Le rendez-vous des greluches

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Répondre
piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Le rendez-vous des greluches

Message par piwi »

ça faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir ce genre de topic, donc je me lance.

Ce n'est bien sûr pas uniquement réservé aux filles, donc Messieurs, n'hésitez pas à réveiller la greluche qui sommeille en vous.

Noël n'est pas encore passé que je pense déjà aux soldes. J'ai déjà repéré deux trucs :

-un manteau léopard chez Mango (que j'aurais bien pris hors soldes mais qui est trop cher pour ce que c'est à l'heure actuelle)
-une paire de bottes de chez Chie Mahara qui, je l'espère, sera soldée.
ImageImageImage
Starbury a écrit :Trop glamour, trop top !!!

les6internes
Nouveau lecteur

Re: Le rendez-vous des greluches

Message par les6internes »

Hum ouais chez Mango il y a des trucs pas mal c'est vrai mais c'est pas trop mon style de fringues ^^moi je préfère des magasins comme H&M ou Berska ^^
Voilà Piwi ^^

Sly
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Sly »

Les soldes ça tombe la semaine des mes partieeeeeeeeeeeeeeels !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi qui ait toujours été une greluche de la première semaine !

Seule bon point, à la fin du mois de décembre, y'a des sous qui entrent dans mon compte ! :lol:
Y'en aura plus beaucoup fin janvier, mais bon.

Hier en attendant dolby d'amour, j'ai repéré des botes chez André. Je les veuuuuux!
La prochaine escapade Rue de Rivoli, j'les embarque!

Edit:
J'vais tet partir plus tôt, histoire de faire des repérages à Opéra.
:D
Dernière modification par Sly le 19 déc. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Message par piwi »

SlytherinAdept n°1 a écrit :La prochaine escapade Rue de Rivoli, j'les embarque!
Dolby et les bottes ou juste les bottes? :lol:
ImageImageImage

Sly
Lecteur fanatique

Message par Sly »

piwi a écrit :
SlytherinAdept n°1 a écrit :La prochaine escapade Rue de Rivoli, j'les embarque!
Dolby et les bottes ou juste les bottes? :lol:
Les deux.
Histoire de........
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Wilhem
Nouveau lecteur
Je suis : Un sorcier

Message par Wilhem »

Image
Tout être humain normalement constitué devrait les vénérer <3 (Vivienne Je T'Aime)
Sinon le vernis de chez Sephora tient pas =( et comme j'en achète tous les 6 mois, j'suis pas près d'en remettre ("C'est pour votre amie ?" "Non, mon majeur.")

piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Message par piwi »

Wilhem a écrit :Sinon le vernis de chez Sephora tient pas =( et comme j'en achète tous les 6 mois, j'suis pas près d'en remettre ("C'est pour votre amie ?" "Non, mon majeur.")
Je suis d'accord, n'achetez pas de vernis Sephora :evil:
En make up, il n'y a que Benefit qui Maille (non, je ne me tartine pas le visage de moutarde)
ImageImageImage

Wilhem
Nouveau lecteur

Message par Wilhem »

J'ai toujours (depuis 2 ou 3 semaines) rêvé de me faire une soirée dirty make up avec du maquillage de thanatopraxie, mais je sais pas où en trouver :(

Et vu qu'on est dans les conseils aux geeks:
- 1: Pas de biactol, etc. Vous vous êtes toujours demandé pourquoi certaines personnes ont une peau parfaite alors que leur hygiène de vie est pire que la votre ? Ils ont de l'argent et ne mettent que du Clinique sur leurs faces.
- 2: Prenez un anti-transpirant, pas un déodorant. Du axe ne fait que cacher les mauvaises odeurs que les bactéries dégagent en dégradant votre sueur (normalement si vous vous lavez bien ya pas de bactéries :lol:) tandis qu'une bonne dose d'anti-transpirant (au moins 45 secondes pour chaque partie à risque, et une bonne asphyxie après) fera tout disparaitre :D
- 3: Pour choisir un parfum, on reste au moins une heure dans la parfumerie et on ne prend surtout pas une marque qui fait de la pub, surtout sur TF1 (seulement sur Canal, à la rigueur).
- 4: On ne se fait pas un peeling, un gommage ou quoi que ce soit de ce genre tout seul, on va chez un professionel.
- 5: Pour les garçons (et certaines filles), arrêtez d'acheter des rasoirs 45 lames, ça sert à rien, à part vous arracher la peau.
- 6: Pour les garçons toujours (et certaines filles aussi), l'épilation c'est pas que pour les filles célibataires, un torse poilu c'est beau ok, mais au moins taillez-les, que ça parte pas dans tous les sens. Et si vous avez que trois poils sur les pectoraux (si tant est que vous ayez des pectoraux, pauvres de vous :lol:), arrachez les, c'est moche.
- 7: HYDRATEZ VOUS NOM D'UNE CORNEMUSE A BINIOU

choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)

Message par choupi »

Oh le vernis Sephora est assez craignos. Soit il est trop épais, soit il est trop liquide. :roll:

Les soldes tombent le 9 janvier ai-je lu quelque part...6 semaines...J'ai ma paye le 16...Oh joie! :yeux:
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque

Message par little_Ln »

Quelqu'un veut bien faire les soldes à ma place et m'envoyer le colis ? :) (A la limite, je fournis les sous ^^).
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Comme l'a dit Sly', les soldes tombent la semaine des partiels... :cry:

Sinon, je fais pas de repérage : c'est au feeling ! :mrgreen:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Wilhem
Nouveau lecteur

Message par Wilhem »

Les soldes c'est pour les pauvres.

Thizbel
Lecteur assidu

Message par Thizbel »

-Le jeans slim de EDC qui me moule superbement les... hum mollets :D Il m'en fallait un pour mettre en valeur mes nouvelles bottines de toute façon (superficialité quand tu nous tiens)
-un haut pr aller avec aussi. J'en ai vu un chez esprit au dos-nu impressionnant mais j'ai un éno00orme souci : comment faire pour que le soutien-gorge ne se voit pas ??
-un joli pull aussi serait utile. Quelque chose qui tienne chaud sans me faire ressembler à un camioneur. Et mine de rien c'est pas si facile à trouver.
Image
Image

Nymphadora
Lecteur inconditionnel
Localisation : Dublin, City of Leprechauns and International Drunk Guys

Message par Nymphadora »

Wilhem a écrit : - 1: Pas de biactol, etc. Vous vous êtes toujours demandé pourquoi certaines personnes ont une peau parfaite alors que leur hygiène de vie est pire que la votre ? Ils ont de l'argent et ne mettent que du Clinique sur leurs faces.
+1, contre le "Biactol", j'en ai mis une fois quand j'avais treize ans avant de me retrouver avec des boutons rouges plein le visage, je ne sais pas ce qu'ils mettent là-dedans mais je ne vous le conseille vraiment pas !!! Une bonne marque à base de produits naturels : YonKa, ma tante est esthéticienne et travaille avec ces produits, ils sont d'enfer !
choupi a écrit :Les soldes tombent le 9 janvier ai-je lu quelque part...6 semaines...J'ai ma paye le 16...Oh joie! :yeux:
Cool ! :D Je serai encore en France pendant les soldes, peut-être que mes parents auront pitié de mes vieux jeans... :lol:

Sinon ici j'ai l'impression que les soldes c'est n'importe quand, je crois bien qu'il y en a en ce moment-même, et ça tombe bien je consacre ma journée de demain au shopping (de Noël et autre ! :) ) S'il me reste des sioux après les cadeaux, je verrai peut-être pour une jolie paire de chaussures à talons repérées il y a quelques temps...
Wilhem a écrit :Les soldes c'est pour les pauvres.
Faux, les soldes c'est pour les étudiants, j'ai pu m'acheter deux pulls-jupes Fornarina grâce à elles ! :amour:
Image

Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par Nianianizm »

Piwi le 9 Janvier tu viens dévaliser avec moi la boutique des "filles à la Vanille" de Dijon :amour:
Sinon j'ai fait le pleins de chaussures, donc ce ne sera pas très chaussurlesque les soldes cette année.
Et puis de toutes façons je suis une baronne alors les soldes... :roll: :lol:
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

Répondre

Revenir à « Hors sujet »