Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
missjeg
Nouveau lecteur

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par missjeg »

C'est vrai que c'est pas la meme chose une vrai soeur q'une demi soeur mais je pense que ta demi soeur aura tot ou tard besoin de toi si tu es plus agée quelle.
Mon pere a 4 demi soeur et 9 freres et soeur et tous s'entendent trés bien ensemble( ils sont maries et on des enfant).Au debut lorque il etait petit il s'entendai pas trop( demi soeur feres et tout) mais quand il s ont grandit sa a changer je sais pas si ta suivi! :)
Mais si ta demi soeur fait rien pour arranger les choses...
Je ne suis pas très axée sur les sentiments "fraternels",
tu verras plus tard que les frere et soeur c'est important mais aprés sa depend les relation que tu entrepend avec eux
Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons!
Love Milo

Herminouchka
Nouveau lecteur

Message par Herminouchka »

Je suis la seconde et petite dernière de la famille !!! Je n'ai qu'un grand frère (Raphaël) qui a 23 ans !!! Nous avons 4 ans d'écart!!! On s'entend vraiment bien!!! Après niveau famille de coeur j'en ai plus ... J'ai 4 petites soeurs qui sont mes voisines que j'ai gardé en baby sitting avec qui je m'entend vraiment bien mais là elle parte vers Marseille pour 2 ans alors ça va être long!! Sinon J'ai un petit frère de coeur qui a 1 mois de moins que moi (nos mères sont amis depuis le lycée!!!!) J'ai un jumelle ( car tout le monde trouve que l'on se ressemble!!) elle est plus âgé que moi mais on se connait depuis que l'on à 3 mois!!! Et un grand frère de coeur qui ai beaucoup plus âgé mais avec qui on délire bien mon frère et moi!!!!
Image
Une pour toutes, toutes pour une!

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Herminouchka a écrit :Je suis la seconde et petite dernière de la famille !!! Je n'ai qu'un grand frère (Raphaël) qui a 23 ans !!!
Haaaaaaaaa tu n'en à qu'un, mais alors, il est vraiment génial ton frere, je l'adooore! :D Il est top, surtout quand il jouait avec son groupe :lol:
Dernière modification par /Supprimé/ le 07 août 2007, 01:30, modifié 1 fois.

marieeuuhh31
Nouveau lecteur

Message par marieeuuhh31 »

Alors moi cest un peu comme doremi! jai pas de frères et soeur de sangs, mais jai une petite soeur de coeur que je suis depuis quelle a 2 ans, aujourdhui elle en a 11, elle sappelle iris et on a vmt une relation de grande a petite soeur! cest génial et c'est dommage que jen ai pas de vrais!
Le Rire Est La Plus Belle Façon De Montrer Les Dents!
Marie quand elle sourit ça fait une faussette là et là! C'est over joli! (Tof )

Sp000uT
Lecteur assidu

Message par Sp000uT »

J'ai deux 'petites' soeurs. Des 'demies' que je considère comme mes soeurs. J'ai 25ans, elles en ont 17 et 18 (elles ont 16mois de différence). On a la même maman mais pas le même papa. Mon papa à moi il est mort depuis avant ma naissance alors leur papa (marié avec ma mom depuis 19ans) est comme mon papa.

Je m'entends généralement bien avec les deux, surtout depuis qu'elles ne sont plus ado et depuis que j'ai quitté la maison familiale... La plus vieille [Stephanie] est très différente de moi dans son attitude générale et dans ses aspirations mais on a beaucoup beaucoup d'intérêts communs alors on s'entends généralement très bien.
La plus jeune [Veronique] est à peu de chose près mon double. Autant physiquement que mentalement [un de mes amis la considère comme une mini-moi...] ce qui cause souvent des frictions très intense mais généralement très courte aussi parce qu'on se fâche facilement mais qu'on se défâche tout aussi facilement... Bref, on s'entends bien en général, mais il nous arrive souvent de s'obstiner ou de s'engueuler pour des riens...

Et j'ai un cousin ['demi-frèrôt': nos mamans sont soeurs et nos papa [mon 2e] sont frères] que je considère comme mon frère depuis toujours. Il a aussi 18ans et on s'entends littéralement comme larons en foire :lol: Je serais prête a nimporte quoi pour lui, idem pour mes 2soeurs.
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Boris
Amateur de la Gazette

Message par Boris »

J'avais une soeur qui avait 23ans. J'avais un frére de 20ans qui est régleur sur machines. Et un petit cousin qui vit avec nous que je considére comme mon petit frére. 3ans et ça veut pas bouffer sa purée de carotte pfioouuu.
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Sohaly007
Nouveau lecteur

Message par Sohaly007 »

J'ai un frère jumeau, Lionel et un frère ainé, Sacha

Zéliie
Nouveau lecteur

Message par Zéliie »

J'ai une petite soeur de 17 ans (j'en ai 19) on se ressemble beaucoup physiquement il parait... elle a saute une classe donc elle a tjr ete dans la classe en dessous de la mienne, on s'entend tres bien en general meme si on se dispute car on a des caracteres tres differents, je suis de nature assez calme et elle est plutot du genre a tout contester, c'est assez penible parfois.
J'ai redouble ma premiere donc on s'est retrouve au meme niveau scolaire, on a passe notre bac ensemble cette annee et on quitte la maison toutes les deux, enfin on habitera pas ensemble heureusement...

Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Message par Pomfresh »

J'ai un petit frère (2 ans plus jeune) qui raconte jamais grand chose.
En septembre, il va sans doute descendre à Paris pour son boulot et je pense bien qu'il va beaucoup me manquer. :(
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

scotlandgirl
Nouveau lecteur

Message par scotlandgirl »

Alors accrochez-moi, chez moi ça va être long...^^ J'ai trois soeurs et deux frères plus âgés, qui sont tous mariés et qui ont tous des enfants, ce qui fait que je me retrouve avec 14 neveux et nièces... Je détaille un peu parce que ça va être un peu l'embrouille:

Isabelle qui a 39 ans et qui a deux enfants, à savoir Nicolas, 14 ans, et Julie, 9 ans.
Norbert qui a 37 ans, qui est marié à Neneh, originaire du Zaïre et ils ont trois enfants, Jérémie 11 ans, Emmanuel 7 ans et Célia 3 ans.
Patricia qui a 36 ans, qui est mariée à Patrick et ils ont cinq enfants: Esther 15 ans, Naomi 12 ans, Yaëlle 11 ans, Chloé 8 ans et Johan 2 ans.
Valérie qui a 34 ans, qui est mariée à David et ils ont deux enfants: Marc 10 ans et Alan 7 ans.
Laurent qui a 32 ans, qui est marié à Oddbjorg, originaire de Norvège et ils ont deux enfants, à savoir Evan 5 ans et Caitlin 3 ans.
Et enfin, y a moi, Rachel, 21 ans...

Autant dire que ça fait du monde aux réunions de familles :D Et je suis gentilles, je compte pas les cousins-cousines et toutiquanti....
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

chooser
Lee Jordan de la Gazette

Message par chooser »

alors moi c'est pas compliqué (pour une fois qu'il y a quelque chose de pas compliqué dans ma famille)
C'est moi, moi et moi

et vu que mon père s'est remarié mais que ma belle-mère si j'ai compris est stérile (muhahaha) c'est encore moi et moi :p

bref c'était moi

(j'ai aussi une cousine de mon âge avec qui on(sans le t) fait les 400 coups ^^)
chooser

ImageImage

Joanna
Lecteur assidu

Message par Joanna »

Chooser c'est terrible de te réjouir de la stérilité de ta belle-mère :(

De mon côté j'ai 18 ans, j'ai une petite soeur de 16 ans, elle a 19 mois d'écart avec moi et a sauté une classe, donc scolairement on a qu'un an d'écart et elle rentre en Term ES. On est très différente et on ne s'est jamais bien entendu mais on est soeurs quoi. J'ai un petit frère de 13 ans qui rentre en 3ème, je m'entends super bien avec lui même si on est pas ultra-proches, en ce moment il est au Canada pour deux moi...Et enfin j'ai un dernier petit frère qui va avoir 9 ans,qui rentre en CM1...Je sais pas si c'est son éducation de ptit dernier ou le mauvais exemple de ses frères et soeurs mais il est supra insolent pour son age et se fiche de tout, ce qui m'exaspère au plus au point mais je l'aime beaucoup quand même, et je regrette de devoir partir de la maison l'an prochain car on aura peu vécu ensemble !

En tout cas ce topic est LE topic où on découvre la vie des gens !! C'est incroyable à quel point on est amené à parler de sa vie, de sa personalité, de ses parents, même de ses amis, de sa famille au sens large, des endroits ou on vit etc avec cette simple question sur les frères et soeurs...on pourrait passer des heures à analyser nos relations avec eux (perso j'ai opté pour la version ultre short)
Why Are You Worrying about You-Know-Who?
You SHOULD Be Worrying About
U-NO-POO
the Constipation Sensation
That's Gripping the Nation!

blackritta
Lecteur occasionnel

Message par blackritta »

je sais pas si j'ose.. ils vont me prendre pour une dingue...

ok, je me lance.
on est 12.
:shock:
famille recomposée, je suis la dernière de papa ET maman ensemble(ils ont divorcé, hey oui, on perd as ses habitudes!)
'fin, je suis la dernière tout court, avec des problèmes pulmonaires a la naissance, alorrs que maman peut plus avoir d'enfants(encore heureux! a 13, ça devient trop!)
ne le pensez pas aussi fort, je suis bel et bien pourrie gâtée, avec 12 personnes réparties partout qui vous couvent et vous couvrent de cadeaux, d'attentions...et je le vis bien :lol:
la vie est belle... :D

je connais les dates d'anniversaire de tous, ainsi que de mes neveux, mais je m'amuserai pas a faire un détail de tous, j'ai une vie pas pas trop de temps(je vous assure, c'est long...)

Lilice fan HP
Nouveau lecteur

Message par Lilice fan HP »

Je crois bien que c'est LE jour pour moi de poster sur ce topic.
J'ai une soeur de 12 ans, c'est une peste, elle fait tout pour me faire chier et après devant ma mère, elle est toute gentille et comme ma mere ne sait pas ce qui s'est passé avant et que ma soeur m'énerve, ma mere prend sa défense :twisted: !
Vous comprenez, à cet age, elle est "travaillée" et j'en ai marre elle fait rien du tout pour aider, elle pense qu'à elle et n'arrete pas de réclamer.
Bon voila je vais m'arréter meme si je pourrais continuer un moment je pense ...
Je l'aime bien quand meme des fois, c'est ma soeur après tout.

Thanatos
Nouveau lecteur

Message par Thanatos »

Alors:
Une grande soeur de 24ans! Chef de réception dans un camping 4étoile eh eh
Un frére de 21ans je crois, qui trvaille comme ingénieur un trcu dans le genre
Une peite soeur de 7ans et la ces la panique! Par exemple elle fait que chialer pour avoir l'ordi, comme elle est entrain de le faire pendant que je post se message (va lui mettre une paire de baffe) voila, ensuite elle chiale pour un rien ces une pisseuse, enfin voila. La derniére fois que j'ai vue mon frére je lui est dit "Excuse moi"

Répondre

Revenir à « Hors sujet »