Changer d'école de magie ?

Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
Gaston Castlew
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2017, 18:09

Changer d'école de magie ?

Message par Gaston Castlew »

Bonjour , je suis entrain d'écrire l'histoire RP de mon personnage dans l'univers d'Harry Potter et je souhaite que celui-ci soit 3 ans à Beaux-Bâtons et que suite à un déménagement il finisse ses études à Poudlard. Le problème qui se pose : Est ce possible ? J'en est parlé autour de moi et j'ai toujours eu la même réponse "Je ne sais pas" ou "Je ne suis pas sûr". Je me suis donc renseigné sur internet et là seul piste de réponse que j'ai eu viens d'une phrase sur la description de l'école Beaux-Bâtons qui dit : "' sinon elle se réserve le droit de renvoyer les élèves dans une école où ils auront plus leur place." ce qui sous entends que par renvoie il est possible de changer d'école entre deux années. Il vient alors un autre soucis , si un élève change d'école entre deux années comment se passe sa répartition dans une maison ? Est-ce qu'il est répartit en même temps que les premières années par le choixpeau ? etc....

Conclusion :

-Peut on changer d'école entre deux années ?
-Si oui , comment se passe la répartition des maisons pour cet élève ?

En espérant que vous pourrez éclairer ma flamme.

Source : http://academie-de-beauxbatons.tumblr.com/tagged/rpg

PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon Topic mais il me semblait que c'était celui le plus approprié.

HarryDiforever
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 17 mars 2018, 16:59
Contact :

Re: Changer d'école de magie ?

Message par HarryDiforever »

Je pense que oui selon moi !

Verrouillé

Revenir à « Faculté de magicologie »