Votre pseudo

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Médium de l'espace
Lecteur assidu
Messages : 154
Inscription : 17 févr. 2006, 07:48
Localisation : dans l'esprit de l'espace mais plus spécifiquement laval, Québec, Canada.

Votre pseudo

Message par Médium de l'espace »

Je me posais une question.
D'où vient ton pseudo?
Est-ce un surnom que tu as depuis longtemps? Est-ce le nom de ton personnage HP favorie? Ou autre?

Moi c'est Médium de l'espace.
chez moi, au Québec, il y a un poste de télévision ( Z-Télé ) qui a un site internet. Sur le site nous pouvions passés un petit test pour savoir quel était notre profil de télespestateur, nous n'avions qu'a choisir les émissions que nous aimions et l'ordinateur choissisait notre profil.
Le mien a été Médium de l'espace.
Quand je me suis inscrite sur la Gazette, je ne savais pas quel pseudo prendre, alors... je me suis inscrite avec se lui-ci.

Voilà pur ma petite histoire.
Et a tienne?..
Ne soit pas gêner!
Et raconte moi comment tu as choisi ton pseudo.....
Je ne suis pas là souvent, mais je pense à vous!!!!
Odépienne toujours en service

Flora44
Lecteur assidu
Messages : 162
Inscription : 08 juil. 2007, 17:16
Localisation : avec Ginny et Hermoine au chemin de traversse

Re: Votre pseudo

Message par Flora44 »

Certain pense que mon pseudo vien de mon prénom(je tien a préciser que celui ci est isabelle donc aucun lien) mais Flora est un personnage d'une potterfiction que j'avais imaginé mais qui na jamais été écrite, comme j'habite la loire atlantique j'ai mit 44 derrière, je commence a l'utilisé sur d'autre site même si on me trouveras plus facilement sous le pseudo de Cali4 :wink:
Dernière modification par Flora44 le 06 oct. 2007, 15:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alex_bono
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2007, 10:42

Re: Votre pseudo

Message par alex_bono »

mouais, ch'uis obligé de l'expliquer le mien?
bon allez, c'est bien pour vous faire plaisir
heum, heum (je lance un faux-sourire pour l'assemblée) : et bien, mon pseudo me vient tout simplement parceque je m'appelle alexandre (d'où le alex) et que je suis fan de U2 (d'où le bono). Voila, :D, merci :D
(*applause*)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Votre pseudo

Message par Lilyrose »

Et bien moi c'est lilyrose

Alors comme vous l'aurez sûrement tous compris, ca vien de la môman de Harry-chou que j'adore voilà... En fait, j'aodre tout ce qui est tant des maraudeurs et tout et tout... De plus, Lily veut dire lis en anglais et c'est précisément ma fleur préférée (bien avant que je découvre la môman de Harry ). Et j'aodre ce prénom !!!!!!!

Quant à Rose, et bien j'ai juste choisi déjà une fleur que j'aime bien comme le lis plus haut et puis il y a aussi le faitq ue ca sonnait bien. Il y a peut être aussi une autre explication : j'adore els fanfictions harry potter comme beacoup de monde et je me rappelle que l'auteur avait mis comme deuxième prénom Rose qui je epsne lui va très bien.
Peut être que c'est même ca son vrai deuxième prénom, j'avoue mon ignorance...
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Sun Shine
Lecteur occasionnel
Messages : 67
Inscription : 23 juin 2007, 18:15
Localisation : On The Dark Side Of The Moon
Contact :

Re: Votre pseudo

Message par Sun Shine »

D'ou vient mon pseudo hum... bonne question!
En fait je ne sais pas trop, j'adore le soleil, et je trouve ce mot (SunShine) tout simplement beau ... ^^
(Et puis c'est le surnom d'un personnage de film que j'adore alors ca tombe bien ^^)

Avatar de l’utilisateur
mystikcd
Amateur de la Gazette
Messages : 219
Inscription : 15 déc. 2003, 16:52
Localisation : quelque part dans la montagne....

Re: Votre pseudo

Message par mystikcd »

hum... longue histoire que mon pseudo...
C'était il y a fort fort longtemps dans un royaume fort fort lointain.... hum ^^
Bah en fait c'était y a au moins 6/7ans... je cherchait un pseudo sympa que personne pourrait me piquer et à utiliser partout... une copine m'a proposé plein de divers noms.... parmis ceux là : Mystique.... le problème, c'est que c'est encore trop commun.... Alors une autre m'a dit que le mieux, c'était de rajouter quelque chose à la fin du mot (bzzzz par exemple) pi l j'me suis dit... tien tien pas bête.... alors j'ai pris mes initiale CD.... le problème encore.... MystiqueCD, jtrouvais ça long et moche ^^ alors ben j'ai raccourci en MystikCD pi Mystikcd
Ecoutez de la musique LIBRE!!
http://www.auboutdufil.com

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Votre pseudo

Message par Sp000uT »

C'est assez basic, ca vient d'un surnom que me donnais un de mes oncles quand j'étais jeune, soit 'Spoutnik' qui vient probablement du fait que je m'appelle Anick [j'imagine que ça vient de la sonorité similaire... :roll: ] et donc, Spout étant plus court et plus agréable à mon oreille que Spoutnik... voila! les 000 c'est pour le style... 'Ta dU sTYLe! Ta dU sTYLe! Ta dU sTYLe eHH MoN Frere...' 8-)
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Avatar de l’utilisateur
Wilda
Lecteur occasionnel
Messages : 72
Inscription : 04 juil. 2007, 14:36
Localisation : au soleil

Re: Votre pseudo

Message par Wilda »

Ca vient de wild pour sauvage en anglais + un a pour faire plus féminin:) en fait c'est un personnage de potterfic que je voulais créer... Et c'est naturellement lui qui m'est venu à l'esprit quand je me suis inscrite à la gazette.
C'est parce que tu es mon cousin que je ne t'ai pas occis à la petite cuillère!

Avatar de l’utilisateur
caro75
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 14 juin 2007, 14:40
Localisation : 12 square Grimmaurd
Contact :

Re: Votre pseudo

Message par caro75 »

moi c pas bien compliqué:
mon prenom c caroline , tout le monde m appelle Caro et 75 parce que je suis de paris
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...


http://missliam.over-blog.com/

Darth Archangel
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 29 mai 2007, 13:57

Re: Votre pseudo

Message par Darth Archangel »

.
Dernière modification par Darth Archangel le 22 avr. 2022, 13:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Votre pseudo

Message par tit'papillon »

Moi c'est juste parce qu'un jour j'étais triste (chagrin d'amour, quand tu nous tient), et j'ai une amie qui m'a dit : "t'en fais pas t'es juste un ptit papillon qui s'est déchiré une aile mais tu réaprendra a voler et tu continuera avec juste un ti pansemant en haut a gauche!" Et depuis ba... Tit'papillon!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
luskye
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 07 mai 2007, 22:38
Localisation : un pays où la culture du rutabaga est en plein développement

Re: Votre pseudo

Message par luskye »

je n'ai jamais eu de surnom de toute ma vie mais j'ai toujours été musicienne or les seules chansons qui s'appellent Lucie parlent de garces de suicidaires ou de droguées ^^' étant donné ma nature ... provocatrice... j'ai choisi la plus allumée que j'ai trouvée (en même temps c'est une chanson d'anthologie dont l'un des Fatals Picards m'a parlé ce soir d'ailleurs) et par contraction lucy in the sky est devenu Luskye ^^
that's all folks
Image

/Supprimé/

Re: Votre pseudo

Message par /Supprimé/ »

hé, bé moi c'est Doremi comme dans le dessin animé, ^^ en fait, j'ai des points comuns avec elle, je tombe toujours amoureuse d'un gars qui regarde la copine d'à coté, qui elle n'est pas du tout interessé :lol: et puis elle est tres fidele en amitié elle à un coté rêveuse, et puis elle aime bien le théâtre et le chant :D Et là ou elle me resemble encore plus, c'est quand elle se transforme en petite maman! :) Voila j'aurai aussi pus prendre Roxane comme dans "Cyrano de Bergerac" ou Anastasia comme dans le dessin animé que j'aime tant, ou Laura comme "Laura ou la passion du théâtre"!

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Votre pseudo

Message par ZiNi59 »

Moi c'est ZiNi tout simplement parce qu'aussi loin que remonte ma mémoire on ma surnommé de la sorte, et 59 c'est pour le Nord :amour:

Répondre

Revenir à « Hors sujet »