Voldemort pourrait-il se défendre contre les détraqueurs ?

Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
mee
Amateur de la Gazette

Voldemort pourrait-il se défendre contre les détraqueurs ?

Message par mee »

Voilà, tout est dans le titre.
J'ai eu cette pensée brusquement, VDM a t il les moyens de se défendre contre les détraqueurs, a t il une pensée suffisement heureuse pour créer un patronum ?
Quen pensez vous, pour moi la réponse est non.

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: VOLDEMOR POURRAIT IL SE DEFENDRE CONTRE LES DETRAQUEURS

Message par Ginny78 »

Je pense que Voldemort a des pensées heureuses, des moments où il a tué des gens, ou que son plan pour reprendre se forme se concrétisait, il devait être particulièrement heureux ... Bien sur, ce n'est pas la même forme de bonheur qu'éprouverait Harry, mais bon, on parle de Voldy là ^^'
Lorsque Harry ressent les émotions de Voldy dans l'ODP, à certains moments, il est extrêment heureux, il jubile, donc oui, Voldemort peut-être heureux, reste à savoir si ses sentiments sont assez forts :?
Et, peut-être qu'avec la magie noire il y aurait un autre moyen de repousser un détraqueur? Je ne sais pas trop :roll:
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Jade-Allison
Amateur de la Gazette

Re: Voldemort pourrait-il se défendre contre les détraqueurs ?

Message par Jade-Allison »

Moi aussi je pense qu'il pourrait se défendre, il a des sentiments heureux seulement ce ne sont pas les mêmes que nous!^^ en plus si ce n'était pas le cas il n'aurait pas les détraqueurs dans son camp car il n'aurait aucun moyen de les maitriser...

mee
Amateur de la Gazette

Message par mee »

Il ne les maitrise pas, il a passé une sorte de pacte avec eux, un pacte de bonne table ...

Jade-Allison
Amateur de la Gazette

Message par Jade-Allison »

Oui c'est vrai mais je pense quand même qu'il peut arriver à se défendre contre eux, tu me dira si il arrivent tous sur lui, effectivement c'est moins sur :lol:

tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette

Message par tit'papillon »

J'pense que vous avez tout dit, Voldy peut epouver des sentiments heureux, la preuve en est l'effet que ca a fait a Harry quand VOldy jubilai dans l'ODP!

Maintenant c'est sur que je vois pas l'interet de se defendre contre eux alors que c'est ses potes...

Et puis lui pour le vider de sentiments heureux...C'est les detraqueurs qui vont tous caner en chemin surtout!! xD ^^
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

tit'papillon a écrit :Et puis lui pour le vider de sentiments heureux...C'est les detraqueurs qui vont tous caner en chemin surtout!! xD ^^
Ah oui mais tiens, peut-on tuer un Dementor ? En voilà une question qu'elle est bonne !
C'est pas évident, et si jamais on ne peut pas, je crois que Voldy a trouvé sa reconversion si la carrière de Seigneur des Ténèbres avec option Maître du Monde 24 mois venait à échouer.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

N'oubliez pas que Voldemort base le contrôle sur l'oppression, donc peut-être y a-t-il un moyen de faire soufrir un Détraqueur?
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Sig
Lecteur assidu
Je suis : Un sorcier

Message par Sig »

Shaolan a écrit :N'oubliez pas que Voldemort base le contrôle sur l'oppression, donc peut-être y a-t-il un moyen de faire soufrir un Détraqueur?
Je ne pense pas, Dumbledore dit assez clairement que si Voldemort a le soutien indéfectible des Détraqueurs, c'est parce qu'il leur donne beaucoup plus de libertés et leur offre plus de victimes.
"Dois-je en croire mes yeux ? Suis-je en train de lire cette insigne atteinte au bon goût et à la pudeur ? Cette fille est entièrement sans vergogne !"
Ignatus J. Reilly

Max-3Sky
Lecteur assidu

Message par Max-3Sky »

Il en a plus besoin Vous-Savez-Qui de repousser les détraqueurs puisque ils sont avec lui :lol: :lol:
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

Ah ben oui sommes-nous bêtes. Mais les Détraqueurs parlent le langage des humains ou quoi? J'ai l'impression que Dumby, Voldy et Fudge ont eu des conversations avec eux...
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

arsenic
Lecteur occasionnel
Localisation : à gauche, un peu plus haut voilà "est ce qu'il pleut? oui alors tu y es. La Bret

Message par arsenic »

A mon avis, Voldemort n'a pas besoin de se défendre contre eux car il ne leur offre pas suffisament de prise.
Je m'explique : les détraqueurs aspirent tous les sentiment de bonheur et de joie. Pour moi, VDM ne connait plus ce genre de sentiment, il a une jubilation malsaine (comme lorsqu'il fait souffrir une autre personne) ... un peu comme un détraqueur en fait. En plus, le cas échéant, un détraqueur aspire l'âme de sa victime los de son baiser... et l'âme de VDM finalement il en reste si peu et elle est si dépourvu de bonheur (le vrai) qu'elle n'a aucun intérêt pour un détraqueur.
Voilà pourquoi je pense qu'il n'a pas besoin de se défendre.
"Les mains sont faites pour bénir, seigneur...
Mais les pieds ?"

harter
Nouveau lecteur

Message par harter »

moi aussi je pense qu'il n'a pas besoin de se défendre contre les détraqueurs car ils ressentent les émotions et pour les mage noires ils sentent leur mauvais coté et donc ca m'ammène a une autre questions: les mages noires peuvent ils faire des patronus????????????????????????? moi je pense pas

Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Tonky »

Alors pour la dernière questions, les mages noires peuvent faire des patronus parce qu'ils ont des emotions [même si voldemort n'en a beaucoup :evil: ] car harry ressent ses emotions avec sa cicatrice... Pour créer un patronus il faut penser a des choses joyeuses ou du moins qui nous fassent plaisir, donc il suffit a voldemort d'imaginer qu'il tue harry et il nous créer un super patronus ! :chienbattu:
je ne pense pas qu'il est besoin de se defendre contre les detraqueurs, car il est absorbé dans les mauvaises intentions jusqu'au bout mais d'un autre coté, comme il a des sensations de bonheur et d'espoir [de tuer harry de reprendre le pouvoir] les detraqueurs pourrait bien l'attaquer pour lui oter tout ça ... [ça serait bien d'ailleurs ! :livre: ]
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :

Moriar
Nouveau lecteur

Message par Moriar »

Shaolan a écrit :Ah ben oui sommes-nous bêtes. Mais les Détraqueurs parlent le langage des humains ou quoi? J'ai l'impression que Dumby, Voldy et Fudge ont eu des conversations avec eux...
Peut-être une sorte de télépathie?? :roll:

Moi je pense que voldemort contrôle un peu les détraqueurs (comme il le fait avec beaucoup de créatures dîtes obscures, sonbres, ou en tout cas pas bonnes). Il a fait un pacte avec eux et leur trouve des victimes "fraîches". Donc il n'a pas besoin de se défendre d'eux (et je pense aussi que de toute façon il se tient aussi loin possible d'eux, au cas où, il n'est pas si bête....).
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Répondre

Revenir à « Faculté de magicologie »