La sexualité de Voldemort

Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Porc-épic92
Lecteur assidu
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2012, 14:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : CoupeLeviosa785
Mes informations Pottermore : Poufsouffle, baguette accacia, coeur en dragon, 35 centimètres, fragile

Re: La sexualité de Voldemort

Message par Porc-épic92 »

Après on peut considérer que Tom n'aime pas/ne veut pas être un garçon comme les autres, n'aiment pas être un être humain fragile, faible, etc du coup il a du voir les autres faire leurs crises d'ado et se dire "je ne veux pas faire de crise d'ado, ce n'est pas pour moi ça, je suis unique, je ne peux pas me réduire à ce genre de crises purement humaine" ...
donc on peut considérer que Tom n'a pas fait de crise d'ado ...
Du coup pour rebondir sur ce que tu as dit pour le coup il est vrai que Voldy agit comme un enfant par moment mais j'ai plutot l'impression qu'il n'est plus vraiment un être humain à partir du moment où Harry-bébé survit à Godric's Hollow, du coup le fait de dire qu'il n'est jamais vraiment devenu adulte est certainement vrai puisqu'il est "mort" avant d'avoir l'occasion de se transformer en adulte ... d'ailleurs ce n'est qu'une renaissance dans le tome 4, comme un cercle, il redevient "enfant" ... comme si Voldemort qui est tant obsédé par cette idée de mort et qui en a peur, refuse de grandir/vieillir pour ne pas avoir à l'affronter .....
bref je suis surement partie trop loin u_u
"You're a wizard Harry"
"I'm a what ? No, Hagrid, I can't be a wizard, I'm Harry, just Harry"
"well, just Harry"

Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: La sexualité de Voldemort

Message par le mage amnésique »

Llewellyn a écrit : Un rapport sexuel est en plus "une petite mort". :chien:
:lol: :lol:
J'avais loupé ça.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 18:55
Je suis : Un sorcier
Localisation : Médicomage à Caerdydd, Ysbyty Athrofaol Cymru

Re: La sexualité de Voldemort

Message par Llewellyn »

Oui, LMA, ça fait partie de la bonne littérature catholique, :mrgreen: disons XIXe siècle jusque vers 1960 ; tu penses bien que je n'ai pas inventé ça tout seul. :wink:
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

“我们本可以被杀,或更糟的是被遣送回去。” 赫敏

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: La sexualité de Voldemort

Message par le mage amnésique »

Non mais je connaissais la petite mort, c'est le contexte dans lequel tu l'as employé que j'ai trouvé très drôle. Mais je suis peut-être le seul que ça a fait rire.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: La sexualité de Voldemort

Message par Crountie »

Llewellyn a écrit :Oui, LMA, ça fait partie de la bonne littérature catholique, :mrgreen: disons XIXe siècle jusque vers 1960 ; tu penses bien que je n'ai pas inventé ça tout seul. :wink:
:scratch: :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Scab
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 03 juin 2013, 03:16
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : DawnPotion15909
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Ebène, 31.25 cm, Dragon

Re: La sexualité de Voldemort

Message par Scab »

Hahaha, c'est génial !
Je ne serais pas étonnée que Voldemort puisse être actif sexuellement tant le sexe peu revetir des aspects malsains et sadiques pour certaine personne.
Après, comme nombre d'entre vous l'ont soulevé, il a atteint des sphères très éloignées de la condition humaine, le dicton "la chair est faible" ne s'applique peut-être pas à son état d'esprit.
Mais dans le film, Bellatrix est clairement sexualisée dans ses mouvements et approches (même avec Rogue), alors nous sommes en droit de nous poser la question. En tout cas, (toujours vis à vis du film), elle ne serait clairement pas contre !
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com

Avatar de l’utilisateur
Slytherin
Lecteur assidu
Messages : 174
Inscription : 12 oct. 2011, 14:52
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : YewChaser179
Mes informations Pottermore : Serpentard, baguette de 25 cm raisonnablement souple en bois de sycomore et crin de licorne.
Localisation : Pigfarts Pigfarts here I come...

Re: La sexualité de Voldemort

Message par Slytherin »

Il me semble que la Bellatrix du livre ne serait pas contre non plus avec toutes ces histoires de fidélité mais là encore peut-être que cette vision est accentuée par les interprétations (je pense aux films mais aussi à AVPM ou aux fanfictions *j'essaye encore de me débarrasser de certaines images mentales à raison de trois lavages de cerveaux quotidiens après quelques lectures éprouvantes il y a un certain temps déjà*)
De toute façon tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas les opportunités qui lui manquaient (Bellatrix d'abord et probablement n'importe quel élève -fille ou garçon- sain d'esprit vu la description physique du jeune Tom Riddle). Après c'est l'envie.
Pour rejoindre les idées déjà exprimées, l'hisoire de la petite mort est très intéressante (et à mon avis plausible) tout comme le simple fait de donner du plaisir à quelqu'un. 
En revanche, pourquoi aurait-il été, comme certains l'ont dit, plus réticent à l'idée de se faire dominer par une femme que par un homme ? Il voulait être chef du monde lui, alors homme ou femme, il aurait laissé personne le dominer \o/ 
De plus, Voldemort avait beaucoup de défauts mais il ne m'a jamais semblé particulièrement macho. Bon ok, je me fais un peu l'avocat du diable. Mais je pense en particulier à sa réaction à la mort de Bellatrix... Je ne me souviens plus de la citation exacte mais en gros il est "abandonné par son dernier et plus fidèle soldat"...qui s'avérait être une fille. Il ne faisait pas de différence de genre en fait, donc soit il était ouvert à toutes et à tous sans différences (j'ai bien aimé l'allusion à Dorian Gray pour ça, car il ne s'occupait pas vraiment du sexe de ses partenaires, même si bien évidemment il a eu des rapports avec des hommes, ce qui a contribué à l'aspect décadent et scandaleux du personnage -je parle bien sûr du point de vue de la société victorienne puritaine hein- mais n'oublions pas que Wilde était homo) soit, après ce gros HS, il voyait simplement en tout le monde une potentielle recrue, peu importe le genre (seul le talent comptait). Il ne voyait pas les Mangemorts comme des humains, c'est évident, mais comme des pantins à son service, et lui-même cherchait à sortir de l'humanité (ce qui me fait penser à mes cours de latin sur Médée... Et qui nous fait revenir aux histoires de magiciennes castratrices de l'Antiquité évoquées précédemment, et à leur cruauté probablement due à leur puissance contre-nature car attribuée aux héros masculins. Cruauté et pouvoir qui me rappellent une certaine Bellatrix Lestrange, de plus elle aussi malheureuse en amour comme dans ses règlements de compte. Je pousse peut-être la comparaison un peu loin mais du coup tout ça me semble assez compliqué. Relations sexuelles ou non ? Avec des femmes ? Des hommes ? Les deux ? We will never know.)

brightshadow
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2016, 19:39

Re: La sexualité de Voldemort

Message par brightshadow »

[quote="Luna Lupin"]Ou alors Nagini lui suffit.

"Et bien tout les bébés sans contact sont morts dans les premiers jours ou mois de leur vie. (Cette histoire est juste horrible)
C'est donc étrange que Voldemort ait réussi à "vivre" si longtemps."

Lors de la mort de sa mere, Voldy a ete pris en charge par des infirmieres, il a donc eu des contacts ce qui fait qu'il a reussi a vivre si longtemps

L'augurey de Mazamet
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2017, 08:55

Re: La sexualité de Voldemort

Message par L'augurey de Mazamet »

Ben, logiquement, on est d'accord pour dire que Voldemort ne PEUX pas être aimé, et c'est peut-être pas sa priorité, mais
ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!! ATTENTION SPOIL!!
si on lit Harry Potter et l'enfant maudit, il a eu une fille avec Bellatrix Lestrange, et en plus c'est quand il avait son physique de morue, donc il aime bien les femmes. :chien: :chien: :chien:

hermione82
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 17 juil. 2017, 13:14

Re: La sexualité de Voldemort

Message par hermione82 »

Mais dans <Harry Potter et l'enfant maudit>Voldemort a fait une fille avec Bellatrix :roll: donc au final il a connu un peu l'amour :scratch: .

Verrouillé

Revenir à « Faculté de magicologie »