La recherche a retourné 10 résultats

par Fant@
26 févr. 2010, 08:09
Forum : Le Fandom
Sujet : BD sur les maraudeurs
Réponses : 17
Vues : 14028

Re: BD sur les maraudeurs

Sympa ^^
par Fant@
20 janv. 2010, 20:32
Forum : Radio Indépendante à Transmission Magique
Sujet : Sujets pour prochains épisodes
Réponses : 150
Vues : 46517

Re: Sujets pour prochains épisodes

Cool =)
Ca commencait à faire longtemps dis donc ouhou mais le dernier était y a un bail, ca fait long...
Et ca va parler de quoi en gros?
par Fant@
14 déc. 2009, 19:52
Forum : Le Fandom
Sujet : BD sur les maraudeurs
Réponses : 17
Vues : 14028

Re: BD sur les maraudeurs

Désolé, je fais un ptit up. C'était juste pour dire que je viens de lire ces deux petites planches et je les trouve bien sympa =D Elles sont bien faites et drôles ^^, en plus c'est original j'aime bien les maraudeurs alors c'est cool d'avoir des trucs en rapport avec eux. Voila, c'était juste pour d...
par Fant@
21 sept. 2009, 18:46
Forum : Radio Indépendante à Transmission Magique
Sujet : Episode 34 : Hum hum hum !
Réponses : 10
Vues : 7439

Re: Episode 34 : Hum hum hum !

Yeah c'est génial un nouveau podcast! =)
Ca commencait a faire longtemps tout ca, ca fait vraiment du bien de vous retrouver.
J'ai pas encore écouté le podcast mais je m'empresse de le faire, en tout cas bonne continuation a vous, et surtout ne lachez pas la RITM !! :D
par Fant@
18 sept. 2009, 12:54
Forum : Radio Indépendante à Transmission Magique
Sujet : Sujets pour prochains épisodes
Réponses : 150
Vues : 46517

Re: Sujets pour prochains épisodes

Coucou à vous ^^.

C'est vrai que faire une ptite analyse de bellatrix , c'est une bonne idée.

Au fait, à quand le prochain épisode? La RITM me manque :wink:

En tout cas, bonne continuation, j'adore écouter vos podcasts.
par Fant@
31 juil. 2009, 16:00
Forum : Commentaires des Nouvelles
Sujet : Tous les anniversaires Harry Potter
Réponses : 57
Vues : 9732

Re: Tous les anniversaires Harry Potter

Ah c'est marrant ca, enfin ca a du demander du boulot, merci pruneau ^^.

Oh, presque le même jour que Michael Gambon huhu
par Fant@
31 juil. 2009, 12:28
Forum : Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Sujet : Information sur la petite bête Rose du Film.
Réponses : 17
Vues : 4629

Re: Information sur la petite bête Rose du Film.

Vickie a écrit :
Kizbizkizine a écrit :J'avoue avoir été un peu déçue par ce boursouflet, je l'imaginais plus mimi...
Oui, on dirait un peu Voldy avec une coiffure afro rose :lol:
mort de rire ouais exactement j'avais pas vu ca comme ca mais en y réfléchissant :lol:
par Fant@
28 juil. 2009, 18:46
Forum : Réactions au Film 6
Sujet : (Sondage) Avis sur le film
Réponses : 299
Vues : 34962

Re: (Sondage) Avis sur le film

Je suis également allée voir le film il n'y a pas longtemps, non pas parce que il ne m'intéressait pas trop mais parce que je passais mes vacances au milieu de la cambrousse^^. J'ai bien aimé ce film, dans l'ensemble il ne m'a pas trop décu, mais à ma surprise je vois beaucoup d'avis très pessimiste...
par Fant@
27 juil. 2009, 20:02
Forum : Radio Indépendante à Transmission Magique
Sujet : #32/33 : Notre ami David Yates, le retour et la revanche
Réponses : 45
Vues : 22662

Re: #32/33 : Notre ami David Yates, le retour et la revanche

Salut, salut ! Wahou, je viens d'écouter les 2h30 d'épisode sur la ritm, c'est génial =). Bravo à vous pour tous ces podcasts, ils sont supers, je les écoute tout le temps avec grand plaisir :D . ( Eh oué, c'est toujours sympa et intéréssant de pouvoir entendre l'avis de fans d'Harry potter, parce q...
par Fant@
30 juin 2009, 17:08
Forum : Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Sujet : Le Prince de Sang Mêlé : Bandes annonce !
Réponses : 264
Vues : 21822

Re: La 6ème bande-annonce

Super ce reportage =) Je le trouve vraiment très bien (sur tf1 en plus c'est pas habituel) et puis pour une fois que c'est en francais c'est bien sympa. Et puis on a droit à des scènes inédites aussi :D Ce qui m'a franchement impressionné, c'est comment ils filmaient le quiddittch. Oo ca m'a vraimen...

Aller sur la recherche avancée