Ça va plaire à quelqu'un ça.Sophie Audoin-Mamikonian
L'auteur de Tara Duncan en conférence et dédicaces le dimanche 5 juillet !

Ça va plaire à quelqu'un ça.Sophie Audoin-Mamikonian
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Tu parles: elle vient plusGellert Grindelwald a écrit :Ça va plaire à quelqu'un ça.Sophie Audoin-Mamikonian
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"
Plus d'info mais peut-être spoil donc attention :Suivez le quotidien d’un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...
Une petite image des deux personnages principaux :
Pirates avec des pouvoir du "fruit du démon" (en gros ce sont des fruits qui donnent des pouvoirs surpuissant ou pas) qui parcourt l'océan... L'équipage de Luffy déchire tout!!!Alea a écrit :Il parle de quoi One piece? il m'intrigue ce manga...
Bon j'essaierai de lire les premiers tomes voir si ça me plait. C'est un shonen ?Rufus Mc Cry a écrit :Alea a écrit : Il parle de quoi One piece? il m'intrigue ce manga...
Pirates avec des pouvoir du "fruit du démon" (en gros ce sont des fruits qui donnent des pouvoirs surpuissant ou pas) qui parcourt l'océan... L'équipage de Luffy déchire tout!!!![]()
![]()
![]()
Vi, il me semble. Combat etc.Alea a écrit :Bon j'essaierai de lire les premiers tomes voir si ça me plait. C'est un shonen ?
Les anciens ou les nouveaux (qui eux suivent le manga)?Alea a écrit :Et il y a aussi mais j'préfère en anime qu'en bouquin les FMA (full métal alchemist), ils sont excellents !
C'est bien vrai!!Baloo a écrit :Mais avec les Fullmetal Alchemist : Brotherhood, je ne suis pas déçu. Animé qui suit la trame du manga, et avec un rendu incroyable.
Nan il me semble que c'est les anciens.Rufus Mc cry a écrit :Les anciens ou les nouveaux (qui eux suivent le manga)?Alea a écrit : il y a aussi mais j'préfère en anime qu'en bouquin les FMA (full métal alchemist), ils sont excellents !
Ah oué c'est intéressant ça, bon à savoir !Rufus Mc cry a écrit :Si ça vous intéresse, ils sont visibles sur Dailymotion, avec sous-titre tout comme il faut, vu que c'est le distributeur qui met l'anime à disposition...
Ben à vrai dire moi j'ai commencé les FMA par anime donc forcément c'est pas pareil sur papier, j'ai moins accroché alors que si il faut, si j'avais commencé par papier il y aurait de forte chance que j'aime pas les animes.Baloo a écrit :J'ai découvert FMA via le manga papier, et quand j'ai regardé l'animé, ça m'a fortement déçu.
Eh bien merci pour le résumé et les conseils, j'essaierai de récupérer ce manga !Baloo a écrit : Et comme dit, au début le rythme est plutôt lent et si tu n'accroche pas au style graphique, tu risques de t'en détourner. Surtout pas, ça va s'accélérer et tu vas te faire au style de l'auteur. A lire absolument.