Et vous? Vous pensez quoi de l'avenir de ces deux la?
Ron n'est pas médiocre, il a obtenu 7 Buse ... et en plus dans les matières qui permettent de devenir Auror.Boris a écrit :Ron je ne sais pas ca m'éttonerait qu'il arrive a devenir Auror vue sa médiocriter.
Je suis d'accord, ça lui irait bien, même si je la vois mieux dans le dpt des mystères. J'ai lu beaucoup de fictions où elle avait ce métier là et je dois dire que j'aime bien l'idée...Merlinus Mentis a écrit :Hermione dit simplement qu'elle voudrait dévelloper la SALE ; ce qu'elle entend par là, c'est qu'elle voudrait poursuivre son combat en faveur des elfes de maison... Pour cela, elle peut rejoindre le dpt des créatures magiques au ministère !
péripatéticienne (ou "fille de joie" ^^) chez les moldusPadma Patil a écrit :Zorg, ça veut dire quoi, péripatétimage ?
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
Mais non, "péripatéticien" désigne également les philosophes aristoclétiens. Ce veut donc dire, docteur de philosophie en magie. Je sors!dolby a écrit :péripatéticienne (ou "fille de joie" ^^) chez les moldusPadma Patil a écrit :Zorg, ça veut dire quoi, péripatétimage ?péipatétimage chez les sorciers