topic Anti-Régime!! Un topic qui nous fera craquer pour tel ou telle miam-miam, des choses que, bien-entendu, vous aurez manger, déguster, goûter, et que vous avez trouver bon!
Ou encore de petites astuces culinaires, sans qu'il s'agisse de recette, parce que je pense que certain parmi nous se débrouillent pas mal en cuisine (je pense à Mateo et ses fondants, par exemple^^), et que certain petit truc ne nous ferait pas de mal...
Ou encore, des endroits à découvrir, près de chez vous ou ailleurs, des restos, pizzerias, que vous conseilleriez (sans trop en faire, on est pas là pour ça...)
Donc no life, no recette... Just do eat.

Bon, pour commencer...
Hier, j'me suis fais une batterie de samoussas et de nems que ma voisine réunionaise m'a fait passer. =) Habituellement, j'en mange chez elle, avec du riz un peu pâteux, du poulet mijoté, des petits pois et du rhum pour accompagné le tout. Cette fois, c'était juste les samoussas thon-citron et les nems soja-porc.
J'espérais des samoussas bœuf-piment, ils sont hyper-fort mais elle les réussit à la perfection...
Sinon, j'ai mangé une mangue, hier.