Sacrilège!!

Les sorciers du monde de Joanne Rowling sont des humains. Ils se conduisent comme nous : voir Ron, coeur d'artichaut qui aime regarder les seins de Mme Rosmerta, se laisser draguer par Lavande, etc.Holly a écrit :Bien sur ^^ mais je ne sais pas, je me suis toujours dit que les sorciers avaient des valeurs "anciennes" faute de trouver mieux, et qu'il était normal d'avoir des enfants.
Goule-en-pyjama a écrit :Oui, les célibats des professeurs sont frappants, je voulais poser cette question il y a bien longtemps mais j'y ai réfléchi... Si ils habitent à Poudlard, c'est difficile d'avoir une vie sentimentale à part avec les autres professeurs, et j'imagine très mal Flitwick avec Trelawney... C'est parce qu'ils sont profs qu'ils ne sont pas mariés.
Pour les rapports sexuels entre les jeunes, je pense que Harry et toute sa clique ne sont pas concernés mais il doit y en avoir, des couples à Poudlard qui le sont. Mais c'est peut-être la culture du pays aussi, peut-être que JKR est très... hum, prude et qu'elle ne veut pas infliger des scènes comme ça dans des romans pour enfants-ados. Nan, c'est vrai, si il y avait eu une description détaillé de Harry qui... ça aurait pu choquer les plus jeunes. Et puis, ils l'ont peut-être fait, mais elle l'a pas dit voilà tout.
T'inquiètes, c'est juste un qestionnement comme un autre, ne vois pas là l'ame trouble de floodeurs pervers.Puppet a écrit :Pour les profs > Ça ne fait pas beaucoup avancer le débat, mais on sait que Neville, prof de Botanique à Poudlard, se marie (ou du moins vit en concubinage) avec Hannah Abbott.
Pour les scènes de sexe > Non mais franchement... Et après c'est les mêmes qui râlent parce qu'ils trouvent que le 6 fait trop teenage movie et qu'il y a trop de place faite aux histoires d'amour...Je sais pas vous, mais quand j'ai ouvert le tome 7, je me demandais "Harry va-t-il trouver tous les Horcruxes ? Va-t-il survivre à Voldemort ? Que sont les Reliques de la Mort ?", pas "Va-t-il enfin coucher avec Ginny ?", parce que, comme 90% des lecteurs, je m'en fous complètement.
Je ne l'ai pas pris comme çaMcGray a écrit :T'inquiètes, c'est juste un qestionnement comme un autre, ne vois pas là l'ame trouble de floodeurs pervers.Puppet a écrit :Pour les profs > Ça ne fait pas beaucoup avancer le débat, mais on sait que Neville, prof de Botanique à Poudlard, se marie (ou du moins vit en concubinage) avec Hannah Abbott.
Pour les scènes de sexe > Non mais franchement... Et après c'est les mêmes qui râlent parce qu'ils trouvent que le 6 fait trop teenage movie et qu'il y a trop de place faite aux histoires d'amour...Je sais pas vous, mais quand j'ai ouvert le tome 7, je me demandais "Harry va-t-il trouver tous les Horcruxes ? Va-t-il survivre à Voldemort ? Que sont les Reliques de la Mort ?", pas "Va-t-il enfin coucher avec Ginny ?", parce que, comme 90% des lecteurs, je m'en fous complètement.
M'en fous!McGray a écrit : Ha au fait Laudys : je trouve ta remarque déplacée.
Et je déteste Manchester
Je te le fait pas dire !le mage amnésique a écrit :Ils vont aller loin ces deux la...