La recherche a retourné 72 résultats

par Wilda
13 oct. 2007, 10:18
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

Coucou tout le monde (enfin tous mes lecteurs... )
Je suis désolée de ne pas avancer ma fic: pb de temps et pas de connection internet... c plutôt difficile... J'ai continué à écrire la suite mais je l'ai oubliée et je ne l'ai pas avec moi cette fois... :( Dès que je peux, je la poste.
A bientôt
par Wilda
13 oct. 2007, 10:13
Forum : Potterfictions
Sujet : Je t'aime, sale crétin !
Réponses : 133
Vues : 16246

Re: Je t'aime, sale crétin !

coucou je trouve que le langage familier fait partie de ton histoire en fait... mais c'est vrai que quelques fois ca peut choquer aussi un peu. Si j'écris ce post c'était surtout pour dire que j'adore le chapitre 11, je l'ai relu plusieurs fois, il est vraiment prenant, il est "romantique" sans somb...
par Wilda
25 sept. 2007, 14:34
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

coucou

désolée pour le retard... j'ai d'ailleur peur de ne pas pouvoir écrire encore d'un moment, je n'aurai pas internet.
Mais pour l'instant, j'ai un peu avancé mon chapitre deux. Vous pouvez aller voir même si c'est pas grand chose. Il se passe des trucs :)
par Wilda
17 sept. 2007, 08:41
Forum : Potterfictions
Sujet : Harry Potter et le secret de l'immortalité (Chapitre 12)
Réponses : 30
Vues : 4141

Re: Harry Potter et le secret de l'immortalité

Coucou
ce dernier chapitre est sympa, comme toujours :)
L'histoire est remlpie d'idées, joue sur plusieurs tableaux...comme un vrai roman! super:)
On attend la suite!! :)
par Wilda
15 sept. 2007, 07:23
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

Merci :) En ce moment je suis completement à la bourre pour mon boulot, donc je peux pas trop avancer mon histoire, mais ca devrait pouvoir se continuer dans la semaine prochaine:)
Nienorniniel=> Pour le portrait ds la chambre: j'avais plutôt dans l'idée que c'était sa maman...
par Wilda
12 sept. 2007, 06:46
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

Comme promis, voici le début du chapitre 2 (sous réserve de modifications):

=> de même, il est en ligne.
par Wilda
10 sept. 2007, 09:59
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

Merci beaucoup!!!
je travaille à la suite!! :)
par Wilda
07 sept. 2007, 10:46
Forum : Potterfictions
Sujet : Harry Potter et le secret de l'immortalité (Chapitre 12)
Réponses : 30
Vues : 4141

Re: Harry Potter et le secret de l'immortalité

Trop bien la fin!!! j'adore!!!! :clap: encore pour ce chapitre! euh par contre, peut être devrais tu faire attention à remplacer quelques uns des Harry par des pronoms genre Il, lui, etc... Je trouve que harry revient trop souvent... Et bravo aussi pour avoir gardé le caractère des personnages (Macg...
par Wilda
06 sept. 2007, 15:28
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Re: Le serviteur des Ténèbres

Voici le premier chapitre de ma fic, publié ici puisqu'il y a actuellement des problèmes avec l'écriture des Potterfic.
Vos remarques seront les bienvenues :)

=> le premier chapitre est maintenant en ligne parmis les Potterfictions
par Wilda
06 sept. 2007, 12:09
Forum : Aide technique
Sujet : Potterfiction!!
Réponses : 149
Vues : 26619

Re: Potterfiction!!

voila je suis auteur de potterfic, j'accède à ma page ou sont les titres de mes potterfic, puis lorsque je clique sur l'une d'elles pour écrire la suite, ca bugge. (Malgré rafraichissements). Le pb date d'hier et d'aujourd'hui sûr. Peut-être même d'avant mais je n'étais pas là pour le vérifier. Wilda
par Wilda
05 sept. 2007, 14:39
Forum : Potterfictions
Sujet : Le serviteur des Ténèbres
Réponses : 15
Vues : 1895

Le serviteur des Ténèbres

Voici le topic de ma seconde potterfiction, qui fait suite à "La version de Rogue". (Cependant il n'est pas nécessaire de l'avoir lue pour comprendre la suite) Son titre est: Le Serviteur des Ténèbres . Elle raconte l'histoire de Rogue à partir du moment ou il s'est échappé de Poudlard aprés avoir a...
par Wilda
05 sept. 2007, 08:48
Forum : Potterfictions
Sujet : La version de Rogue
Réponses : 26
Vues : 4004

Re: La version de Rogue

Voila voila... la suite de cette potterfic (ou Roguefic plutôt ;) ) aura pour titre: Le serviteur des Ténèbres. Je vais créer un topic dessus.
A bientôt
par Wilda
29 août 2007, 18:25
Forum : Potterfictions
Sujet : La version de Rogue
Réponses : 26
Vues : 4004

Re: La version de Rogue

Vous êtes tous adorables de m'encourager à continuer... C'est vrai que j'hésitais parce que rapport de stage à rédiger, pas trop le temps d'y penser... Mais vous m'avez convaincu ... et c'est vrai que j'attendais aussi un peu aussi de voir si ca valait la peine, si il y avait des gens que ça interes...
par Wilda
27 août 2007, 12:24
Forum : Café des arts
Sujet : Tit'pap's poèmes [New poème]
Réponses : 92
Vues : 9624

Re: C'est la fin...

kikoo Bravo pour ce nouveau poeme!! Le thème est vraiment sympa, le rythme est entrainant, :clap: Peut être ca serait encore mieux si tu parvenais à garder le même nombre de syllabes par phrase (mais je sais que c'est super dur à faire ) J'aime énormément les 2 derniers vers, je trouve qu'ils sonnen...
par Wilda
23 août 2007, 15:27
Forum : Radio Indépendante à Transmission Magique
Sujet : Potter Fictions
Réponses : 9
Vues : 1979

Re: Potter Fictions

bon d'accord je suis auteur d'une potterfic alors mon avis n'est pas désinteressé, mais je pense que c'est une excellent idée :clap: :clap: !!! ca ferait connaitre certaines fic, ca motiverait les auteurs, ca pourrait les aider, ou leur donner des idées, etc... En plus se faire raconter une histoire...

Aller sur la recherche avancée