que deviennent-ils ???
- harrypotter
- Nouveau lecteur
que deviennent-ils ???
*dobby
*winky
*touffu
*norbert
et tout les autres perso qui ont eu un petit role ds les 4 1er tome !!!
*winky
*touffu
*norbert
et tout les autres perso qui ont eu un petit role ds les 4 1er tome !!!
-
- Nouveau lecteur
Normalement, Dobby et Winky sont à Poudlard jusqu'à preuve du contraire. Winky va surement arrêter de pleurer vu que Croupton est mort et que son fils n'a plus d'âme. Elle va se résigner à travailler à Poudlard je pense.
Norbert, il est en Roumanie avec Charlie Weasley.
Et Touffu...Touffu...bonne question. Où est-il ???
Norbert, il est en Roumanie avec Charlie Weasley.
Et Touffu...Touffu...bonne question. Où est-il ???
*celui qui pète plus haut que son cul a toujours de la merde derrière les oreilles*
-
- Lecteur occasionnel
- Mage Magyar
- Lecteur assidu
- sausroma
- Nouveau lecteur
c'est une enigme merveilleusement importante et qui je pense ne peut etre resolu par nous ...
Nul ne peut être loué de bonté s'il n'est pas capable d'être méchant !
Théories, actu sur Harry Potter, ici
Théories, actu sur Harry Potter, ici
- Métalikpunk
- Lecteur assidu
- Baby sorcier
- Amateur de la Gazette
-
- Lecteur assidu
-
- Lecteur assidu
Si Touffu est resté à Poudlard, un chien pareil doit se voir, à moins qu'il ne soit caché dans la forêt interdite en compagnie d'Aragog. Ainsi, Dumbledore n'a pas à dire à nouveau que tel étage est interdis d'acces aux élèves. Y a juste la forêt à éviter.
Ben, oui, si Touffu était resté dans l'enceinte de l'école après l'histoire de la pierre philosophale, Dumbledore aurait signalé chaque année aux nouveaux élèves de ne pas s'aventurer du côté du couloir du deuxième étage de l'aile droite (vous arrivez à suivre?).
Ben, oui, si Touffu était resté dans l'enceinte de l'école après l'histoire de la pierre philosophale, Dumbledore aurait signalé chaque année aux nouveaux élèves de ne pas s'aventurer du côté du couloir du deuxième étage de l'aile droite (vous arrivez à suivre?).
Je soussignée Siby déteste l'hypocrisie. Née sous le signe de la Vierge, je critique beaucoup.
- lilas
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
je me demand d'où il venait ce Touffu. Hagrid l'a prêté à Dumbledore, alors ça veut dire qu'il le gardait déjà quelque part avant de le mettre sur la trappe pour garder la pierre. Peut-être est-il dans un endroit prévu à Poudlard pour les animaux qui peuvent être dangereux? Peut-être qu'un futur cours de soin aux créatures magiques nous le montrera? On pourrait aussi décrouvrir pleins d'autres créatures dangereuse ou non mais qui sont caché avec Touffu.
En passant, je me demande si je je peux dire un spoiler si je sit spoiler avant?
En passant, je me demande si je je peux dire un spoiler si je sit spoiler avant?
-
- Lecteur assidu
non pas question de spoiler même si tu mets SPOILER en gros. Ici l'oeil est automatiquement attiré même si on veut rien savoir. C'est pas comme dans les potterfiction où il faut faire apparaitre les pages.
A la rigueur tu dis que tu as une info pour résoudre ce probleme et ceux qui veulent le savoir te contacte par mp.
A la rigueur tu dis que tu as une info pour résoudre ce probleme et ceux qui veulent le savoir te contacte par mp.
Je soussignée Siby déteste l'hypocrisie. Née sous le signe de la Vierge, je critique beaucoup.
- Métalikpunk
- Lecteur assidu