L'avenir de Ron et d'hermione?

Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
sfan
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 23 juil. 2009, 20:32
Localisation : Devant l'ordi

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par sfan »

il faut noter qu'il y a une controverse sur ron puisque dans une interview elle dit qu'il devient auror et dans une autre qu'il travaille avec son frère. EHP a réglé la question en disant qu'il faisait les deux mais en fait rien n'est prouvé, elle s'est peut-être trompé ou ses propos ont été mal retransmis une des deux fois.
On ne vit que pour découvrir la beauté tout le reste n'est qu'attente
Ce sont nos choix plus que nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes réellements

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Pantalaemon »

sfan a écrit :il faut noter qu'il y a une controverse sur ron puisque dans une interview elle dit qu'il devient auror et dans une autre qu'il travaille avec son frère. EHP a réglé la question en disant qu'il faisait les deux mais en fait rien n'est prouvé, elle s'est peut-être trompé ou ses propos ont été mal retransmis une des deux fois.
Non, elle a dit qu'il a fait les deux. La controverse porte juste sur l'Ordre.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

sfan
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 23 juil. 2009, 20:32
Localisation : Devant l'ordi

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par sfan »

je me suis trompé, dans une interview elle dit qu'il travaille avec son frère puis devient auror, dans une autre elle dit qu'après poudlard il travaille avec son frère et ne précise rien quand au bureau des aurors mais c'est qu'elle n'a pas jugé bon d'en parler puisque la question portait sur le jste parès. C'est comme ca que moi je l'ai compris mais justement il y a débat
On ne vit que pour découvrir la beauté tout le reste n'est qu'attente
Ce sont nos choix plus que nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes réellements

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Wendy »

sfan a écrit :jste parès.
C'est quoi ? Une nouvelle relique que Ron doit récupérer après avoir chassé les parties fantomatiques de Voldemort en tant qu'auror et aidé son frère à sortir de la dépression et de la boisson ?
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 18:55
Je suis : Un sorcier
Localisation : Médicomage à Caerdydd, Ysbyty Athrofaol Cymru

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Llewellyn »

Sfan,

Voir ici dans l'Encyclopédie Hary Potter :
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/ron.php
vers le milieu de la page, dans "Aptitudes" :
"Métier : aida quelques temps son frère George à gérer Weasley, Farces pour sorciers facétieux (BB) puis devint Auror aux côtés de Harry."

Avatar de l’utilisateur
Dallala
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 22 juil. 2011, 23:29
Je suis : Une sorcière
Localisation : Godric's Hollow

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Dallala »

Je le vois assez mal en Auror, pour moi il avait souhaité l'être parce que c'est prestigieux et que le faux Fol Oeil l'avait conseillé à Harry et non pas à lui. Il arrêtait pas de quêter un compliment au sujet du métier d'Auror auprès du faux Maugrey. Mais bon ça casserait le truc du bon vieux Ron, le débile et le lent de la bande, je trouve ça chouette.
... It's time for AZ-CA-BAN ! Image

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Luna Lupin »

sfan a écrit :je me suis trompé, dans une interview elle dit qu'il travaille avec son frère puis devient auror, dans une autre elle dit qu'après poudlard il travaille avec son frère et ne précise rien quand au bureau des aurors mais c'est qu'elle n'a pas jugé bon d'en parler puisque la question portait sur le jste parès. C'est comme ca que moi je l'ai compris mais justement il y a débat
En même temps, c'est peut-être aussi la crise chez les sorciers, ne soyons pas obtus et considérons un instant que les sorciers, comme les moldus peuvent ou doivent faire plusieurs métiers dans une vie, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ça.

Je crois aussi qu'il a été dit (plus sûre du tout) que Ginny était joueuse de Quidditch pro avant d'aller bosser pour un journal (la gazette?), tout à fait logique de se recycler après un métier sportif.
Dallala a écrit :Je le vois assez mal en Auror, pour moi il avait souhaité l'être parce que c'est prestigieux et que le faux Fol Oeil l'avait conseillé à Harry et non pas à lui. Il arrêtait pas de quêter un compliment au sujet du métier d'Auror auprès du faux Maugrey. Mais bon ça casserait le truc du bon vieux Ron, le débile et le lent de la bande, je trouve ça chouette.
Nanmého, faut arrêter, Ron est un héros. :evil:
Si.


Si j'ai dit!
Bon bref, J.K.R dirait que untel ou untel a fait 3-4-5...une dizaine de job dans sa vie que je ne trouverais pas ça tiré par les cheveux, les temps sont durs, faut s'adapter. Et puis il y a des gens qui ont la bougeotte, et tout simplement envie de changer parfois.
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Dallala
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 22 juil. 2011, 23:29
Je suis : Une sorcière
Localisation : Godric's Hollow

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Dallala »

Oui et puis peut-être que Ron en a eu assez de travailler avec son frère, ou alors il le payait pas assez :). Peut-être que l'occasion s'est présentée et qu'il s'est dit " pourquoi pas ? ". C'était ce qu'il voulait être, ou en tout cas ce qu'il voulait que le faux Maugrey lui conseille d'être, toujours en rapport avec Harry. Le pauvre il est toujours considéré comme le petit rigolo pas très futé, ça se peut qu'il ait pas eu assez confiance en lui pour décider de faire sa formation d'Auror, comme Harry qui est meilleur que lui. C'est comme quand, dans le 5, il ose pas dire qu'il veut intégrer l'équipe de Quidditch de peur que Harry ou les autres se moquent.
... It's time for AZ-CA-BAN ! Image

super-ron
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2011, 19:56
Skype : ofaysse
Je suis : Un sorcier
Localisation : paris (france)

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par super-ron »

je pencherais plutôt sur le fait que la guerre la forgé, il devait d'une part aidé son frère qui a dù plongé dans une dépression, son avenir il y pensait, sy ça se trouve hermione à du pas mal le baratinner sur le sujet, fonder une famille et êtres plus indépendant, afin de cesser d'entendre qu'il est le second d'harry. Il est même probable que son ami, justement y a jouer un rôle dans cette décision. Et puis comme el signait certain, c'est un héros de guerre. alors......

Verrouillé

Revenir à « Faculté de magicologie »