Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Flora44
Lecteur assidu

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Flora44 »

moi je suis seule...

Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619

Message par Pellopupuce »

Je suis l'ainé d'une fratrie de 3 complètement reposée!
Mon puiné et moi n'avons aucun parent (père et mère)en commun, mais nous avons vécu un bon moment ensemble (en plus les hasards de la vie font que nous avons des cousins germains en communs), donc nous nous considérons comme frère.
Le cadet qui vient de rentré au collège, est le fils de la mère du puiné(ma belle-maman quoi) et de mon père; je l'ai quasi élevé ce morveux, et je pense que grace à sa présence nous sommes devenu une vraie fratrie.
Tout ce petit monde habitant à 300km(le puiné vient d'emmenager à Lyon, et le cadet est sur les hauteurs d'Albertville), je ne les vois pas si souvent :(
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par Yagaelle »

Je doute que ça interesse grand-monde, mais je suppose que les sujets sont fait pour être remplis^^.

Alors, je n'ai pas de demi-frère, ni de demi-soeurs. Bien que mon père ait été marié avant de rencontrer ma mère et de l'épouser.
Sinon, nous sommes 6 à partager le même toit chez moi:

-Mes parents. (et oui, je suis encore toute pitite, j'habite chez eux :p)
-Moi-même (avouez tout de même que c'est étonnant^^)
-Mon chat (qui est en réalité celui de mes voisins mais qui n'a pas encore compris cela et qui persiste à habiter chez nous ^^)
-Et mes frères (je crois que c'est le sujet)
J'ai donc deux petit-frères (ce qui signifie que je suis l'ainée !). De leur pseudo habituels Khazad et Psyopat. Mais, je les appelle plutot Steen et Rémi, leur prénom à l'état civil, c'est plus facile^^. Ils sont bien gentils même s'ils me considérent pour une folle et font tout pour nier mon lien de parenté avec moi dans nos différents établissement scolaire :p
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

vermicelle
Nouveau lecteur

Message par vermicelle »

A bientôt 28 ans ça fait longtemps que je n'habite plus chez maman :ballons:, mais un lien (et pleins d'autres aussi) continue quand même de nous unir et ce lien c'est mon brother... Il a 15 ans, c'est un sale ado pourri gâté mais qu'est ce que je l'adore... Aaah je me souviens, comme si c'était hier, quand je l'emmenais promener dans sa poussette ou quand je devais lui changer ses couches... ou quand il me crachait sa purée de légumes au visage... MORVEUX!!

Sinon je n'ai pas de soeur... Quoique j'ai Arthur... Ma tortue femelle, je l'aime comme une soeur... Je lui parle longuement lors de mes soirées en solitaire et elle me contredit jamais :mrgreen:

lounacielo
Nouveau lecteur

Message par lounacielo »

J'ai 22ans et je suis la plus grande d'une famille très unie et aimante!(et j'adore mon rôle de grande soeur!!)
On a la chance d'avoir des parents très amoureux (25 ans de mariage et un remariage prévu dans un an!!)ce qui facilite l'ambiance unie et aimante!
Mon petit frère a 17 ans et je l'aime plus que tout malgré les apparences...C'est à dire que pendant de longues années d'adolescence je n'étais pas persuadée de l'aimer pour autre chose que le simple fait qu'il soit le fils de mes parents... Notre relation était très conflictuelle car c'était un enfant difficile (hyperactif/autisme léger)...Mais un jour où il se faisait "embetter" par des gamins de ma rue à la sortie de l'autobus scolaire, je sortais de chez moi et j'ai senti une poussée d'adrénaline en moi , je n'ai jamais hurlé si fort ni couru si vite que ce jour là!!
J'étais comme un chien de chasse et j'ai fait une grosse peur à ces petits crétins!!
Ce jour là, j'ai su que mon frère faisait parti de ma famille mais surtout de moi et que je serai prête à tout pour lui et ça n'a jamais plus changé!
Aujourd'hui, on partage beaucoup de choses,il vient souvent chez moi et il prend une direction professionnelle très proche de la mienne!!
Puis vient ma petite soeur!!Elle a 11ans, l'âge "bête" (demande volontairement les coupes de cheveux que je considère comme le pire pouvant m'arriver en sortant de chez le coiffeur/Fais des bruits étranges avec sa bouche "heiiinnnnnnnpfffff"/Demande des wii et iphone pour Noël (rien que ça! Mais elle ne l'aura pas gnac! gnac! gnac!)/S'habille beaucoup plus sexy que moi.../A déjà eu plus de "petits copains" que moi (lol)), mais elle est avec moi toujours comme une petite fille.
Elle adore mon rôle de grande soeur/seconde maman (même si je n'aime pas ce terme) et moi aussi et se love dans mes bras dés que je vais la voir!!
Après avoir été ma poupée,elle est devenue mon élève (de part ma vocation professionnelle) et puis elle devient petit à petit une petite femme et c'est une transformation géniale à vivre avec elle...Je lui transmet ma ridicule petite "expérience" et la manière dont elle me regarde dans ces moments là me fait fondre!!!Je suis certaine que nous serons de grandes amies!
Voilà, vous avez compris, ma famille c'est ce que j'ai de plus important et même si ce n'est pas toujours évident, c'est une façon de vivre qui vous donne le plus de satisfaction!!!
Alors profitez de la vôtre au maximum!!

Mllex-mauriiciiana
Nouveau lecteur

Message par Mllex-mauriiciiana »

Moii comme sais vermicelle ^^ j'aii deux Grand frere
qui son desfois un peu trop sur mon dos =P
et une Grande soeur qui elle est Bizard mdr
Plus Une Belle Soeur Quii est trop simpà =P Heiin Vermicelle
J'aii Une soeur de Coeur ,, &² Un frere De Coeur

HELP ME LOL SUiiS LA TiiTE DERNiiERE ='( =S =)

dictloonyargolfic
Lecteur occasionnel
Localisation : Au fin fond d'un monde étrange, peuplé de Nargoles et de Joncheruines...

Message par dictloonyargolfic »

J'ai 2 demi-soeurs.
"J'adore les sorciers et je déteste les vampires...vous voyez ce que je veux dire ?"
http://img64.imageshack.us/img64/4504/e ... dition.jpg

Crountie
Lecteur fanatique
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Message par Crountie »

J'avais envie de faire de l'éarchéologie ce soir.
J'ai trois frères de sangs.
Oje suis l'ainé et on a trois ans d'écarts à chaque fois.

Je m'entends plutôt bien avec eux.
ET j'ai une petites soeurs de coeur
Image

rom1
Lecteur inconditionnel
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle

Message par rom1 »

J'ai un frère et une soeur, ils sont sympa :D
Pour précision mon frère a 21 ans, ma soeur a 17 ans et moi 13 ans (14 ans le 22 janvier) et on vit tous chez nos parents :D
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

Allie
Rédacteur
Mes informations Pottermore : Gryffondor

Message par Allie »

Bon, je m'y colle !
Trois petits frères, de 14, 18 et 19 ans (bientôt un an de plus pour chacun puisqu'ils sont de janvier et début février).
C'est moi l'ainée (hélas) :mrgreen:
Image Image

Sam
Lecteur assidu

Message par Sam »

J'ai un petit frère, et deux grandes soeurs.
Mon frère est en 2ème année de licence MISMI (Mathématiques, Informatique, Sciences de la Matière et Ingénierie), il est plus jeune que moi de 19 mois.
Ma soeur aînée a 32 ans, elle est documentaliste à la Caisse d'Assurance Maladie de la région.
Et ma soeur cadette (?) a 30 ans, et en ce moment elle fait des remplacements dans des collèges.

Je m'entend plutôt bien avec mon petit frère, et on va dire que l'entente avec mes soeurs sont cordiales. En fait on est pas vraiment proches dans le sens où on se confie pas les uns aux autres et où ils parlent jamais de ce qu'ils ressentent. Enfin, on en parle pas entre nous en tous cas. Vu qu'avec mon frère on a pas mal d'écart avec mes soeurs, elles font comme des mamans secondaires avec nous. C'est assez agaçant parfois, mais bon.
Voilà ...
Image"Oui, madame, j'incline à penser que ce raisonnement est correct." Image

Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Wanda »

J'ai une petite sœur de 15 ans aux dernières nouvelles, et deux parents qui habitent chez moi :mrgreen:
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Wendy
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

J'ai une petite soeur qui fait 10 cm de moins que moi et un petit frère qui me dépasse d'au moins 20 cm.
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque

Message par Yagaelle »

J'ai deux petits frères de 16 et 18 ans qui sont plus grands que moi, et un chat qui a 13 ans.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Yagaelle a écrit :J'ai deux petits frères de 16 et 18 ans qui sont plus grands que moi, et un chat qui a 13 ans.
:shock:
C'est bien de voir qu'en 2 ans rien n'a changé quand même!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Répondre

Revenir à « Hors sujet »