Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
Je pense plutot qu'ils voudront allé a près-Aux-Lard,
Fred et George sont resté de grand enfants, et a Près au lard la majorité de la clientèle vient de Poudlard, comme sa il pouront voir des gens qu'il connaisse et leur parler
nan il y a un indice ds le 5 et ca serait plutot sur le chemin de traverse car il y a zonco au pre o lard...
RAVENCLAW FOREVER
Club des Tarés de la Folie Cosmique
Grand Magicologue
Lecteur du Tome 5
Ordre de merlin 1ere Classe pour service rendue a la nation sorciere Sous-Directeur du Departement de l"Aplication de Lois aux ordre de sa grande chef Lara Crof
ca serait con de s'installer a pre-au-lard avec zonko a coté, chemib de traverse je sé pas mais je verrai pas ce type de commerce la bas.
Mais moi je pense que leur boutique va etre a pre-au-lard
Peut - être vont ils en crée une à Pré au lard et ensuite, qui sait une autre au chemin de traverse ! Point de vu recette vaut mieux aller à Pré au Lard je pense !
je pense que si ils étaient à pré-au-lard ils auraient plus de recettes qu'au chemin de travers mais le big problème il y a dejà ZONKO mais il pouraient se joindre avec ce magazins et ca serait le plus grand magazins du monde de farce et attrape!!!
¤--VIVE DRACO & HERMIONE--¤
"Etudiante à la faculté de MAGICOLOGIE"
Et en train d"écrire une nouvelle potterfiction qui s"intitule: "LA VENGEANCE DE HERMIONE"