Les erreurs de JKR
- Mage Magyar
- Lecteur assidu
- Miss Hermione Granger
- Amateur de la Gazette
- Taliesin
- Nouveau lecteur
je t'en prie
http://harry51.free.fr/divers/dl/det800.jpg
http://harry51.free.fr/divers/dl/det800.jpg

His true name is Aragorn.
All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strongf does not wither, Deep roots are not reached by the frost.From the ashes a fire shall be woken,A light from shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be King.
- harrypotter
- Nouveau lecteur
- Miss Hermione Granger
- Amateur de la Gazette
- Taliesin
- Nouveau lecteur
ben tu va dans profil pui dans la case signature
tu mets [img]ladresse url de ton image et [/img]
tout attaché
vala
pr mes detraqueur:
[img] http://harry51.free.fr/divers/dl/det800.jpg [/img]
mai les espaces
tu mets [img]ladresse url de ton image et [/img]
tout attaché
vala
pr mes detraqueur:
[img] http://harry51.free.fr/divers/dl/det800.jpg [/img]
mai les espaces

All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strongf does not wither, Deep roots are not reached by the frost.From the ashes a fire shall be woken,A light from shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be King.
- Taliesin
- Nouveau lecteur
mais sans les espaces pardon

- Miss Hermione Granger
- Amateur de la Gazette
- Pruneau
- Rédacteur en chef
- Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
- Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
L'erreur n'est pas de Ménard (pour une fois!), mais de JKR.
Pour la faute de frappe, ça a peut-être été corrigé dans la deuxième édition, ce qui exlpiquerait que certains l'aient, et d'autres pas.
Pour la faute de frappe, ça a peut-être été corrigé dans la deuxième édition, ce qui exlpiquerait que certains l'aient, et d'autres pas.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !
- Miss Hermione Granger
- Amateur de la Gazette
Dans un projet extrascolaire avec les membres d'un groupe d'apprentissage et d'innitiation à l'écriture ont a fait un vrai livre éditer par une société (par respect pour les 11 autres auteur je ne donnerais pas de précision) On a relu toute l'oeuvre pendant des mois et quand on l'a tiré au début, a quelque centaine d'examplaire y a vait 3 fautes dans chacun des livres.
Et pourtant on l'avait lut de long en large mais le fait de connaître l'ouvre tu lit pas réellement chacun des mots et tu vois pas les ptite faute.
Donc je pense qu'on peut pardonner cette minuscule faute qu'un seul potter Fan francophone de ce site avait remarqué il y a quelque temps
Et pourtant on l'avait lut de long en large mais le fait de connaître l'ouvre tu lit pas réellement chacun des mots et tu vois pas les ptite faute.
Donc je pense qu'on peut pardonner cette minuscule faute qu'un seul potter Fan francophone de ce site avait remarqué il y a quelque temps
- Baby sorcier
- Amateur de la Gazette
c'est vrai en général c'est edition par édition. 1° edition du tome 1, 2° edition du tome 1 etc...Taliesin a écrit :et puis de toute maniere, une imprimerie n'oublierai pas une lettre que sur 1 exemplaire.
Carpe diem ad vitam eternam, in vinum veritas
dans le vin nait la vérité, dans la bière nait l'envie de pisser!
dans le vin nait la vérité, dans la bière nait l'envie de pisser!
- Miss Hermione Granger
- Amateur de la Gazette
- Pruneau
- Rédacteur en chef
- Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
- Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Quand tu as des questions comme ça à poser, mieux vaut soit les poser dans le forum aide technique, qui est là pour ça, soit envoyer un MP à un modérateur.
Pour devenir "memebre spécial", c'est-à-dire magicologue, il faut s'inscrire dans le groupe d'utilisateurs correspondant. En attendant, tu peux poster de nouveaux messages dans tous les forums, à l'exception de la faculté et de la charte.
Pour devenir "memebre spécial", c'est-à-dire magicologue, il faut s'inscrire dans le groupe d'utilisateurs correspondant. En attendant, tu peux poster de nouveaux messages dans tous les forums, à l'exception de la faculté et de la charte.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !